| Régime : Motivons-nous ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philoumousse Méga Fan Disney
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Lun 19 Oct 2015 - 9:43 | |
| courage Karine ! Perso, des problèmes de dents m'ont fait perdre 3kg en 10 jours !
Et vu que je me fais opérer mercredi, je risque d'en perdre quelques uns encore.. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 25 Oct 2015 - 7:48 | |
| Hello les amis, je viens vers vous car j'aimerai perdre du poids. Petite histoire de ma vie, malade de la thyroïde avec traitement + arrêt de la cigarettes j'ai pris 10kg en 2011 Puis mariage en 2012 avec un mari manipulateur, violent, bi polaire et boulot de merde, j'ai pris + 10kg. En 2013 divorce, 2014 changement de métier, maintenant je m'épanouie mais métier précaire car que 2 ans de contrat,j'avais du temps pour 1h de zoumba, 1h de gym et 1h de natation par semaine j'ai perdu 10 kg. Donc au final il me reste 10 kg à perdre et depuis juillet ma balance est bloquée!!! Ma fille est rentrée en 6ème et au vue de sa quantité de devoirs le temps me manque pour faire du sport j'arrive juste à me dégager 1h par semaine pour marcher le temps qu'elle fasse son tennis. En bref, que faire pour perdre mes 10kg restant, je suis très gourmande et pour moi il est très difficile de ne pas manger le matin une tartine de nutella mais le reste de mes repas est très équilibré et j'essaie un maximum de ne pas manger entre les repas mais rien ne se passe ;-( Il est vrai que je n'ai plus 20ans mais bientôt 38 ans et que c'est de + en + dure de perdre du poids! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 25 Oct 2015 - 7:49 | |
| karine2961 courage pour cette perte de poids il en va pour ta santé et ton futur alors accroches toi et je suis sûre que tu y arriveras. Des |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 25 Oct 2015 - 10:03 | |
| Karine, je te souhaite plein de courage !
Nadlouna, je ne sais pas comment t'aider.. J'ai aussi pris 7KG en arrêtant de fumer... puis j'ai pris 16KG pendant ma grossesse... je les ai reperdu et j'ai même perdu 4 kg en plus..
J'ai depuis toujours beaucoup de mal à perdre les 3 derniers restants.. Bon, ici c'est exceptionnel, en ayant retiré ma dent de sagesse mercredi j'ai perdu 3 kg mais dès que je pourrais remanger, je les reprendrais certainement..
Le sport, je n'ai franchement pas l'envie et du coup je ne prends pas la peine de dégager du temps..
Je me suis fait une raison, je vais avoir 35 ans et je n'aurai plus le poids de mes 25 ans...
|
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 25 Oct 2015 - 10:52 | |
| Merci Stef La Belge pour ton message de soutien ;-) Et oui on a plus 20 ans!
Juste besoin d'un coup de pouce pour perdre mes 10 derniers kg je suis hyper motivée |
|
| |
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
A.Ariel-77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 202 Age : 28 Localisation : Non loin du paradis-land Date d'inscription : 03/01/2015 J'aime : 20
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 27 Oct 2015 - 8:20 | |
| Bon courage tout le monde Pour ma part c est un peut l'explosion. Je ne change pas mon alimentation etant donner qu'elle est saine depuis que je suis petite et comme je cuisine comme ma mere bas rien ne change pour moi. Sauf que..... Il y a eux un ptit moment ou j'ai lacher prise et je me suis mise a manger quelque petite chose sucré etc. Rien qui n'ait bon pour le régime bien evidemment. Et la O.o je me mais a maigrir alors qu'en mangeant sain, sans matière grasse je perd pas. Sa fais environs 2 semaine et demi que je mange aucune cochonnerie, que j'ai reprit mon alimentation habituel sans cochonnerie. Café le matin, repas le midi et legerement le soir. Et op deux kilo dans le ventre. Voyez la logique. J'ai 1h d'equitation par semaine aussi et je compre bientot rajouter en premier temps 2j en salle de muscu + 2 ou 3 cours collectif dans la semaine --' parce que la c'est plus possible. Du coup j'ai rdv chez une dietheticienne en meme temps pour qu'elle me dise ce qui ne va pas dans mon alimentation. Peut etre est je besoin de plus de gras vu que je maigrit que quand je mange un peut plus mal. |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 8 Nov 2015 - 11:08 | |
| Salut tout le mondes Stef tout est possible j'ai 44 ans et je rentre dans mes jean's que j'avait a 18 ans ( oui j'en ai gardé 2 je sais pas pourquoi ) grâce aux sport et un petit régime Et 35 ans c'est encore jeune C'est cool NADLOUNA si tu as la motivation tout est possible Pour ceux ou celles qui peuvent pas aller dans une salle de sport il existe sur YouTube des exercices à faire à la maison , il y as " fitness master class" c'est très bien expliqué avec plusieurs exercices et vous choisissez ceux que vous voulez travailler " abdo , fessier etc.." et sa marche, ma femme a perdu du poids et raffermi ses muscles C'est bizarre A-Ariel77 perdre du poids en mangeant des cochonneries, si ça pouvait marcher sur moi |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 10 Nov 2015 - 10:37 | |
| Coucou à tous Je viens tout juste de découvrir ce sujet et c est super car c'est est vrais que les régimes ce n'est est vraiment pas évident. Donc du coup pouvoir être aide et avoir des conseils c est super. Alors pour ma part en 2004 j ai fait deux graves hépatites du coup par rapport à ma santé je suis obligé de suivre un régime à vie . Quand je suis arrivée en France en juin 2006 je faisait 100 kg et la actuellement je pèse 77 kg. J ai donc perdu 23 kilos sur 8 ans sa a vraiment été difficile pour moi surtout qu avec ma maladie il y a plein d aliments que je ne peux plus manger alors du sa a été un véritable casse tête pour trouver un régime qui me convienne mais surtout qui soit adapter par rapport à ma maladie. Je voudrais encore perdre au moins 16 kilos. Je fait aussi de la marche et du vélo d appartement puis je vais de temps en temps à la piscine. Du coup je suis vraiment contente d avoir trouver ce sujet car je avoue que parfois je me sens mal et je culpabilise beaucoup si je reprend du poids alors ici je penses que je vais trouver du soutient et du réconfort. Mon régime ne est pas très compliqué je peux manger de tout (à part les aliments qui avec ma maladie je ne supporte plus) , mais en quantité raisonnable. Le matin au petit déjeuner: 250 Ml de lait, du pain complet , 1 c à ce de beurre et de confiture pour l ensemble des tartines, un fruit ou un verre de jus de fruit. Le midi: 125g de protéine, des feculents (80g crus sa fait entre 125 et 150 grand cuit), légumes à volonté. Le soir: 60 g de protéines, légumes à volonté J ai le droit à trois laitages par jours, trois fruit par jours et à l équivalence de 5 sucre par jour. En condiment j ai le droit aux épices, au ketchup, à la sauce tomate maison ou si c'est est des sauce tomates cuisinées en commerce je dois regarder sur le étiquette qu il n y a pas d huile, pour la crème fraîche de l allégée ou 1 c à soupe de normale. Pour les matières grasses 2 c à s par jour. Je vous fais à tous de gros bisous et j espère que sa vous gêne pas si je me joint à vous. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mer 11 Nov 2015 - 7:44 | |
| Bonjour Bambou contente que tu sois parmi nous, ton régime est plus tôt sympa mais très contraignant à vie ;-(, j'avais suivie le même après ma grossesse et j'avais perdu 10kg, puis après j'ai arrêté de fumer + 10kg, puis problème à la thyroïde et problème perso + 10kg. L'an dernier en changeant de vie et en allant mieux dans ma tête -12kg, je faisais aussi 3h de sport semaine. Là avec le travail et l'emploi du temps et devoirs de ma fille j'ai du mal à trouver du temps pour du sport. Bambou, je reprends ton régime et je vais me faire un petit programme alimentaire, je te dirai si je perd du poids car depuis mon poids c'est stabilisé c'est bien mais il me reste encore 10kg à perdre. Hier je suis allée voir mon médecin cela faisait 2mois1/2 que je ne l'avais pas vu, il est en surpoids et bien en 12 semaines grâce à la reprise de la course à pied il a vachement maigri, une vrai révélation! Du coup même si je n'aime absolument pas ce sport et bien je vais essayer de mis remettre au départ je vais essayer de courir 3km au moins 2 fois pas semaine et après j'augmenterai. Bref comme dit Philoumousse le sport est un bon moyen de perdre du poids |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mer 11 Nov 2015 - 9:38 | |
| J'avoue que j'ai aussi une dizaine de kilos à perdre mais aucune motivation... Il faudrait que je reprenne un peu la course à pied tout doucement. |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mer 11 Nov 2015 - 10:07 | |
| Nadlouna bravo à toi aussi tu es très courageuse Tu verras avec ce régime tu ne seras pas du tout frustré et surtout tu verras les résultats assez rapidement. Il paraît en effet que la course à pieds c est super , moi je vais éviter d en faire car je fais de l asthme , mais je fais beaucoup de marche. Merci anais. Mlle winnie je te comprend c est difficile parfois de garder la motivation pendant un régime car parfois c est tellement contraignant que parfois on craque c est super si tu essayé de reprendre petit à petit la course à pied.
|
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mer 11 Nov 2015 - 15:03 | |
| Nadlouna pour le chocolat pas de soucis tu peux en manger sa compte dans les 5 sucres qu on a le droit par jour. Pour les fruits comme c' est pas plus de 3 par jour moi j en mange le matin au petit déjeuner, au goûter, le soir avec en plus un yaourt.
|
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Régime : Motivons-nous ici ! | |
|