J'ai terminé Elisabeth Swann, je vais plutôt continuer dans les personnages de dessins animés plus facile
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci par contre mon appareil m'a laché, j'ai pris mon portable, la photo est plutôt pâle
Reste à trouver un nouveau sujet à modeler
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
J'adooooore ! Tu es vraiment très doué ! J'aime particulièrement Belle & Alice ! Je suis d'accord avec Vivie33, pour la prochaine, Raiponce ce serait superbe, même si la chevelure ne doit vraiment pas être simple !
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
tes visages sont toujours très beau, je suis impressionée car quand je dessine par exemple, c'est toujours au niveau des yeux que je galère ! tu as des doigts de fée Caramel !
Tic Tac je crois qu'à force d'en faire on a un geste plus assuré et je me suis rendu que moins j'hésite mieux c'est lol
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Alors voilà j'ai terminée Raiponce, il y a juste la brosse qui est un playmobil que Lou-Ann (ma fille) a tenu que j'utilise un cadeau en quelque sorte! Les liens du corsage sont du fil à broder.
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
J'ai passé toute la journée d'hier sur Raiponce les enfants ont mangé des raviolis j'ai honte lol j'ai tendance à avoir du mal à m'arrêter quand je commence mais bon comme je ne travaille pas et que mon mari travaille à l'étranger du coup j'ai moins de contrainte
TicTac
Méga Fan Disney
Oui, mais on peut pas aller beaucoup au-delà avec la porcelaine froide car elle sèche extrêmement vite. On travaille plus lentement avec de l'argile ou la fimo, par exemple. (Merci pour ta visite sur mon blog :p)
Magnifique Elizabeth Swann ( oui je me réveille que maintenant j'avais pas vu 0_o ) et Raiponce aussi ! Rudy pour tes personnages de Mario !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci beaucoup, mais j'ai un peu honte d'avoir mis mes persos de Mario dans ce topic
Vous avez vu le talent de Caramel ?
Nan sans déconner Caramel c'est super ce que tu fais, mais tu devrais nous faire un step by spep du début à la fin ! Et aussi voir les outils que tu utilises
En tous cas Merci pour le partage , sans toi je n'aurai même pas connu cette Pâte ^^
Caramel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
Bah écoute là merci mais je ne trouve pas que tes personnages étaient déplacés ici! Je vais faire des photos de mon petit atelier et de mes outils (y en a beaucoup je peux pas résister dans une boutique de loisirs créatifs comme dans celles de Disney) et je vais essayer de vous faire un pas à pas.