AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:09

Merci pour ce jolie TR j'aimerai tellement y aller aussi et découvrir ce parc mais malheureusement j ai trop peur de l avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:47

Tinker-belle je te souhaite un bon courage pour ton stage même si ce n'est pas facile des mots d'encouragement peuvent toujours être réconfortant. Et pour la suite de ton TR comme on dit il n'y a que les bonnes choses qui se font attendre et plus on attend mieux c'est Smile dans tout les cas ce beau roman que tu nous raconte ne doit pas être baclé donc pour moi prendre le temps qu'il faut aboutit a de meilleur récit encore plus passionnant les uns que les autres j'en suis sur Smile sur ce, bon courage et je reste au rendez vous pour ton TR Wink
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:50

Merci pour ces petits infos d'entre TR Very Happy

Hâte de lire la suite !! Hihiii Very Happy
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:52

Rooo mais pourquoi ils délaissent certains personnages Sad Je me doute, ça coûte de l'argent mais il y a tout de même des personnages phares de l'histoire de DisneyLand (moi qui ai toujours voulu quelque chose de Pocahontas, beh comme dirait la pub, "tu peux t'brosser Martine"). En tout cas merci pour les infos. J'ai regardé sur le site de Disney Store grâce à un lien qui avait été mis mais, bien que des choses soient belles, j'ai peur pour les frais de ports..

Hâte de lire une suite et merci de répondre aux questions Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:13

Lorena-DisneyAddict a écrit:
Contente d'avoir de tes nouvelles, moi j'attends sagement la suite derrière mon écran. Regle d'abord tes sushis Laughing

C'est pas cool pour l'avion car les escales aux US sont parfois galère. Bah tant pis si j'y vais je ferais une escale de 2j à NY mdr

comment retournez les choses à ton avantage, hein lorena lol!

Chlo33 a écrit:
Rooo mais pourquoi ils délaissent certains personnages Sad Je me doute, ça coûte de l'argent mais il y a tout de même des personnages phares de l'histoire de DisneyLand (moi qui ai toujours voulu quelque chose de Pocahontas, beh comme dirait la pub, "tu peux t'brosser Martine"). En tout cas merci pour les infos. J'ai regardé sur le site de Disney Store grâce à un lien qui avait été mis mais, bien que des choses soient belles, j'ai peur pour les frais de ports..

essaie de trouver des codes de réduction sur le net, si ton panier est assez plein (et cher, lol), tu peux avoir les frais de port gratuits Wink

Tinker-Belle, merci pour tout tes détails et continue a nous faire rêver...
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
J'aime J'aime : 153

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:20

Bah attend Sonia moi j'essaye de profiter du pays au max mdr

Tinker-belle, le jour où je me decide (meme si c'est pas le voyage de noces) oooh que oui je vais te harceler de questions mdr
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:25

t'as bien raison Lorena ! Ils ont eu une super idée en fait d'imposer une escale mdr Ca profite au tourisme américain ^^
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:25

Lorena mais vas y harcèle moi donc Laughing Du moment que c'est pour parler de disney, DLP ou WDW (surtout WDW même Razz ) tu peux me bombarder de mp jusqu'à faire exploser ma messagerie mdr

Bon allons y puisque vous la réclamez tant, vous partez avec moi pour les Hollywood Studios, le rendez-vous de grandes stars telles que Dark Vador et C3PO, Belle et la Bête, Kermit et Miss Piggy, Woody et Buzz L'Eclair, Mickey et Maléfique ? Alors c'est parti Very Happy

Jour 3 (31 août 2011) Partie 1 : So lights, camera, ACTION !

Comme toute étudiante en cinéma et audiovisuel qui se respecte, je me dois de commencer cette journée de TR par des phrases que j'entends et que je dis souvent Very Happy

SILENCE PLATEAU !!!
Moteur son ? (C'est bon, Fabien est prêt à filmer !)
Moteur caméra ? (Et appareil photo, puisque je suis prête à mitrailler tout ce qui bouge ! Razz ) ça tourne !!!
Eeeeeeeeet... ACTION !!!!!!

Alors que les deux acteurs principaux, les amoureux Belle (enfin tout est relatif hein, perso je me trouve pas super canon mais bon passons Razz ) et sa Bête (qui n'est pas si bête et si poilu que ça je vous rassure mdr ) se réveillent donc dans leur château (enfin leur belle chambre de rêve I love you ), se préparent, prennent encore un petit quelque chose à grignoter en marchant et se dirigent vers leur limousine (toujours aussi frigorifiée) Cool
Nous voilà en route pour Hollywood ! "Ses stars, ses paillettes et tous ses amis merveilleux !" comme dirait Mickey dans l'ancien show de notre Stars N Cars Very Happy

En 15 minutes de bus (ce parc est assez proche d'Epcot), nous y voilà donc !
Ce n'est pas le parc le plus magique, mais il a quand même une certaine classe je l'avoue !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw0le10
Comme pour tous les autres parcs, une superbe décoration en rapport avec la saison annuelle et mondiale sur les souvenirs "Let The Memories Begin" ! ça c'est certain, les souvenirs merveilleux vont s'accumuler avec ce séjour... cheers

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw1en10
Donc toujours la même chose pour le contrôle des sacs et les tourniquets, nous entrons donc dans ce joli parc, accueillis comme de vraies stars par un gros véhicule qui transporte du matériel qui m'est très familier^^
Une charmante présentatrice/casteuse nous accueille à bras ouverts, et est même contente de voir une "caméra" (le caméscope de Fabien^^) et quelqu'un qui s'y connait en cinéma et en tournages Very Happy

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw2pr10
Je ne sais pas ce que les américains prennent au petit déjeuner, mais là ça avait l'air puissant Laughing

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw3ca10
Le camion avec le matos de tournage... J'ai l'impression d'être en train de bosser Razz

Bon ne traînons pas : direction une attraction ultra méga prisée de ce parc, j'ai nommé Toy Story Mania !
Comme pour Crush's Coaster chez nous, trop de monde même dès l'ouverture, donc fastpass immédiatement !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw5ts10
File d'attente extérieur de ouf, file d'attente fastpass de ouf... Comme vous pouvez le voir sur cette photo (car à gauche sur la photo avec le T shirt blanc et rouge Mickey 40 ans c'est bien lui^^), Fabien n'aime pas trop ça Razz

Fastpass pour 10h35/11h35 (ils partent quasi toujours comme des petits pains Shocked ), donc nous avons le temps d'aller faire d'autres choses !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw6ar10
Comme quoi Sébastien ne ment pas, sous l'océan ils ont de l'humour Razz
("She'll SEA you soon", élu meilleur jeu de mot de l'année clown )

C'est donc parti pour déambuler, faire les boutiques, voir de drôles de choses (comme le panneau de la réhab du show Voyage of The Little Mermaid^^), s'émerveiller devant les belles boutiques et beaux décors du Sunset Boulevard et aller faire deux des must de ce parc qui se situent dans le même coin : la superbe The Twilight Zone Tower of Terror et le divin Rock 'N' Roller Coaster Starring Aerosmith !
Très peu d'attente pour ces deux attractions, donc c'est parti sans fastpass !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw7su10
Le Sunset Boulevard, au bout duquel se trouve : à droite la ToT, et à gauche Rock

Pour ces deux attractions, pas de photos de l'intérieur ni des files d'attente (j'ai oublié de prendre la sublime file d'attente, navrée Sad Du coup n'hésitez pas à aller voir des photos et vidéos sur le net, ça vaut carrément le coup d'oeil Wink ), mais voilà donc mes impressions :

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw8to10
La belle bête !!! alien

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw9en10
Près de l'entrée de la file d'attente... ça vous dit quelque chose non ?^^ Very Happy

Si vous aimez notre ToT, vous serez dingue amoureux de celle de Floride !!
Superbe file d'attente en montée qui représente une serre en extérieur abandonnée dans la brume... A la fois sublime et mystique...
On peut voir que certains endroits dans le sol sont très fissurés, ce qui montre que le fameux accident fut dangereux.
Une fois entrés, le hall ressemble à s'y méprendre à celui de notre ToT. Les bibliothèques aussi, et le préshow est le même (sauf que c'est leur ToT qui apparaît dans la vidéo^^).
Ensuite la chaufferie diffère de peu. Et nous voilà donc embarqués vers la 4ème dimension...

Et là c'est loin d'être comme chez nous, ce qui s'avère assez déroutant mais vraiment intéressant !!
La scène des 5 personnes fantômes est tout bonnement exceptionnelle !! Notre cage d'ascenseur se met à se déplacer !!! Les décors sont tous magnifiques et vraiment mystiques... Et c'est alors que je sens les chutes venir^^
Et là vient tout l'intérêt de cette ToT : les chutes et montées sont toutes aléatoires !!!!!!!!
Par contre même durée que chez nous, donc ça passe malheureusement très vite No

Mais il est désormais temps de se diriger vers l'attraction voisine, mon cher RNRC !!

Dans cette file d'attente n'est diffusée QUE des chansons du groupe Aerosmith (toujours le même topo, les américians sont intelligents et pas nous, blablabla Razz ), mais par contre là où dans notre file d'attente de DLP nous avons des affiches de rockeurs (oui bon on va dire que Vanessa Paradis ça compte hein Laughing ), chez eux il y a Selena Gomez, les Jonas Brothers etc... Wouuuuh vive les rockeurs purs et durs baby affraid

Le préshow est différent du nôtre, vu que c'est une storyline différente : Steven Tyler et son groupe nous invitent, contre l'avis de leur manager, à prendre leur limousine (oui oui, tous les guests dedans Razz ) et à rouler comme des méga dingues jusqu'à la salle de concert du groupe ! Wouuuuh ça sent bon tout ça Very Happy

Arrivés au load (zone d'embarquement), WOUAH ! C'est comme si on était dans une vraie rue (avec une mini zone de travaux sur la chaussée, des enseignes éclairées avec des néons etc...) et c'est juste superbe !!

Il est désormais temps d'embarquer, et c'est la merveilleuse chanson Walk This Way qui va enchanter notre voyage endiablé !
Le tracé du ride est exactement le même que notre RNRC, par contre les décors WOUAAAAAH encore !!! (Pareil, regardez des vidéos sur le net Wink ).
Des panneaux routiers, d'énormes enseignes, des couleurs partout... Splendide quoi Very Happy cheers

En sortant je suis tentée de dévaliser toute la boutique, et ce fut pareil pour la ToT^^ Mais je ne me suis restreint qu'à deux T shirts^^

Directions les boutiques, dont une qui m'a totalement déprimée.
Il y a une boutique nommée Vilains In Vogue qui est donc sur les méchants Disney, et qui vendait donc du merchandising exclusif sur les méchants !!! Mon rêve vu que j'adoooore les méchants Disney cheers En plus j'avais déjà vu sur des photos des peluches de Maléfique dragon et de Scar... I love you
mais arrivés dans la boutique c'est le drame : c'est désormais une boutique bizarre séparée en deux parties : une partie Mr Jack (comme à DLP, il est absolument partout ou presque Neutral J'adore ce personnage mais là c'est trop...) et une autre partie comme le Candy Palace chez nous... Bref, immense déception Sad

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw10c10
Mais on en profite pour se prendre un gros cookie Mickey (pour deux bien sûr Razz ), qui est plus gros que la main de Fabien Shocked malade Je vous jure que cette photo n'est pas retouchée ! (d'ailleurs aucune ne l'est je vous rassure Wink )

Pendant que je retire des sous (des distributeurs de billets il y en a quelques uns dans les parcs, de la banque Chase), Fabien observe le paysage avec un grand lac (si si !!!) et un paquebot (c'est en fait un kart/fast food^^) !! La grande classe, et ce qui manque aussi à nos Studios pour leur donner de l'ampleur je trouve...

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw11l10
Avec en bonus, un moineau qui s'envoooole^^

C'est ensuite parti pour Star Tours II : The Adventure Continues !! L'attraction que Fabien attendait plus que tout, vu que c'est un grand amoureux de la saga Star Wars Very Happy
Très peu d'attente, et ça avance vite ! Cela nous laisse donc peu de temps pour profiter de la file d'attente, qui est comme la nôtre, mais avec des éléments changés ! Comme les écrans de "pub" façon aéroport qui donne même l'état des différents vols (à l'heure ou retardé ? Telle est la question, même si ce n'est que de la déco et que les starspeeders sont toujours à l'heure^^) et la météo sur les planètes !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw12s10
Notre bon vieux R2D2 qui répare le Starspeeder 1000 cette fois^^

Avant d'être placés nous prenons nos belles lunettes 3D noires au passage^^ Puis c'est le même système qu'à DLP^^
Le préshow est juste génial, et on y apprend le pourquoi du comment à propos de notre nouveau pilote ! Puisque REX a pris sa retraite^^

Je ne vous dirai rien de plus à propos du pilote, mais c'est loin d'être celui ou celle dont on s'attend ça c'est certain Laughing
Et le ride est génial bien entendu !!
La 3D est sympa, même si je ne la trouve super que pour une partie d'une scène^^
Sachez que cette attraction a une immense particularité : Les éléments sont aléatoires !!
L'intro est aléatoire, la planète du milieu et de la fin sont aléatoires, et l'allié qui vient communiquer avec le Starspeeder 1000 est aussi aléatoire !!

Superbe attraction, sensations légères mais sympa (j'ai trouvé que les mouvements étaient moins "violent" que notre Star Tours), images superbes...
En tout dans notre séjour, nous aurons fait TOUS les scénarios et toutes les possibilités^^ En gros : coup de coeur I love you

C'est donc l'heure de nos fastpass pour Toy Story Mania, alors c'est parti !!
Mais avant toute chose, petite balade dans les rues qui rappellent New York (Lorena, spéciale dédicace Cool ), avec des petites boutiques ouvertes qui vendent des peluches, de faux bâtiments, des bouches d'égout, une fausse entrée de métro... Bref WOW !! On se croirait des stars se baladant sur un plateau de tournage !!!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw13s10
Flâner le long de ces... Comment ça s'appelle ? Ruuuues !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw14t10
Il y a même un trompe l'oeil, bien meilleur que les vulgaires "bidules" en carton présents dans nos Studios !!

Bon, retour à Toy Story Mania les amis !!
Superbe file d'attente, superbes costumes de castmembers et superbe attraction dont petits et grands seront fans !!!
En gros : vous voilà armés de lunettes 3D jaunes (comme celles d'HISTA/Captain EO^^) et d'une espèce de "canon" avec une boule au bout d'une ficelle à tirer, et donc vous l'avez devinés, nous allons devoir nous défouler sur des cibles en 3D proposées par les personnages de la trilogie des Toy Story !!

Attraction très très très fun !! Parfaite de bout en bout, pleine de surprises... Bref, vous ne pouvez que l'aimer !!
Par contre seul point faible : de la file d'attente fastpass, impossible de voir ou d'entendre le Mr Patate Sad
Et comme c'est juste impossible de faire la file normale sans attente... Sad

Direction la dernière attraction avant de passer à table, mais pas des moindre : The Great Movie Ride !
L'attraction se trouve dans un bâtiment spécial : la façade est celle du très célèbre Chinese Theater !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw15g10
Hommage grandiose au cinéma de toutes époques, cette attraction est une visite dans les films grâce à un gros véhicule !!
De nombreuses surprises vous attendent et de nombreux films sont présentés comme Mary Poppin's, Alien, Le Magicien d'Oz, Indiana Jones, Casablanca etc... Avec un très beau final !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw16a10
Embarquez avec nous pour ce fabuleux voyage à travers le cinéma !

De nombreux animatronics feront le show, mais bien d'autres surprises, héhéhé...
C'est une attraction vraiment hors du commun et très impressionnante !! A faire ! Les amoureux du cinéma seront enchantés Wink

Mais il est l'heure de se mettre à table, dans l'un des meilleurs restaurants de tout le resort : le Hollywood Brown Derby !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw23h10
Superbes restaurant décoré de caricatures d'acteurs et de personnalités du cinéma, ce restaurant fait partie du Fantasmic! Diner Package : Cet à dire que vous aurez réservé au préalable le restaurant (qui vous vaudra 2 coupons repas service à table au lieu d'un), et vous aurez ensuite un emplacement privilégié pour assister au superbe show Fantasmic! !!! Génial non ? Surtout quand on sait qu'il peut y avoir une file d'attente de plus de 2h afin d'assister au show et d'avoir une bonne place !! Shocked

Du coup nous avons déjà prévu notre menu : Ce seront deux gâteaux de crabe en entrée, un canard fait de deux façons différentes "duck two ways" pour moi, une bonne viande rouge pour Fabien, un gâteau aux trois chocolats pour moi et un gâteau banane et toffee pour Fabien. Alléchant tout ça non ? Very Happy

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw18e10
L'entrée que nous avons choisi tous les deux, le gâteau de crabe. Un vrai délice !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw19c10
Mon plat, le "duck two ways". Excellent, rien à redire !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw20v10
Le plat de Fabien, une viande succulente ! (Végétariens abstenez vous^^ Mais rassurez vous il y a des plats végétariens prévu dans chaque restaurants Wink )

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw21c10
Mon dessert, et ce fut mon préféré de tout le séjour !!! La photo ne montre pas la taille du dessert qui est plus long, mais au pire vous en trouverez d'autres photos sur le net Wink

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Wdw22t10
Le dessert de Fabien, banane et toffee (il adore les deux). L'un de ses desserts préféré du séjour aussi !!!

Tois chocolats, framboise... La perfection est atteinte I love you

Ce repas fut très spécial, car nous avons beaucoup discuté avec notre serveur, et en sachant que j'étais castmember à Disneyland Paris, il a même été appeler une manager (ou team leader, je ne sais plus) du restaurant qui avait travaillé au Newport dans les années 90 !!!!!! Shocked cheers On a donc parlé en français avec la castmember qui a pris des nouvelles de notre resort^^ Car ça a bien changé aussi chez nous depuis 98/99...^^

Plus tard dans le séjour (un deuxième déjeuner dans ce restaurant absolument divin est prévu plus tard héhéhé^^) notre serveur nous réservera quelques surprises !! cheers

Alors que nous sortons du restaurant, nous entendons les annonces pour la parade du parc Pixar Pals Countdown To Fun ! Il reste encore des places, et elle commence dans 5 minutes !! Pourquoi ne pas en profiter ?^^

Suite du TR bientôt, héhéhé Very Happy ^^

Edit : Photos et de nouvelles infos ajoutées Wink

Dernière édition par Tinker-belle le Mar 13 Mar 2012 - 22:20, édité 1 fois
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:50

que de détails ... trop bien ce récit merci une certaine impression d'y être avec vous Wink on va être super impatient de voir les photos cheers bounce
amour
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:55

Tinker-belle va a ton rythme.

Cool no stress...

J'adore ton TR

Très bonne journée.
ptitpanpan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ptitpanpan

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:34

Encore une fois super!
Va à ton rythme !
c'est bien d'attendre ! (une petite bouchée à la fois! )
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:53

géniales toutes ces explications! ça donne envie de voir tout ça en vrai! Very Happy
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:26

Aaahh je viens de découvrir les photos additionnelles en page 5! Elles sont géniales! L'armée aux statues uniques me foutent les jetons...
Pour "Voice of liberty" je vais aller voir sur youtube!
Merci!! amour
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:31

Eh beh !! Après le boulot d'organiser un séjour pareil, boulot de le mettre en écrit !!

Bravo à toi, c'est toujours aussi super Very Happy Hâte les photos et hâte la suite du récit !!!

Bon courage Tink-Tink Very Happy
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:31

Super TR, j'adore comment tu racontes !
J'ai hâte de voir les photographies et la suite.

Bon courage pour faire un si long TR. Very Happy
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:37

Je n'avais pas vu non plu les photos en page 5 c'est trop génial

Je n'irai peut etre jamais la bas mais grace à toi je découvre ces magnifiques parcs merci
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:15

merci merci merci

Ton récit donne envie d'y aller c'est juste génial

Mon homme qui est fan de cinéma va avoir droit à un résumé de ton tr pour le convaincre d'aller à WDW lol! pas tout de suite tout de suite mais on peut se faire ça pour un anniversaire de mariage scratch
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
J'aime J'aime : 153

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:15

Je sais pas si on peut parler car elle n'a pas dit coupé mdr mais en tout cas j'adore ton TR, superbe conteuse
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:31

Bon tu confirmes encore notre idée merci de nous faire rêver !! Star wars doit être genialissime ! Hâte de voir les photos

amour

Ps : je répond à ton mp dans la journée :hh:
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:51

Que de rêves grâce à ton TR !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:04

On sent la magie à travers ton récit, c'est hors du temps...
Merci de nous faire rêver penseur

(quoique je sais pas si je dois te remercier, ça me donne tellement envie d'y être !)
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:23

merci pour la suite !! hâte de voir les photos a tout'!!
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:26

j'adore chaque bouchée du récit, c'est peut etre aussi bien de patienter entre chaque comme ça on peu bien prendre le temps de tout lire
http://pascale-mesdon.com
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:41

Je ne savais pas que tu es étudiante en cinéma ^^

Super TR j'adore! Merci !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:22

La partie Hollywood a l'air vraiment amusante et intéressante
merci d'avoir mis la suite de ton TR j'attend la suite avec impatience Wink

ps: j'adore ta façon de raconter ton TR on s'y croirait Smile
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:03

Merci pour le suite ! Wink J'en oublie presque qu'il doit y avoir des photos tellement je suis captivée par ton récit !
C'est vraiment merveilleux tout ça, ta description de la TOT et Rock, wouaaah ça donne envie de tester !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 7 Empty

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant