| [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donaldy75 Méga Fan Disney
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitpanpan Super Fan Disney
Nombre de messages : 148 Humeur : vivement mon prochain séjour Date d'inscription : 16/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Dim 11 Mar 2012 - 13:53 | |
| je n'ai pas manquer de respect ooo excuser moi il fallait mettre mdr pour dire qu'on plaisante je juge personne et je sais très bien qu'elle est occuper punaise chercher la merde pour une petite phrase ta rien a faire de ta journée alors bref moi j'ai autre chose a faire que me justifier sur un truc que j'ai dit et que je ne regrette pas c'était de l'humour tu a qu'a continuer a te prendre la tête avec tout les gens qui dirons leur avis moi je mens fou et je changerai pas ma phrase pour faire plaisir a une gamine qui s'amuse a critiquer l'opinion de tout le monde fin du débat tchao
tinker-belle désoler si j'ai pu t’offenser et désoler que des gens on ouvert un débat sur ton tr j'attend avec impatience ta suite
kate si jamais tu a autre chose a dire fais le en privée car c'est pas moi qui manque de respect en débâtant sur SON tr ... |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Lun 12 Mar 2012 - 16:55 | |
| Re coucou tout le monde ! Navrée pour l'attente, mais sachez une chose : je ne posterai (malheureusement) pas tous les jours, étant occupée (et ayant aussi des soucis par la même occasion... ). Donc ceux à qui ça déplait, libre à vous de ne plus lire mon TR, personne ne vous y oblige. Donald75 sache que je suis exactement du même avis que xKate... Que tu sois impatiente d'accord, mais il y a des façons de le dire... Merci à tous pour votre fidélité et vos commentaires Avant tout, je vais répondre à vos questions - Chlo33 a écrit:
- J'aurais une petite question Tinker Belle. Je trouve que sur notre parc à Paris il y a certains personnages qui ne sont pas trop représentés dans les boutiques (genre Pocahontas, Merlin l'Enchanteur, Peter Pan, le Roi Lion etc.). Est-ce que c'est différent aux Etats-Unis? Question juste pour satisfaire ma curiosité.
Alors niveau merchandising il y a un peu plus de choses qu'à DLP (normal me direz vous) mais vous ne trouverez pas grand chose sur les personnages "rares", à part des pin's (les sorties sont très fréquentes donc il y a de tout ), les vêtements (on trouve surtout des vêtements sur les personnages principaux comme Mickey et compagnie, Clochette, et pas mal de choses sur les princesses) et certains objets "de collection" (comme les artworks, les montres, les statues en cristal, les décorations de noël...). En décoration de noël il y en a même sur les personnages d'Alice ou les personnages des Pixar !! Niveau peluches il y a plusieurs collections (il y en a une où les personnages font un peu "poupée vaudou" mais en plus grosses^^) donc ça dépend Bref le merchandising change pas mal, donc vous trouverez toujours quelque chose d'intéressant Samila29 sur le Cheshire Cat, à part la peluche que je trouve horrible par rapport à celle des Disney Store de chez nous et la peluche façon vaudou, j'ai aussi vu un mini chapeau "gothique" rose et violet foncé avec le chat en médaillon. Il était très très beau et il y avait le même pour le Chapelier et Clochette. Mais je n'avais plus de place dans ma valise pour en ramener un Mais au pire oui vous avez en effet le site Disney Store.com qui vous propose certains objets des parcs de Californie et de Floride. Il n'y a pas tout malheureusement, mais il y a quand même pas mal de vêtements je trouve Sinon à tout le monde : J'ai appris hier qu'Air France annulait sa ligne directe Paris/Orlando ( ), donc à partir de maintenant il faut viser les vols avec escale (c'est pas la mort ne vous en faites pas ). Par contre à voir s'il reste toujours des vols moins chers quoi... Suite du TR très bientôt en tout cas |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Lun 12 Mar 2012 - 17:11 | |
| Lorena généralement avec Air France (En fait Delta^^) si tu pars pour Orlando généralement tu aura "le choix" en réservant soit à une escale à Atlanta (ce que j'ai fais^^) soit à Washington. Mais vu qu'avec mon homme nous avions trouvé qu'Atlanta était plus proche d'Orlando, on s'est donc tourné vers l'escale de quasiment 2 heures à Atlanta (le temps de s'occuper des formalités sur place, récupérer les bagages et manger c'était parfait !). Après il y a aussi des compagnies avec lesquelles tu pourra faire escale à New York (pas 2 jours d'escale par contre^^ généralement ça se compte en heures ). Enfin il faut tester plein de compagnies, surtout celles qui vous sembles les plus sûres (Air France et Delta je confirme que c'est bien^^ J'ai adoré la qualité de service pour Delta ), et voir selon les prix (et les escales^^) Vivie33 merci beaucoup Enfin les problèmes pour le coup prendront fin dès la fin du stage que je suis en train de faire, donc 17 avril... (Disons que je suis loin de me sentir bien où je suis). Mais je pense m'attaquer à la suite du TR ce soir, pour vous faire découvrir les Hollywood Studios |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Lun 12 Mar 2012 - 17:30 | |
| Iris ! Je l'ai vu sur Ebay le chapeau Cheshire Cat dont tu parles je crois...Trop beau en effet, mais je préfère quand même amplement les oreilles du Chat du parc de Tokyo, que je ne trouve malheureusement pas (vas-y pour trouver les produits du parc sur le Disney Store.com en japonais...). Moi je m'en fiche presque à la limite du temps que tu prends, je connais déjà les photo par coeur ^^.Mais je suis fan de ta façon de raconter, alors la suite sera forcément un plaisir... |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 | |
|