ouaip ^^ bon pour les tout petits drapeaux sur toits cela ne me dérange pas du tout ils faisaient plutôt moche ^^ mais donc les décorations de Main Street nous quittent peut être toutes ??? a voir ... de toute façon faudra bien revenir a une certaine normalité sur main Street ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
de toute façon les fanions et autres petites touches des 20 ans n'étaient vraiment pas faites pour durer deux ans donc ... et puis ce n'était pas non plus le summum du beau donc pas de souci je pense ^^ enfin pour moi ^^ les fêtes des 20 ans en deuxième année peuvent se poursuivrent s'en ^^
Je pense que par prolongation des 20 ans finalement on entend prolongation de dreams non? En regardant la pub de la prolongation des 20 ans on voit bien que ca n'est axé que sur Dreams...Enfin je dis ca mais j'en sais trop rien en fait! ^^
oui tout a fait ... tu fais bien de le dire merci ...ainsi que de la parade ^^ enfin de compte juste les décorations de Main Street qui ont été enlever
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
perso pour le moment je me demande ce qu'ils nous ferons pour les 25 ans ??? et les 30... en rapport avec ce que nous avons eut pour les 20 ans (pessimiste en cette soirée la pat ^^)
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
J'espère que les articles "20e anniversaire" vont perdurer un peu en boutique, un de mes neveux n'a pas encore toutes les peluches (ma mission de l'automne)