Merciiiiiiiiii Tu as raison Clochette le 2ème extrait est plus approprié au château mais j'aime bien de dynamisme de la musique du 1er Sais tu les horaires et s'il est précisé le thème choisi
sympa de voir les jets d'eau en plein jour merci clochette
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
en fait ce n'est pas indiqué, c'est une surprise mais moi à cette heure là, il y avait la musique de main street qui s'arrête et hop les fontaines prennent le relais!
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Petit rappel le Livre des 20 ans Collector Edition limitée est en vente
Exclusivement Walts Studios Disney Store (le 12 Mai 2012 une réduction de 30% sera faite dans cette boutique mais pas pour les objets en édition limitée....) et Storybook Store au prix de 49,99€
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
au derniere nouvelle se livre est en rupture depuis la semaine derniere
Hier, il était en présentation dans les 2 boutiques citées plus haut Et quand j'ai demandé au CM si les 30% s'appliquerait pour le livre il ne m'a pas dit qu'il n'y en avait plus"....
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Ah super nouvelle ça, je me le prendrais c'est certains, ooohhh, vivement mercredi après-midi pour faire les boutiques du disney village pour commencer bien sûr....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
J'avais acheté le CD d'Halloween, il y a la même chanson remixée 6 fois et une instrumentale, je l'avais payé 5 € si je me souviens bien, ou 4.99 € Il me tente bien ce CD aussi
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Aaah oui ça fait un moment maintenant qu'il est sorti, à rajouter sur la liste des achats de la prochaine visite !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167