|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| |
| |
Fleurlys17 Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Royan Humeur : Une envie folle de disney ! Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 13 Fév 2012 - 9:50 | |
| - Fleurlys17 a écrit:
- Mes tatouages ! Tous dessiné par moi ^^ , Et merci a mon tatoueur !
Et perso... Sa fait pas mal un tattoo mais juste desagreable Donc courage a ceux ou a celle qui ose pas par peur d'avoir mal !
[url=]
j'adorrrrr j'ai pas de tatouage ni de persing mais j'ai des boucle d'oreille |
|
| |
ptite lilo29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : bretagne- finistére Humeur : "just like we dreamed it" Date d'inscription : 25/01/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 13 Fév 2012 - 10:01 | |
| moi g un percing au tragus ,au nombril , au cartilage oreille gauche, au labret , jen avais un en surface mai je les enlever un industriel et 3 au lobes des 2oreile =) et un tatooage au poigner gauche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 1 Mar 2012 - 12:37 | |
| Alors moi j'ai les oreilles percées (normal) et il y a presque un an (avril 2011) je me suis fait un tatouage sur le poignet voyez par vous même la clé est très discrète sur mon poignet on ne croirait pas sur la photo dessiné par mes soins Après j'ai comme projet de me faire une petite clochette sur la cheville pas plus grosse que ma clé de sol j'ai trouvé le modèle sur le net ce serait de ce genre la: J'aime beaucoup car il fait discret et je le trouve vraiment trop beau |
|
| |
bijouxapetitsprix Fan Disney
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 28 Mai 2012 - 21:21 | |
| Des piercings DISNEY seront dispo cette semaine! J'attend l arrivage, les piercing sont dispo en 1 exmplaire, donc si vous etes interresse, laissez moi un com sous l'article je vous le reserverais jusqu'a reception Bonne soiree ! https://www.facebook.com/BijouxAPetitsPrix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Mar 5 Juin 2012 - 14:56 | |
| J'ai trouvé mon prochain tatouage enfin ya plus qu'a finaliser mais je ne me ferait pas tatouer avant septembre histoire de profiter de l'été, la baignade et du soleil (enfin pour le dernier point rien est sur lol).
Je vous mettrez le visuel quand j'aurai bien défini le tout ^^ |
|
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Mer 6 Juin 2012 - 23:21 | |
| j'adore ton tatoo donaldy ^^ ca me fait pensé à Gaara =D (dans Naruto)
J'ai mon prénom en japonais tatoué sur mon poignet, je le prends pas en photo car ce c** de tatoueur me la foirer ...
j'hésites à m'en faire un deuxième, soit un symbole infini sur mon autre poignet, ou un signe japonais dans le haut du dos
vos avis ? |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Mer 6 Juin 2012 - 23:29 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Alors moi j'ai les oreilles percées (normal)
heu... moi non lol suis-je pas normal ? lol elles se sont rebouchées ! Trop chouettes les tatouages J'adore la clé de sol ! |
|
| |
Lynette76 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Le Havre - Haute Normandie Humeur : Je veux y alleeeeeer =D Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 7:20 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
heu... moi non lol suis-je pas normal ? lol elles se sont rebouchées !
Trop chouettes les tatouages J'adore la clé de sol ! peut être mais tu les as quand même eu percé Merci pour mon tatouage |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 9:08 | |
| Voici le mien, très difficile à prendre en photo vu son emplacement et sa taille (donc désolé de la qualité) : Il a pour moi un double sens et sera complété d'ici septembre. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 13:35 | |
| - rnessomax a écrit:
- Voici le mien, très difficile à prendre en photo vu son emplacement et sa taille (donc désolé de la qualité) :
Il a pour moi un double sens et sera complété d'ici septembre. Difficile de prendre en photo?? Un peu de souplesse Gertrude!!!!! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| |
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 13:39 | |
| - SeobEE a écrit:
- j'adore ton tatoo donaldy ^^ ca me fait pensé à Gaara =D (dans Naruto)
J'ai mon prénom en japonais tatoué sur mon poignet, je le prends pas en photo car ce c** de tatoueur me la foirer ...
j'hésites à m'en faire un deuxième, soit un symbole infini sur mon autre poignet, ou un signe japonais dans le haut du dos
vos avis ? Moi je te dirai et pourquoi pas les deux?? |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 13:41 | |
| - Aurore38 a écrit:
- J'ai trouvé mon prochain tatouage enfin ya plus qu'a finaliser mais je ne me ferait pas tatouer avant septembre histoire de profiter de l'été, la baignade et du soleil (enfin pour le dernier point rien est sur lol).
Je vous mettrez le visuel quand j'aurai bien défini le tout ^^ Grouille toi on veux voir!!!!! Pour l eau , le soleil etc c est des bêtise ça gêne en rien si ta du deux bonne semaines de cicatrisations!! Ta peur hein avoue??? Moi aussi faut que je me grouille car j ai si rdv le 28 juin ! |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 20:03 | |
| Edd moi j'ai pas peur par contre toi... ça ne fera "que" la 4éme fois que je me fait tatouer donc je pense que je sais ce qui m'attend !!!! |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 21:17 | |
| Le premier jour de mes 18 ans je me fais tatouer, déja quelques années que j'y réfléchi et plus le temps passe, plus je vois des amis tatoués plus je me languis !!
|
|
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 21:25 | |
| - edd71 a écrit:
- SeobEE a écrit:
- j'adore ton tatoo donaldy ^^ ca me fait pensé à Gaara =D (dans Naruto)
vos avis ? Moi je te dirai et pourquoi pas les deux?? LOL dans ce cas, je commences par lequel ? XD En fait j'hésites, car je repars au Japon l'année prochaine, et j'aimerais bien faire un onsen (source thermale) et dans certaine ils interdisent les tatoos ... donc déjà avec un j'ai peur de me faire refouler XD si j'en rajoutes .... halala, mon pauvre esprit est torturé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|