1 minute 30 de joie et de bonheur ^^ plus j'en vois et plus j'ai envie d'en voir plus mais je me retiens ^^ bien que le net soit inondé de vidéos et de photos
En parlant des VIPs voici quelques photos des stars
suprise suprise sur la première vidéo
Luc Besson
Jean Reno
Salma Hayek
David Ginola
Marc Lavoine
Laurence Ferrari
Zinedine Zidane, Mickey et Philippe Gas
et bien sur les festivités
si je ne me trompe ses "personnages illuminés viennent directement des états Unis de Californie ou ils ont été présentés lors des premières de World O f Color
je pense hélas qu'ils ne sont que de passage chez nous ^^
Disneyland Paris 20 - Complete Opening Ceremony 20 years dlp
Disneyland Paris 20 - Official Opening 20 years dlp with Philippe Gas and Mickey Mouse
c'est un accueil comme seul sait le faire Disney j'en est des frissons d'entendre et de visionner .............. rooooooooooooo que j'aurais aimer y être je tente sur les vidéos de voir si quelques uns de nos membres en étaient ^^ faut chercher ^^ et minutes 9.31 qui qu'on vois ?????????????? Rudy :rire: Sylvie et Juju sur la première vidéo ^^ (roooooooooooo pat57 en mode super jaaaaaaaaaaaaloux ) sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Dimanche On a vu Luc Besson devant Buzz (accompagné d'un discret mais néanmoins efficace garde du corps)
Par contre Jean Réno à l'air ravi d'être là la prochaine fois il donne sa place à Sylvie (car elle n'était pas sur la liste....contrairement à son mari )
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
souvenez-vous une information concernant un livre pour les 20 ans de disneyland paris doit sortir , pour tout ceux qui le veulent vous devrez patienter jusqu'au mois de mai pour vous le procurer
source d'un cast membre de la boutique storybook store
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
ouaip Sebichou super de le savoir pour le livre des 20 ans ^^ d'ailleurs il va me falloir une bonne âme pour me l'acheter avant qu'il ne soit épuiser ^^ (a votre bon cœur ^^ j’enverrais un chèque a celui qui me le prend ^^ "pour l'acheter naturellement mdr )
captain yapudo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE Date d'inscription : 06/02/2012 J'aime : 7
ouaip Sebichou super de le savoir pour le livre des 20 ans ^^ d'ailleurs il va me falloir une bonne âme pour me l'acheter avant qu'il ne soit épuiser ^^ (a votre bon cœur ^^ j’enverrais un chèque a celui qui me le prend ^^ "pour l'acheter naturellement mdr )
salut est ce que quelqun pense comme moi??voila pour les 20 ans ok ils on fait un superbe spectacle nocturne mais quand on regarde le programme jai vu quil ny avait aucun autre spectacle actuellment lapres midi et je trouve cela dommage
oui plus de spectacle en après midi ... normal vue la nouvelle "enfin remodeler" parade, le petit train des personnage aussi ... oui sa commence a manquer de spectacle en pleine journée mais bon ....
Chris77
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
souvenez-vous une information concernant un livre pour les 20 ans de disneyland paris doit sortir , pour tout ceux qui le veulent vous devrez patienter jusqu'au mois de mai pour vous le procurer
source d'un cast membre de la boutique storybook store
Ah ben voilà une très bonne nouvelle pour moi, vu que je serais fin mai à Disneyland, chouette.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72