|
|
Auteur | Message |
---|
SeobEE Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 21:25 | |
| - edd71 a écrit:
- SeobEE a écrit:
- j'adore ton tatoo donaldy ^^ ca me fait pensé à Gaara =D (dans Naruto)
J'ai mon prénom en japonais tatoué sur mon poignet, je le prends pas en photo car ce c** de tatoueur me la foirer ...
j'hésites à m'en faire un deuxième, soit un symbole infini sur mon autre poignet, ou un signe japonais dans le haut du dos
vos avis ? Moi je te dirai et pourquoi pas les deux?? LOL dans ce cas, je commences par lequel ? XD En fait j'hésites, car je repars au Japon l'année prochaine, et j'aimerais bien faire un onsen (source thermale) et dans certaine ils interdisent les tatoos ... donc déjà avec un j'ai peur de me faire refouler XD si j'en rajoutes .... halala, mon pauvre esprit est torturé !!! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 21:40 | |
| - Aurore38 a écrit:
- Edd moi j'ai pas peur par contre toi...
ça ne fera "que" la 4éme fois que je me fait tatouer donc je pense que je sais ce qui m'attend !!!! dis donc je te signal que je sais aussi ce qui m'attend j'en ai pas qu'un!!!!! c'est pas plutot ton 3 ieme?? |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 7 Juin 2012 - 21:42 | |
| Oui mon troisiéme mais celui en bas du dos je l'ai déjà fait modifié donc ça fera la 4éme fois que je me fait tatouer et pas la dernière!!! |
|
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| |
| |
edd71 Reporter/FB
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
edd71 Reporter/FB
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
edd71 Reporter/FB
| |
| |
mixel Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : pays basque Date d'inscription : 24/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 14:04 | |
| - edd71 a écrit:
- Pour ma part un nouveau tatoo dans 5 jours
moi aussi et normalement je part pour une douzaine d heures de boulot ( en plusieurs fois évidemment) |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 14:08 | |
| Moi je pense attendre fin de l'année pour le prochain ou pour l'amélioration de celui en bas du dos. Maintenant faut que je travail le dessin ya du boulot!!!
Prend des mouchoirs Edd mdr |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 15:45 | |
| - mixel a écrit:
- edd71 a écrit:
- Pour ma part un nouveau tatoo dans 5 jours
moi aussi et normalement je part pour une douzaine d heures de boulot ( en plusieurs fois évidemment) Ah ben moi j espere pas car deja 3h pour la jambe je tenais plus, alors 12h!! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 15:47 | |
| - Aurore38 a écrit:
- Moi je pense attendre fin de l'année pour le prochain ou pour l'amélioration de celui en bas du dos. Maintenant faut que je travail le dessin ya du boulot!!!
Prend des mouchoirs Edd mdr Saleté!!!! Je voulais dire amène ton cul par la ....mais je vais plutôt dire amène ton dos par la je vais m occupe de ton tatouage moi!!! Et on verra qui demandera des mouchoirs!! |
|
| |
mixel Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : pays basque Date d'inscription : 24/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 18:47 | |
| - edd71 a écrit:
Ah ben moi j espere pas car deja 3h pour la jambe je tenais plus, alors 12h!! c est mon quatrième et j en ai un dans le dos qui a prit un peu plus de 3h donc ça ira si le tatoueur a de la tchatche on va faire 3x 4 heures je pense enfin ça risque quand même d être long ,je vous donnerais mais impressions après.......... |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 20:29 | |
| [quote="edd71"] - Aurore38 a écrit:
- Moi je pense attendre fin de l'année pour le prochain ou pour l'amélioration de celui en bas du dos. Maintenant faut que je travail le dessin ya du boulot!!!
Prend des mouchoirs Edd mdr Saleté!!!! Je voulais dire amène ton cul par la ....mais je vais plutôt dire amène ton dos par la je vais m occupe de ton tatouage moi!!! Et on verra qui demandera des mouchoirs!! [/quote Le 28 juillet Edd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que ton tatoueur soit si loin lol faut que je m'en trouve un autre. |
|
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 21:32 | |
| J'ai une petite anecdote sur mon tatouage :
la semaine dernière je me suis fais coiffer par des japonaises qui venais en France pour un stage de coiffure dans une école à coter de chez moi , elle on vu mon tatouage et la elles on toute pris leurs appareils photos et elles ont pas arrêter de le prendre en photos en disant toute un charabia en Japonais (je pence qu'elle étaient impressionnées ), c'étais assez marrant je savais pas quoi dire elle parlais ni français et ni anglais -.-' mais j'ai bien aimer ce moment XD |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 21:41 | |
| - edd71 a écrit:
- Ben tu a 20 ans tu peux y aller quand tu veux chez un tatoueur!!!
Donne moi les sous, et j'irai en effet patate !!! Donaldy, les Japonais sont très fiers de leur langue et de leur culture. Et ils adorent voir des Français (ou autres) connaitre les bases de leur langue, même si c'est quelques mots. Alors de voir carrément un de leur kanji tatoué sur une française, ils ont dû kiffer |
|
| |
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 21:46 | |
| - Mareen© a écrit:
Donaldy, les Japonais sont très fiers de leur langue et de leur culture. Et ils adorent voir des Français (ou autres) connaitre les bases de leur langue, même si c'est quelques mots. Alors de voir carrément un de leur kanji tatoué sur une française, ils ont dû kiffer Oui j'ai pu voir ça ^^ elles m'ont emmener limite dans tout le salon pour montrer mon tatouage à toute les étudiantes japonaise |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 22:26 | |
| [quote="Aurore38"] - edd71 a écrit:
- Aurore38 a écrit:
Prend des mouchoirs Edd mdr Saleté!!!! Je voulais dire amène ton cul par la ....mais je vais plutôt dire amène ton dos par la je vais m occupe de ton tatouage moi!!! Et on verra qui demandera des mouchoirs!! [/quote
Le 28 juillet Edd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que ton tatoueur soit si loin lol faut que je m'en trouve un autre. mais en plus elle me fixe rdv!!!! ah oui viens le voir mon tatoueur petit prix assure |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 22:28 | |
| [quote="Mareen "] - edd71 a écrit:
- Ben tu a 20 ans tu peux y aller quand tu veux chez un tatoueur!!!
Donne moi les sous, et j'irai en effet patate !!! [quote] c'est moi la patate?? dis donc branleuse!!!!!! ben viens chez moi tu aura a tarif!!! |
|
| |
Fee-san Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Localisation : France Humeur : Vie un conte de FEE :p Date d'inscription : 20/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 23:05 | |
| Donaldy75 moi aussi j'aime beaucoup les japonaises je peut comprendre leur joie en voyant ton beau tatouage même si je suis pas japonaise et que je te croise dans la rue ba je serais aussi fasciner qu'elles
en remontant dans les autre page j'ai aussi aimer le tatouage de rnessomax |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 23:30 | |
| La Branleuse elle te *@!;.? Haha !!!!! Et si je dois venir chez toi pour avoir des tarifs, ça va me coûter le même prix qu'un tatouage normal Nan mais je vais dessiner mon tatouage et voir combien il devrait me coûter pour commencer à mettre des sous de côté pour octobre |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 23 Juin 2012 - 23:35 | |
| - Mareen© a écrit:
- La Branleuse elle te *@!;.? Haha !!!!!
Et si je dois venir chez toi pour avoir des tarifs, ça va me coûter le même prix qu'un tatouage normal
Nan mais je vais dessiner mon tatouage et voir combien il devrait me coûter pour commencer à mettre des sous de côté pour octobre Faux!!!! Fillette!!!!!!!!!!! Prend des prem's trois mois avant ça sera moins cher!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|