AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Journal intime d'un Bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:39

11.Mai.2012

cher journal, tu ne peu même pas t'immaginer à quel point j'ai mal dormi cette nuit, les remorts sans doute de faire subire à mon ami Winnie pareil suplice que de sortire en pleinne forêt des rêves bleu avec une coupe de poiles si affreuse, du coup ne sachant que faire pour me faire pardonner (Winnie ne m'en veux pas mais moi je me sans mal à l'aise face à ces poiles en bataille), alors j'ai réfléchis en mangant mes chardons du petit déj, j'ai réfléchis en cherchant ma queue qui comme d'habitude avait disparu dans d'étrange circonstances (je l'ai retrouvé rapidement je te rassure), j'ai réchléchis en essayant de ravoir ma crignière, et là le flash qu'es que Winnie aime plus que tout? enfin presque autant que le miel je veux dire! Le cake au chocolat, alors j'ai foncé dans mon petit coin cuisine et je me suis mis à confectionner un cake chocolat tout simple à faire mais qui est vraiment très très bon, d'ailleur je te donne la recette qui s'est un jour je pourrais l'oublier et je serais bien heureux de la retrouver entre tes pages.

150gr choc noir
150gr beurre
150gr sucre cristalisé
4 oeufs
150gr farine
1.5 cuillière à café poudre à lever
Mettre dans un plat (qui vas au micro honde) le choc en morceau et le beurre, faire fondre.
ajouter le sucre bien mélanger et ajouter les 4 ouefs entier, bien mélangé.
Et en dernier mettre la farine et la poudre à lever bien mélanger le tout mettre dans un moule, graisser-fariner, glisser dans un four préchauffé à 180°C environ 45-50 minute.

Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 Boubou14
Je doit avouer que je suis assez fière du resultat, et j'éspère que mon grand ami sera heureux de se petit présent et qu'il lui aidera à penser à autre chose qu'as son horrible coupe de poile façon brosse à wc! Wink,et part la même occasion j'ai ajouté sur le gateau une jolie boujie pour fêter nos 1 an d'amitier.
Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 00110

Voilà cher journal la suite est pour demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:43

Miam miam!!! Délicieux le cake au chocolat et Winnie et un grand gourmand ha ha!!! Le gâteau Mickey est super bien fait.
Bourriquet, n'arrive pas à s'en remettre de cette coiffure, pas grave.

Merci Berth
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:11

hummmmmça donne envie d'en manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:37

whouaaaaaaaaaaaaaa terrible le gâteau Shocked cheers
formidable cheers
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:36

Miam. Winnie vas adorer j'en suis sure.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:15

Ouah sacré cordon bleu ce bourriquet Wink
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:26

ya pas à dire...je veux ce mouuuule!!! XD super ton gâtea! Smile
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:39

Le gâteau a l'air vraiment excellent Winnie le gourmand va être content ! Il veut pas partager avec nous un peu ? lol!

Bravo Berth !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:24

12.Mai.2012

Cher journal, aujourd'hui j'ai passé une journée pirateresque en compagnie de Winnie et de Dingo, en fait hier soir quand j'ai apporté le gateau à Winnie, Dingo s'y trouvait et entre deux morceaux de cake, et quelque petits potins sur les habitants de la forêt des rêves, nous nous sommes rendu compt que nous avions une passion en commun tous les trois, et du coup nous avons décidés de nous retrouver le lendemain dans ma modeste cabane pour passer une journée sur le thème "pirates des caraïbes".

Donc se matin mes deux amis on débarqués chez moi pour débuter cette journée qui prométait d'être pleinne de pirates en tout genre et de bonne humeur.
Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 Pirate10

De regarder les quatres volet de la saga sa nous à donner tout plein d'idée de jeux, et vue que tous les trois nous adorons nous déguisé, j'ai sorti ma malle aux trésors pour trouver quelques petit truc sympa pour agrémenter notre fin d'après midi!

Voilà le résultat
Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 Pirate11

Nous avons passé tous les trois une journée formidable et j'éspère que nous pourrons remettre sa bientôt.

Je te dit à demain soir cher journal!

dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:36

Excellent les photos, la 1ere devant pirate des caribes la bande de copain mdr!!! Sympa les pins
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:03

Jack Sparrow I love you après la bac je crois que je me refais la saga (en plus j'ai le dernier en 3D) merci bourriquet pour cette superbe idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:24

Alors là Razz topissime comme tous les jours cheers
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:22

Sympa de se faire un après-midi spécial Jack Sparrow entre potes cheers
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:10

Bourriquet!!! Ou est tu!!! Viens nous raconter ce que tu as fais Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:21

14.Juin.2012

Cher journal, je suis désolé de t'avoir abandonner mais en me levant hier matin j'ai eu une grosse envie de partire en vadrouille, du coup dès mon petit déj avalé, j'ai préparé ma petite valise pour partire vue que j'ai décider de me faire un petit plaisire en partant 2 jours et vue que je n'avais pas internet sa explique mon absence de hier soir, bref je te disais donc, qu'après ma valise je me suis préparer quelque chardons pour la route, j'ai fermé ma modeste cabane à clé et je me suis mis en route pour l'aventure!
Et ma destination à été l'usine de chocolat camille bloch de Courtelary dans le canton de Berne.
J'ai passé deux journée mémorable remplie de chocolat de toute sorte et je dois avouer que je suis rentré se soir à la maison avec mon petit bidon de bourriquet tout rond et tout de même au bord de l'indigestion, du coup se soir c'est une petite tisane aux chardons pour m'aider à digérer et après dodo!

regarde comme elle est grosse ma plaque de chocolat!
Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 Ragusa10
Voilà cher journal la suite est pour demain soir, et en attendant je te souhaite un bon apétit Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:23

ha ouk la ptite tisane doit être la bien venue ^^
Razz
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:26

bon courage pour la digestion! Wink
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:37

J'envie l’énorme barre de chocolat à Bourriquet attention aux crises de foie Wink
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:36

Bonne digestion Bourriquet. Reviens-nous en forme lol!
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:55

Du mieux Bourriquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:44

18.Juin.2012

Cher journal, je dois avouer que j'ai une grande honte qui me paise sur la conscience, se week end mon ami porcinet est passer me dire un petit coucou et du coup je me suis tellement amusé en sa présence que j'ai ai complêtement oublier de t'écrire, et je trouve vraiment pas sa bien de ma part, toi mon pauvre journal qui chaque jour est là fidèle au poste et moi qui t'abandonne lâchement durant plusieurs jour! Embarassed j'éspère que tu seras capable de me pardonnera d'avoir déserté! I love you

En se qui concerne se super week end avec Porcinet nous nous sommes vraiment beaucoup amusé, graçe à la présence d'un magnifique soleil nous avons sorti la piscine, le bac à sable et nous avons fais des grillades que nous avons partager avec deux petite filles que je connais très très bien!
Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 Grilla10
Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 Grilla11
Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 Grilla12

Voilà cher journal quelques photos de notre grillade, mais dommage que Porcinet soit si pereux on le voit à peine sur les photos, Ah sacré porcinet!
La suite demain demain dans la journée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:22

et bien il est plutôt bien servi lui Razz cool la vie cheers
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:13

pas mal super temps chez moi ça n'a pas été ça Wink profite du beau temps n'ai pas honte de nous laisser quelques jours Wink
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:47

Et bien, il est heureux bourriquet et toujours aussi gourmand!!! Profite du beau temps, on c'était un peux inquiétait de ne pas te voir Embarassed
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:04

Ah du beau temps pour un chouette barbecue en charmante compagnie.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:54

Mais c'est qu'il est gâté ce bourriquet entre le beau temps, le chocolat et le barbecue ! ^^ Vivement la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 9 Empty

Journal intime d'un Bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant