AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Journal intime d'un Bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:42

09.Mai.2012

Cher journal, je n'ai pas très bien dormi cet nuit à plusieurs reprise je me suis reveillé en sursaut, je devais sans doute repenser au grand malheur que ma queue à vécu hier à la piscine.
Après mon petit déjeuné j'ai un peu réflechis au centre de la forêt des rêves bleu ou j'ai du aller hier en catastrophe pour retrouver un noeud rose pour ma queue et je me rapelle m'être dit que sa manquait d'accesoires pour téléphone portable et sa ma donné une super idée, depuis pas mal de temps j'avais envie de resortire ma machine à coudre, et là sa me donne l'inspiration et la réponse à ma grande question qu'es que je vais bien pouvoir coudre? Je vais crée ma ligne de chaussettes à téléphone portable.

Après plusieurs heures de total création j'ai enfin réussi à en sortire quelque chose d'assez sympa, et qui sais peu être qu'avec le temps je me lancerai dans la création de quelque chose d'un peu plus sérieux que des accesoire à portable!
Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 Pochet10

A demain soir cher journal!

Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:46

Merci berth!!! Trop mignon les chaussettes à portable, il se débrouille bien bourriquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:13

rooooooooooo que du plaisir de suivre et lire ce journal penseur
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:08

Super, il est doué !
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:56

Une collectionneuse de Bourriquet comme moi Laughing

Je dois avoir en tout 25 Peluches, voir même plus, dont un collector numéroté. J'ai une féve, plusieurs tasse et bol, un tableau ...
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:04

J'avoue qu'il est trop mignon bourriquet
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:10

Mais plus que ca ! C'est un amouuuuuuuuuur !

Quand j'étais petite et que j'ai été Disneyland, il y avait le spectacle de winnie et ses amis. Bourriquet perdait sa queue, et un cast la cachait derrière un enfant.
Quand j'ai vu que c'était pas moi, j'ai fondu en larme ! Laughing
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:57

sympa les chaussettes de portable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:15

10.Mai.2012

Cher journal, aujourd'hui je n'ai pas grand chose à te raconter, je me suis lever en me sentant tout drôle, j'avais les pattes en coton, la crinière en bataille, la queue à l'envers, bref je pense pouvoir dire que je suis malade.

J'ai passé ma journée couché sur ma paillasse à siroter infusion de chardons sur infusion de chardons, mais du coup après avoir bu autant, ben il à bien fallu que j'aille ou vous savez, mais vue que je n'ai jamais de chance j'ai perdu ma queue en plein milieu de la forêt des rêves bleu, mais vue que je me sentais vraiment pas bien je suis vite rentré me mettre au chaud en me disant que j'irai à sa recherche demain quand je me sentirai un peu mieu.

Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 Tasse_10

dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:32

shandarah a écrit:
Mais plus que ca ! C'est un amouuuuuuuuuur !

Quand j'étais petite et que j'ai été Disneyland, il y avait le spectacle de winnie et ses amis. Bourriquet perdait sa queue, et un cast la cachait derrière un enfant.
Quand j'ai vu que c'était pas moi, j'ai fondu en larme ! Laughing
C'est normal quand on est petit et qu'on a pas ce qu'on veux, on est triste. Mais c'est que si je vais à Disney avec mon homme va s'amuser etc...
Ben oui je vais être triste, et pleurer comme une vraie gamine déso.

berth a écrit:
10.Mai.2012

Cher journal, aujourd'hui je n'ai pas grand chose à te raconter, je me suis lever en me sentant tout drôle, j'avais les pattes en coton, la crinière en bataille, la queue à l'envers, bref je pense pouvoir dire que je suis malade.

J'ai passé ma journée couché sur ma paillasse à siroter infusion de chardons sur infusion de chardons, mais du coup après avoir bu autant, ben il à bien fallu que j'aille ou vous savez, mais vue que je n'ai jamais de chance j'ai perdu ma queue en plein milieu de la forêt des rêves bleu, mais vue que je me sentais vraiment pas bien je suis vite rentré me mettre au chaud en me disant que j'irai à sa recherche demain quand je me sentirai un peu mieu.

Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 Tasse_10

Rhhhhooo zut le pauvre il est malade, qu'il se soigne bourriquet amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:10

même si il n'a pas fait grand chose quel plaisir de le lire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:13

11.Mai.2012

Cher journal, mais quel splendide journée ensoleillé j'ai vécu aujourd'hui, j'ai pu prendre mon petit déjeuner à l'ombre du saules qui se trouve devant ma cabane, ainsi que mon déjeuner, c'est merveilleux d'enfin pouvoir sortire de sa maison et de ne plus devoir courire entre les gouttes de pluies, surtout que comme tu le sais je suis loin d'êtres l'animal le plus rapide qui soit, donc à chaque averse c'est la douche et je suis trempé jusqu'aux os, donc aujourd'hui c'est que du bohneur pour moi, en plus que je ne me sentais pas très très bien hier, se beau temps ma non seulement soigné le corps mais aussi le moral!

Après mon repas de midi j'ai sorti ma plus jolie serviette de plage jaune et j'ai filer dehors pour allez faire un peu bronzette, parce que en me voyant dans le miroire se matin je me suis trouvé un peu palo, et il faud dire que sa ma fais un peu peur et en plus mes deux cousines Anni et Annette m'ont dit qu'elle passerais demain avec une super surprise, donc j'avais une seul chose à faire me faire beau pour les acceuilire, j'ai vraiment pas l'habitude qu'on pense à moi donc je suis tout exiter à cette idée de surprise, iiihhhh vivement demain.

Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 Boubou10

dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:11

Il est chou avec sa serviette, il se prépare pour l'été, j'espère que le soleil ne l'a pas trop cramé à Bourriquet Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 7:40

une bien belle journée a passé dehors cheers
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:34

j'adore ta tasse Very Happy

j'ai hate de savoir la surprise que ses droles de cousine lui on réservé Wink
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:27

Toujours aussi bien ce journal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:45

12.Mai.2012

Cher journal, normalement aujourd'hui était le grand jour de la surprise que mes chères cousine me réservaient, mais grand manque de bôle habituel chez moi, elles ont eue un imprévue et non pas pue venir me retrouver, mais elles m'ont promis de passer demain et m'ont avouer quel était la surprise quelle me réservait!

En faite elles avaient simplement prévue de me rendre visite avec tous leurs petits, pour passer l'après midi en leurs compagnies, et je doit avouer que cette nouvelle me ravi, pour quelqu'un d'autre se ne serais pas grand chose mais pour moi qui ai que très rarement des invités, ben la venu de cette arrivage de petits ânes me rempli de joie.

Du coup dès que j'ai eu terminé de mangé 2 ou 3 chardons pour mon petit déjeuné, je me suis mis à chercher la tenu idéal que je pourrais porter demain avec les petits, quelque chose de confortable, chaud (vue le temps histoire de pas choper froid), et surtout de riguolo pour les faire rire, et quoi de plus drôle qu'un clown? seul hik je n'ai pas de costume de se genre donc j'ai sorti ma machine à coudre et j'ai assemblé quelques morceaux de tissue coloré, plusieur accesoires et voilà l'affaire est dans le sac, un super costume de clown fais maison.
J'ai hâte qu'Annie, Annette et les petits arrive et me dise se qu'ils en pense!

Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 Boubou11

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:17

Je pari que ses oreilles "craquent" j'adorais ce genre de peluche quand j'étais petite Very Happy
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:49

Il est très mignon bourriquet vivement demain de savoir comment ça s'est passé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:59

13.Mai.2012

Cher journal, aujourd'hui c'est le grand jour, mes deux cousines viennent à la maison avec leurs petits pour passer l'après midi avec moi, donc dès que je suis levé je me dépèche de prendre mon petit déjeuné, et je commence à faire un coup de ménage dans ma cabane, je secoue ma paillasse, passe la poussière sur mon beau tableau de mon arrière arrière arrière grand père et je nettoye les sol, après 20 minutes de travail tout est près, je sais que ce n'est pas très long mais ma cabane est si petite que les grand nettoyages de printemps me prend maximum 2 heures et pourtant je suis vraiment pas rapide, bref je m'éloigne de mon histoire.
En attendant l'arrivé de mes invitées je m'installe devant ma cabane pour profiter du soleil et du calme, parce que une fois Âni et Ânette arrivées avec leurs petits sa risque de plus être de tout repos.
Sur le coup des 14 heures les voila enfin!
Nous avons passer tous ensemble un merveilleux après midi, les petits ont joués au ballon, couru autour de la cabane, fait une partie de cache cache, fait du tobogan et j'en passe et des meilleurs, et nous pendant se temps nous avons refait le monde à l'ombre du saules qui se trouve devant ma modeste cabane, sa à été génial surtout quand j'ai sorti mon costume de clown, sa leurs à beaucoup plus et mes cousines on également adorées!
Nous avons passer vraiment un super après midi, et j'éspère que nous pourrons refaire sa très vite!
Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 Boubou12

dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:56

Trop mignon ton journal!! Toujours un plaisir de le lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:29

Vraiment un beau en grand plaisir de suivre ce journal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:54

merci à tous toujours un pleisire de le lire en se qui me concerne amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:25

dis moi je me pose une question c'est des peluches différente a chaque fois tu ne met jamais les mêmes ? Hate de lire la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:00

[quote="Addicted-to-Disney"]dis moi je me pose une question c'est des peluches différente a chaque fois tu ne met jamais les mêmes ? Hate de lire la suite[/quot

Effectivement c'est à chaque fois une peluche ou un acces. différent que je prend, il y aura juste un bourriquet celui que j'ai pris en course qui pourrait revenir si ont fait une sorti ca sera un peu la mascotte du journal (c'est le moin dommage si je peu dire), mais vue que mon but à la base est de présenter ma collection de boubou je vais mettre un différant part jour! Very Happy
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:28

D'accord parce que parfois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent Very Happy mais en tout cas tu as déja une sacré collection hate de voir la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 4 Empty

Journal intime d'un Bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant