A propos des passeports, vous pensez que j'ai bien fais de le renouveler avant? Parceque les 10 jours de restrictions en plus je crois que je les ai pas moi ^^
allez voilà arriver les journées de fêtes ^^ le press event
donc bonne journée a tous ceux qui seront sur le parc en cette merveilleuse journée et ceux qui y seront demain ^^ on patiente pour avoir vos rapports et impressions
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Je vais essayer de demander à mon papa de me déposer demain... Je connais déjà sa réponse, mais si on essaye pas on ne sera pas! En tout cas bonne journée à ceux qui y seront ce week end
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
roooo je pense que je ne vais pas regarder pour ma part car je souhaite être surpris lors de notre prochain séjour (bien que sa va être difficile de se retenir ^^)
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
roooo je pense que je ne vais pas regarder pour ma part car je souhaite être surpris lors de notre prochain séjour (bien que sa va être difficile de se retenir ^^)
Je suis dans le même cas.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1