| Journal intime d'un Bourriquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Lun 14 Mai 2012 - 21:34 | |
| 14.Mai.2012Cher journal, se matin je me suis levé avec beaucoup de peine, les petits de Âni et Ânette mon vraiment tué je n'ai plus l'habitude d'être aussi actif durant la journée, du coup je me suis fais une petite journée pèpère. Pour commencer comme chaque matin j'ai petit déjeuné, ensuite j'ai remis de l'ordre dans ma cabane, parce que les petits m'ont mis un sacré bazard sur leurs passages, après je me suis simplement installer devant ma cabane pour prendre un bain de soleil de plusieurs heures, c'est vrai que je n'ai pas été très actif durant cette belle journée mais entre le faite que je me sentais spécialement à plat et le merveilleux temps qu'il fesait eh bien j'ai juste profité de me reposer et d'observer la beauté des alentours de mon petit chez moi. J'éspère avoir plus de chose à te raconter demain soir cher journal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Lun 14 Mai 2012 - 21:37 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- D'accord parce que parfois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent mais en tout cas tu as déja une sacré collection hate de voir la suite
C'est vrai que certain se ressemble mais souvent c'est la taille qui change mais le modèle est le même! Pour l'instant j'ai un peu plus de 50 pièces! |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Mar 15 Mai 2012 - 22:22 | |
| 15.Mai.2012Cher journal, aujourd'hui j'ai passé une très très agréable journée, grace à ma sièste ou plutôt bain de soleil d'hier après midi j'avais une pêche d'enfer du coup j'ai fais toute mes corvées avant de prendre mon petit déjeuné. Après avoir mangé quelques chardons comme d'habitude je me suis is à faire un truc que j'adore part dessu tout! faire ma valise pour partire à Disneyland Paris, et oui je te l'avais caché mais demain c'est le grand départ pour un week-end de 4 jours au pays de mickey, et j'ai décidé de te laisser à la maison j'éspère que tu ne m'en voudras pas, mais promis dès mon retour je te raconterai tout dans les moindres details. Donc cher journal je ne te dit pas à demain soir mais à lundi soir! |
|
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Lun 21 Mai 2012 - 21:31 | |
| 21.Mai.2012Cher journal, hier soir je suis rentré de mon super week end chez Mickey, et je dois dire que je me suis beaucoup amusé, donc ses prochain jours au lieu de te raconter ma triste petite vie d'âne je vais partager avec toi ses jolies moments qui ont faient de se week end quelques chose d'inoubliable. Donc voilà c'est parti pour mon periple en quelque photos! Mon départ mercredi 16.Mai.2012 à 12h30me voilà à moin d'1heure de disney entraint de faire le plein d'essence! Me voilà devant le gîte que j'ai loué! les moutons sont du au nom du gîte la bergerieVoilà cher journal la suite est pour demain soir! |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Lun 21 Mai 2012 - 21:50 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super ce début de journal il est chouette entrain de faire l’essence!!! Ohhhh qu'il est mignon sur le mouton, il c'est fait 2 copain bourriquet Vivement demain |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Mar 22 Mai 2012 - 20:49 | |
| 22.Mai.2012Cher journal voilà la suite de mes aventures, enfin non je devrais plutôt dire voilà le début de mes aventures à Disneyland. Donc le jeudi 17.Mai.2012 c'est enfin le premier jour de visite de Disneyland Paris moi devant le parc! Voilà cher journal la suite est pour demain soir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
leju Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : devant mon ordi Humeur : de Dingo Date d'inscription : 15/04/2012 J'aime : 7
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Journal intime d'un Bourriquet | |
|