AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Journal intime d'un Bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste

Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:25

Et bien berth, tu as de l'imagination, sympa ce sujet et très original cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:35

ho je découvre ce post ! c'est génial, ça me plait enormement, il me tarde de lire la suite de ses aventures !! bravo
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:57

c'est super cool le journal.. j'attends la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:41

06.Mai.2012

Cher journal, comme souvent le dimanche je n'ai pas grand chose à faire, la plupart de mes amis sont occupés à jouer, à pic-niquer, ou à faire pleins de chose plus drôle les une que les autres, malheureusement personne ne pense jamais à m'inviter pour partager ces bon moments avec eux.
Avec le temps je me suis habitué à passer mes dimanche seul, et j'ai commencer à avoir mes petits rituels bien spécifique à cette journée, en général je la commence part un petit déjeuné composé de chardons, mais aujourd'hui j'ai changé cette habitude vue toutes les délicieuses choses que j'ai rapporté de ma viré courses de hier, après cela tout dépend si j'ai oui ou non perdu ma queue, et se matin bohneur elle est là bien accrochée donc du coup j'ai pu direct aller m'installer dans mon lit pour lire un bon bouquin.
J'ai aussi profité de cet après midi de pluie pour me faire les sabots et me démêler la crinière après tout on ne sait jamais, la journée n'est pas terminée je tiens à être présentable au cas ou quelqu'un penserait à passer me voir pour prendre de mes nouvelles!

Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 Bourri15

A demain soir cher journal!
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:45

Chouette cette suite Very Happy
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:04

Trop mignon la suite bravo
leju
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
leju

Masculin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:08

c'est adorable vivement la suite
amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:32

vraiment superbe chouettosssssss cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:55

merci
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:41

cheers waouhhhh c'est trop bien ça !!!
Je suis fan aussi du journal intime de Bourriquet cheers

Encoreeeeeeeeee !!!!!

:hh:
http://passions-equitation.blogspot.com
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:44

J'imagine bien la tête des gens au supermarché qui passent à coté de Bourriquet et son caddie...

T'as du bien t'amuser Berth !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:40

07.Mai.2012

Cher journal, aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise d'avoir la visite des mes deux cousines germaine qui sont jumelle,l'une s'appelle Âni et la seconde Ânette, mais je dois t'avouer que je n'ai jamais réussi à faire la différence entre les deux, et leur visite d'aujourd'hui n'y à rien changée du tout.

Mes deux cousines ont toujours vécue toute les deux et aucun âne de leur région n'à jamais trouvé graçe à leurs yeux, mais malgré sa, elles sont entourées de nombreux petits ânes qu'elles ont receuilli sous leurs toit aux fil des années , elles les considères tous comme leurs propre enfants, même si certain sont un peu "différent"d'elles, peu être qu'un jour elles me rendront visite en leurs compagnie.

Nous avons passé une très très agréable journée tout les trois, Âni nous à cuisinée un gratin de chardons, pendant que Ânette ma donné un petit coup de sabot pour renforcer mon modeste cabanon, après le repas je les ai emmenées dans le paradis du chardon que maître hiboux m'avait montrer quelques jours plutôt, et je dois dire que sa à eu son petit effet, elles étaient plus qu'impressionner qu'un tel lieu puisse exister dans la forêt des rêves bleu, mes deux cousines n'ont jamais vraiment apprécier l'endroit ou je vie, elles m'ont toujours dit bourriquet tu devrais venir vivre avec nous dans la forêt des nuages rose tout y est beaucoup mieu, c'est plus beau, les gents qui y vives sont plus joyeux, l'herbe y est plus verte, bref tout est mieux mais je n'ai jamais cédé moi j'aime la couleur de l'herbe qui entoure ma cabane, tout est très jolie et j'ai de super amis très joyeux alors quoi demander de plus et surtout pourquoi partir?

En tout cas je suis ravi de la visite de mes deux cousines, sa fesais longtemps que nous ne nous étions pas vue, et elle mon promis qu'elle reviendront bientôt avec leur petits!

Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 Bourri16

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:00

Je me suis mise a lire le journal et j'avoue que j'aime beaucoup ton univers et ton imagination vivement la suite ! Wink
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:06

Merci pour cette suite

les chaussons sont trop mignons penseur
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:12

c'est chouette ce journal

hâte de lire la suite
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:15

vivement demain
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:05

Super super super ! C'est trop original tu as beaucoup d'imagination j'adore ! Bravo et merci de nous faire partager ! cheers

Vivement la suite !
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:12

bravo super imagination!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:33

08.Mai.2012

Cher journal, se matin en me levant j'étais un peu d'humeur morose, et le temps qu'il fesait dehors y était pour beaucoup, donc histoire de me redonner un peu de baume au coeur je me suis offert une petite journée thalasso.
Se centre de remise en forme est impec. il y à tout se que vous voulez, sauna, hammam, jacouzy, piscine, et j'en passe cet endroit est un vrai petit paradis de la détente.

J'ai commencer part un petit massage aux algues, suivi d'un rincage revigorant au jet, y parrait que sa rend les poiles soyeux boh j'ai pas vue de différence mais bon au moin c'était agréable! jusque la tout se passait bien mais au moment de profiter de la piscine à bulles j'ai eu un petit soucis d'ordre téchnique, ma queue c'est fait asspirer part une buz, résultat des courses, je me suis retrouvé avec les poiles de ma queue en batailles, et mon jolie noeud rose, ben il as disparu, donc j'ai été bon pour quitter le centre de remise en forme et aller vite fais au centre de la forêt des rêves bleu pour le remplaçer, part chance je suis tombé du premier coup sur la bonne couleur de noeud.
Après cette mésaventure je suis rapidement rentré dans ma modeste cabane pour me remettre de mes émotions et surtout pour brosser ma queue qui à bien triste mine après l'épisode de la buz!

Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 Bourri17

A demain soir cher jounal!

dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:58

Merci berth ben zut, pas de chance d'avoir perdu la queue, il l'a finalement retrouvé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:41

on en attend chaque jour plus cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:03

Et moi je me met la pression pour vous en donner plus chaque jour lol!
à se soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:14

faut pas avoir la pression Wink faut que se soit un plaisir pour toi amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:37

Bien sur que c'est un plaisire de le faire, surtout que vous m'encourager et que vous suivez!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:13

il faut dire que ton "journal" est très prenant on y rentre dedans tout de suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:42

09.Mai.2012

Cher journal, je n'ai pas très bien dormi cet nuit à plusieurs reprise je me suis reveillé en sursaut, je devais sans doute repenser au grand malheur que ma queue à vécu hier à la piscine.
Après mon petit déjeuné j'ai un peu réflechis au centre de la forêt des rêves bleu ou j'ai du aller hier en catastrophe pour retrouver un noeud rose pour ma queue et je me rapelle m'être dit que sa manquait d'accesoires pour téléphone portable et sa ma donné une super idée, depuis pas mal de temps j'avais envie de resortire ma machine à coudre, et là sa me donne l'inspiration et la réponse à ma grande question qu'es que je vais bien pouvoir coudre? Je vais crée ma ligne de chaussettes à téléphone portable.

Après plusieurs heures de total création j'ai enfin réussi à en sortire quelque chose d'assez sympa, et qui sais peu être qu'avec le temps je me lancerai dans la création de quelque chose d'un peu plus sérieux que des accesoire à portable!
Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 Pochet10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 3 Empty

Journal intime d'un Bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant