tarzan est programmé pour cet été( enfin il me semble) c est noté dans la brochure ete 2012
Dernière édition par timamachaju le Mer 4 Avr 2012 - 16:04, édité 1 fois
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
j ai edité mon message en mettant un extrait de la brochure
moi je suis ravie d enfin voir ce spectacle
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'ai vu des extraits sur le net et c'est vrai que je suis aussi tenté (petite j'avais vu Mulan et j'ai été éblouie et encore aujourd'hui quand je regarde la cassette qu'avais fait mon grand père de notre séjour) mais c'est vrai que pour les 20 ans j'aurais pensé qu'ils auraient un peu rénové (un deuxième spectacle ?)
bé oui mais quand on a des enfants ils aiment voir des spectacles lapres midi!!!dhabitude a chaque saison il ya au moins un spectacle sur le central plaza!et generalemnt le train des personnages passe que le matin!! disney jarrive dans 9 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'ti biscuit
Méga Fan Disney
il est vrai que les 20 ans auront au moins bien servie pour les réhabilitations nécessaires
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
les miennes arrivent enfin c'est les même mais bon C'est qu'ici j'ai un débit très limité , hier juste pour le visuel du badge j'ai mis bientôt une heure
ca donne super bien avec le soleil ^^ vive le printemps ! ils ont bien fait d'ouvrir le parc a cette époque là !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409