Oh oui il est super beau, j'avais pas trouvé le prix, mais il y en avait un beaucoup plus petit mais toujours aussi beau qui coûtait déjà 28O € ... ! Ce sera pour une prochaine fois
Donc en sortant du Annette’s nous nous dirigeons vers le parc Disneyland, petite visite au passage enchanté d’Aladin
Nous retournons devant le château pour choisir notre place, nous nous mettons sur Plaza Garden derrière une barrière protégeant l’herbe comme cela nous n’aurons personne devant nous ! En attendant nous prenons des photos de notre magnifique château au coucher du soleil et dans la nuit !
Enfin à 22h le spectacle peut commencer !!!! Mon copain a filmé et moi je prenais des photos, enfin j’essayais parce qu’avec mon appareil les photos de nuit ne ressorte pas trop bien, je vous mets les meilleures que j’ai pu prendre :
Celle là je l’aime beaucoup :
Ce spectacle est vraiment magnifique les musiques sont entrainantes j’avais envie de danser ;D On n’en loupera pas une miette ! Les photos c’est bien mais en VRAI c’est vraiment énorme j’ai tellement adoré <3 j’aimerai encore le revoir !!! A la fin du spectacle nous laissons une grande partie des guests sortir du parc
Puis nous sortons à notre tour en prenant des photos de Main Street tout illumimé ainsi que de l’hôtel Disneyland qui est magnifique !!
Arrivé à la navette, pas mal de monde nous ne monterons pas dans le premier bus mais dans le deuxième ! Nous avons trop mal au pied pour pouvoir faire le chemin en marchant ! Et en plus il fait très froiiiid !! Arrivé à l’hôtel nous ne tarderons pas à nous endormir une dernière fois dans ce lit confortable au pays Magique de Disney !!!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Superbe TR avec des photos magnifiques Hâte de lire la suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Après 8 belles pages, je peux te dire que ton TR est super, et super bien détaillé aussi, on a l'impression d'être avec toi!! Tes photos du spectacle ressortent bien quand même! C'est à quelle heure du coup? Au coucher du soleil c'est ça?
Merci, amie Varoise
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Le lendemain réveil à 06h un peu plus difficile que la veille mais en se levant de bonne humeur ça change tout !!! Un tour à la doudouche et cette fois-ci il faut ranger les valises car c’est le dernier jour ;( On commence à ranger nos affaires dans les valises puis à 07h direction le petit déjeuner.
A 08h on retourne dans la chambre pour terminer de ranger nos affaires et tout mettre dans la voiture ;( dernières photos de la chambre et hop direction la navette.
Nous partons pour le parc Disneyland, une dernière fois ;(
Petite photo de notre dentiste préféré :
Nous repassons par Liberty Court que nous adorons :
Nous revoilà devant notre merveilleux château, que je ne peux m’empêcher de prendre en photo à chaque fois :
La boutique de Noël pour l’instant encore fermé car il n’est pas encore 1Oh
Encore le château mais d’un autre point de vue :
Direction Buzz ou je m’améliore un peu, et mon copain explose ses points ^^
Nous refaisons aussi Space Mountain plusieurs fois puis vers 09h45 nous allons à Casey Junior et Le Pays des Contes de Fées que nous n’avions pas pu faire le premier jour !
On attend patiemment que ça ouvre :
Cette fois-ci sera la bonne nous partons en premier pour le pays des contes de fées nous sommes les premier et nous serons tout seul dans notre bateau !!! C’est super agréable
Puis vers Casey Junior ou nous serons placé tout devant !!! Je profite de faire une petite vidéo pendant que mon copain prend des photos !
Nous faisons également le Labyrinthe d’Alice qui est tout beau et bien taillé on s’amuse à se perdre et à nous cacher on s’amuse beaucoup, nous avons le plaisir de voir et d’entendre la reine rouge qui veut nous couper la tête !!!
Mon chéri se fait un ami :
Nous approchons du château qui est bien gardé ^^
Pour faire de jolie photo en hauteur !
La suite plus tard ! On arrive presque à la fin et j'ai pas envie ;(
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186