Vous êtes prêt ? Parce que ça y est c’est la FIN ;(
Donc après manger je voulais aller voir qui se trouvait au point photo à côté du restaurant Hakuna Matata comme le premier jour nous avions vue Rafiki j’espérais voir Baloo ou le Rois Louis … mais arrivé là-bas il s’est mis à grêlé !!! ouiii en pleins mois d’Avril … bon ok … !
Et la nous apercevons Rafiki courrir avec ses petites fesses rose lol il rentrait chez lui, bon nous attendons à l’abri que la grêle cesse puis le soleil remontre quelques rayons alors nous traversons Adventure Isle pour aller voir le bateau du capitaine crochet ^^ qui est TOUT beau tout neuf ^^
Ca nous a donné envie de partir à l’aventure nous allons donc faire Pirates des Caraïbes sans aucune attente encore une fois ! Nous sommes assis à l’arrière du bateau et tout seul sur notre banquette !
Ensuite nous allons au point photo d’Aladin s’amuser un peu ;D
Nous refaisons BTM pour la dernière fois du séjour j’en profite à fond comme vous pouvez le constatez sur cette photo ^^
Nous refaisons également Indiana Jones.
En sortant on cherche Jack Sparrow, que nous trouvons :
La fin de la journée approche petit à petit ;( nous décidons de faire un tour complet du train, nous descendons à MainStreet et nous sortons du parc ….
Pour aller à l’hôtel Disneyland et oui il va être 16h !! Et là en rentrant je sens cette odeur dont tout le monde parle !!! J’adOre ! Et vous aviez aussi raison pour les pieds qui s’enfoncent dans la moquette !!! Cet hôtel est vraiment MAGNIFIQUE !!
Nous assistons à la descente des marches (merci le forum) il est tout beau avec son tapis des 20 ans !!!
J’adore cette photo il est trop beau :
Mon Chéri fait office de photographe et moi je pose avec les personnages présents ! Un attroupement se forme autour de Mickey et Minnie et comme nous les avons déjà eus on va voir les autres ou il y a beaucoup moins de monde !!
Après ces photos nous faisons une pause dans un des canapés de l’hôtel hyper confortable !!!
Puis nous sortons de ce magnifique hôtel pour se préparer pour la parade de 17h « Disney Magic On Parade », nous nous arrêtons au Casey Corner prendre un café pour mon chéri et un chocolat chaud pour moi.
Et nous allons nous poser prêt de l’entrée de la parade !! En plus le soleil est là et pas qu’un peu !!! Super après la grêle un super soleil !!! Pour la parade ça tombe très bien en attendant le commencement je prends encore et toujours des photos :
Les Princesses Belle et Aurore rentrent chez elle :
Suivi de notre ami Jack Sparrow :
Puis la parade débute avec cette chanson !!! J’adore cette chanson JE LA VEUX !
Je vous mettrai la video à la fin du TR ainsi que les autres !
Et voilà la parade se termine et nous allons apparemment comme tout le monde … faire les magasins sur MainStreet !!! C’est le seul moment avec celui de Dreams ou nous voyons qu’en faite il y a du monde dans le parc !!!! lol
Il est l’heure de sortir du parc pour la dernière fois ;( je prends les dernières photos du château en me disant que je reviendrai et je n’attendrai pas 2 ans cette fois !!!!
Vous pouvez voir que les nuages sont revenus, le soleil lui est revenu juste pour la parade il est sympas ^^
Et voilà on sort cette fois pour de bon du parc ;(
Je n’ai tellement pas envie de partir qu’on s’assoit sur un banc devant l’hôtel Disneyland, je reprends quelques photos …
Puis on se décide à s’en aller direction le Disney Village parce que oui le séjour n’ait pas totalement terminé !! Le ciel s’est recouvert, bah oui il savait qu’on s’en allé ^^ Il se met même à pleuvoir pendant que l’on fait les dernières boutiques pour les derniers achats qu’ils nous manquaient !!!
Après la pluie …. L’arc en ciel je ne résiste pas à prendre une photo ^^
Bon ou allons nous manger ….. y a tellement de choix … finalement on choisira le Planet Hollywood !!
Je prendrais les lasagnes à 17,5O € et comment dire un délice !! miam et je n’ai même pas pu finir !!! Mais c’était très bon !
Mon copain prend une pizza Pepperoni à 16 € qui lui plaira aussi
Et en dessert je prendrais une glace 3 boules de fraise avec ce froid j’ai pas réussi à finir non plus ^^
Et voilà maintenant il faut partir encore un peu plus loin du parc, nous prenons la navette on se prend en photo et vous pouvez voir comme on est ravi de rentrer chez nous … ;(
Nous montons dans notre voiture … roooh beurk ça veut dire qu’on retourne dans la réalité …
Mais la on va se garer juste devant l’accueil pour un dernier pipi room je prends encore des photos de l’hôtel !
Et cette fois-ci c’est la bonne, nous prenons la voiture et … nous PARTONS ;( sniff ça y est c’est finiiiiiiii Nooooooon c’est passé tellement vite !!
Etant fatiguée et triste je ne conduirai qu’une heure pendant le trajet retour, mon chéri courageux conduira pendant 7h !!!
Ce qui nous fera arriver chez nous dans le Var à 06h19 exactement !!!
Nous montons nos 4 étages à pied nous avons mal partout et nous allons nous coucher directement et je dormirai jusqu’à 16h youyou ^^.
Je ne voulais pas me réveiller ailleurs qu’au parc Disneyland Paris ….
Et voilà mon Trip Report se termine, j’espère qu’il vous a plu, pour moi ça a pu prolonger la magie et j’ai adoré vous faire partage notre séjour !!!
Merci d’avoir lu mon récit !!!!
Merci également pour tous vos commentaires !!!
Mais il y a encore une suite, nos achats et les videos !
A suivre ...