De retour pour vous monter nos achats, j’adOre voir tous ces sacs étalés !!!
Une vue générale :
Tous les sacs après la frénésie de l’ouverture :
Veste MCIKEY ici l'arrière devant y a écrit MICKEY prix : 39,9O € acheté à la boutique MS MOTORS
Carte postal que je garde en souvenir prix : O,5O € acheté au Disney Store à Disney Village
Deux porte-clés du médaillon prix : 4,99 € un pour mon père et un pour mon frère acheté à la boutique Coffre du Capitaine
Deux porte-clés du château avec Mickey prix : 4,99 € acheté au Disney Store du Disney Village
Le collier à 35 € et les boucles d’oreille à 11 € offerte par mon chéri acheté à la boutique Cystal Arts
Porte-clés avec personnage pour la mère de mon chéri prix : 4,99 € (je crois) acheté à la boutique Emporium
Deux porte-clés lettre pour le père de mon chéri et son grand père prix : 4,99 € acheté à la boutique Emporium
Trousse Mickey prix : 7,99 € acheté aux Studio Boutique Les Légendes de … (c’est pas écrit en entier sur le ticket désolé)
Deux stylos, le rouge prix : 2,95 € acheté à la boutique de l’hôtel Cheyenne General Store, le bleu prix : 2,99 € acheté à la boutique Emporium
Deux pièces de la Monnaie de Paris acheté 2 € celle de Pirates des Caraïbes pour mon père l’autre avec le château et Mickey pour nous
Deux bols, le bol Tigrou (pour moi) prix : 9,95 € et le bol Scar (pour mon chéri) prix : 8,95 € acheté à la boutique Emporium
Cadre photo Mickey pour ma grand-mère prix : 12,99 € acheté à la boutique Les légendes de … du parc Studio
Cadre photo Mickey prix : 18,99 € acheté à la boutique Les légendes de … du parc Studio
Chaussette Mickey (trop confortable) prix : 9,99 € acheté à la boutique Disney Fashion au Disney Village
Sac Mickey prix : 25,95 € acheté à la boutique Disney Fashion
Album photo des 2O ans prix : 19,99 € acheté au Disney Store de Disney Village
Six verres Mickey prix : 15 € acheté à la Boutique Disney Art Galery au Disney Vllage
Tirelire Château prix : 17,99 € acheté à la boutique Emporium
Deux Set de table Mickey prix : 3,99 € acheté à la boutique Emporium
Peluche Mickey Vintage prix : 22,95 € acheté à la boutique Disney & Co
Coque pour Iphone 4 Mickey prix : 19,99 € acheté à la Boutique Les légendes de … au Studio
Poster Mickey prix : 7,5O acheté à la boutique Disney Art Galery au Disney Village
Photo acheté pendant le repas au Planet Hollywood prix 1O €
Photo acheté à l’attraction Rock’n Roller Coaster prix : 15 €
Il reste la peluche Winnie l'ourson avec porcinet prix : 29.99 € acheté à la boutique Les Légendes de .. pour un collègue de travail
Et le porte clé Winnie l'ourson 6.95 € également pour une collègue de travail
Et voilà nos achats !