Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
J'adore tellement ton TR ! Tes photos et comment tu nous racontes votre voyage ! C'est juste magnifique moi non plus je ne veux pas qu'il se termine... Même si j'ai hâte de voir vos achats ! ^^
sejena
Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5
Après Le Labyrinthe nous retournons vers le château pour faire un tour dans la boutique de Noël qui est maintenant ouverte. En repartant nous croisons Duffy !! Alors on s’arrête pour une pose photo, en plus il n’y avait personne … ou presque !
Nous passons ensuite par les arcades pour que mon copain m’offre un collier ;D que je vous monterais ^^ En sortant nous voyons Winnie l’Ourson !!! Aaaaaaah je l’adoooooore alors je cours !! Pendant la file d’attente j’aperçois le château alors je prends une jolie photo :
Enfin c’est à nous, nous prenons la pose avec mon Pooh ;D
Nous allons ensuite à Frontierland en passant par le Fort d’où nous prenons quelques photos :
Et nous allons voir notre Mickey à Meet Mickey … et personne !! Wahou personne ne sait qu’il est là ou quoi ???? Bon tant mieux pour nous on attendra peu !!
Et on fera chacun notre photo avec le PATRON !
Bon on ne va pas vous cacher on avait très mal au pied et on commençait à avoir faim, alors quand nous sommes sortit de chez Mickey et qu’on a vue le train en gare on n’a pas résisté à son appel ^^
Alors tout le monde en voiture, nous partons pour MainStreet !!
On arrive à MainStreet.
Et nous irons manger à Casey Corner encore une première pour nous ! Quand nous avons lu la description « le vrai hotdog Américain » on n’a pas pu résister à l’envie d’y gouter !!
Et nous avons bien faite parce que c’était trop BOOOON il me manque ;( j’aimerai bien en manger chez moi ^^ En plus on mange avec la vue sur le Château !!! trop magnifique et magique ;D
Nous somme arrivé à temps parce que dehors il se met à pleuvoir très très fort du coup tout le monde est allé manger en même temps et le restaurant était vite rempli !!!
Après manger …………………… suite plus tard !!
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Rhhhooo génial cette suite, ben dis donc..Sacré hot dog je sais pas si j'aurais tout fini . Sympa la photo avec Duffy, et Winni l'ourson!! Trop hâte de lire la suite
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Jolie suite ! Vous avez fait pas mal de photos avec les persos la chance ! J'vais essayé en août de rencontrer au moins Minnie ou Mickey, ce serait le top !
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
je suis allée en mars dernier et je ne vois pas du tout où tu as été pour prendre les photos avec mickey (très sympa d'ailleurs);quelqu'un peut m'éclairer comme cela cet été j'irai !!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
C'est "Meet Mickey" et c'est à Frontierland à "Cottonwood Creek Ranch" tu passes devant le restaurant "Cowboy Cookout Barbecue" en direction de la gare et c'est juste en face par contre c'est provisoire ils sont en train de construire un "Meet Mickey" à Fantasyland, après le restaurant "Toad Hall Restaurant" et en face de la gare de Fantasyland qui devrait ouvrir au Printemps alors je pense que cet Eté se sera ouvert !
En tout cas c'était super de pouvoir prendre une photo avec Mickey sans que tout le monde se bouscule là c'est chacun son tour ;D
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Jolie suite ! Vous avez fait pas mal de photos avec les persos la chance ! J'vais essayé en août de rencontrer au moins Minnie ou Mickey, ce serait le top !
Le dernier jour on a essayé de faire plus de rencontre avec les persos ! Minnie elle est souvent à côté de la limousine au Studio et Mickey comme j'ai dit tout à l'heure y aura un nouveau "Meet Mickey". Sinon y a des horraires pour les rencontrer par exemple Winnie l'Ourson on pouvait le trouver sur MainStreet à côté de Casey Corner de 1Oh à 13h tu fais la queue mais au moins t'es sûre d'avoir ta photo ;D
Tient c'est ce qu'on peut prendre avec le plan du parc à l'entrée :
C'est cool merci c'est vrai qu'en novembre j'avais eu ce programme mais quand je voyais la queue qui y'avait je laissais tombé (période de Noël donc beaucoup de monde en plus un week-end prolongé). J'me suis plus concentré sur les attractions j'voulais pas les loupé surtout que je connaissais pas le parc et j'y étais que 2 jours ! J'espère avoir moins d'attente pour les persos fin août mais bon ce sera les vacances aussi...
letizia83
Reporter
Ah oui moi aussi je préfère faire les atteactions Sinon tu peux aussi aller à la decente des marches du Disneyland Hôtel ! J'en parlerai dans mon TR, tu verras ... SUSPENS lol (à moins que tu connaises)
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Grr je serais au boulot je travail de nuit. Je verrais ça demain matin en rentrant. Au fait vous avez vu la parade ? Il me semble pas en avoir vu des photos à moins que ma mémoire me joue des tours ou que ce sera dans la suite du TR ?
letizia83
Reporter
Oui ca sera dans la suite du TR la parade le seul truc que je voulais faire et qu'on a pas fait cest le train des 20 ans la aussi tu peux prendre des photos avec les persos mais cest plus compliqué !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980