| Journal intime d'un Bourriquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Mer 30 Mai 2012 - 19:52 | |
| Toujours aussi bien ce journal et j'admire ton courage et ta patience pour avoir pris toutes ces photos avec bourriquet au parc, les gens devaient se demander ce que tu faisais ! ^^ Merci et vivement la suite |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Mer 30 Mai 2012 - 21:15 | |
| 30.Mai.2012Cher journal voila la suite de ma journée du vendredi! Pour le repas du soir j'ai décider de tester un restaurant qui m'intriguait depuis pas mal de temps! Et tout à coup à la fin du repas je me suis fais agresser! Voila cher journal, mon dernier jour à disney sera pour demain soir! |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Jeu 31 Mai 2012 - 7:21 | |
| Pauvre bourriquet je comprend mieux pourquoi ça couleur est le bleu déjà la fin demain ?! j'ai hate de lire le dernier chapitre de Bourriquet chez Mickey (petit ps: ça rime ) en tout cas pour ce topic ! |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Jeu 31 Mai 2012 - 21:07 | |
| roh non! j'espère que bourriquet s'est vengé par la suite (à moins que quelqu'un se soit vengé pour lui qui sait?...) et au final c'était bon ce restaurant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Jeu 31 Mai 2012 - 22:35 | |
| 31.Mai.2012Cher journal me voiçi me voila pour te raconter ma dernière journée chez mon pote Mickey! Le samedi matin donc j'ai débuté part un petit déjeuner au café Mickey Et devine à qui j'ai pu faire un énorme calin?.... Après ce magnifique buffet je prend pour la dernière fois la direction du parc. Petite promenade pour digérer autour du chateau! Puit petit tour part adventurland pour faire le passage d'Aladin! Et après tous sa il était déjà plus de 16h00 et mon petit bidon de Bourriquet criait famine donc je me suis diriger vers le hakuna matata pour mon dernier repas à Disneyland. Voilà c'est la fin de mes aventures chez Mickey! donc je n'ai pluque à te dire à demain soir cher journal! |
|
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Jeu 31 Mai 2012 - 23:00 | |
| Ohhhhh sa y est!!! Le séjour chez Mickey c'est fini . Génial le frère jumeau de bourriquet, en peluche . Il était content, bourriquet le personnage. Merci pour ce récit de fin de séjour chez Mickey |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Sam 2 Juin 2012 - 22:16 | |
| Suis vraiment désolée mais c'est une alerte aux lentes et poux à la maison, du coup trop tard et bien trop fatigué pour faire le journal de Bourriquet. Mais promis dès que sa se calme Bourriquet et son journal reviendra! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Dim 10 Juin 2012 - 20:39 | |
| 10.Juin.2012Cher journal pardonne moi pour cette si longue absence, j'ai été attaqué part une horde d'affreuse petite bêtes qui se sont incrustées dans ma crignière du coup j'ai passer ces dernier temps à me frotter contre tous les arbre que je croisais pour réussir à un peu me soulager de toutes ces épouvantables démangaisons, mais pas grand chose y à fait! J'ai passer toute mes journées seul dans ma modeste cabane pour être sur de ne pas propager cette attaque dans toute la forêt des rêves bleu, et je dois dire que sa ma paru horriblement long, surtout que aucun de mes amis n'est venu me rendre visite pour prendre de mes nouvelles et pour voir pourquoi on ne me voyais pas hors de chez moi! Du coup j'ai pris la grande décision d'aller chez le coiffeur pour couper ma crignière, histoire de pouvoir définitivement me débarasser de toutes ces petites bébêtes et retrouver un semblant de vie social, alors je me suis rendu chez mon ami et voisin Winnie pour lui proposer de m'acompagner et à ma grande joie il à été ravi de cette petite sorti tout les deux, du coup ma journée s'annoncait très bien jusqu'à se que le coiffeur rentre en action et là le drame c'est produit, je ne sais pas se qui lui est passé part la tête mais il à décidé d'essayé un super produit révolusionnaire sur ma crignière, et comme je n'ai pas beaucoup de chance dans la vie, eh bien le résultat n'est pas très très jolie à voir, et mon pauvre ami Winnie à subit ma mal chance légendaire! Heureusement Winnie est un vrai ami et il ne m'en veux pas mais, il est sur que je ne mettrai plus une patte dans se salon de coiffure! Voilà cher journal la suite est pour demain soir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Lun 11 Juin 2012 - 10:53 | |
| +1 avec pat absence pardonné En tout cas bourriquet et winnie sont trop chou comme ça un petit coup de lisseur et tout redevient normal (a deux ou trois détail près ) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet Lun 11 Juin 2012 - 22:39 | |
| 11.Mai.2012cher journal, tu ne peu même pas t'immaginer à quel point j'ai mal dormi cette nuit, les remorts sans doute de faire subire à mon ami Winnie pareil suplice que de sortire en pleinne forêt des rêves bleu avec une coupe de poiles si affreuse, du coup ne sachant que faire pour me faire pardonner (Winnie ne m'en veux pas mais moi je me sans mal à l'aise face à ces poiles en bataille), alors j'ai réfléchis en mangant mes chardons du petit déj, j'ai réfléchis en cherchant ma queue qui comme d'habitude avait disparu dans d'étrange circonstances (je l'ai retrouvé rapidement je te rassure), j'ai réchléchis en essayant de ravoir ma crignière, et là le flash qu'es que Winnie aime plus que tout? enfin presque autant que le miel je veux dire! Le cake au chocolat, alors j'ai foncé dans mon petit coin cuisine et je me suis mis à confectionner un cake chocolat tout simple à faire mais qui est vraiment très très bon, d'ailleur je te donne la recette qui s'est un jour je pourrais l'oublier et je serais bien heureux de la retrouver entre tes pages. 150gr choc noir 150gr beurre 150gr sucre cristalisé 4 oeufs 150gr farine 1.5 cuillière à café poudre à lever Mettre dans un plat (qui vas au micro honde) le choc en morceau et le beurre, faire fondre. ajouter le sucre bien mélanger et ajouter les 4 ouefs entier, bien mélangé. Et en dernier mettre la farine et la poudre à lever bien mélanger le tout mettre dans un moule, graisser-fariner, glisser dans un four préchauffé à 180°C environ 45-50 minute.Je doit avouer que je suis assez fière du resultat, et j'éspère que mon grand ami sera heureux de se petit présent et qu'il lui aidera à penser à autre chose qu'as son horrible coupe de poile façon brosse à wc! ,et part la même occasion j'ai ajouté sur le gateau une jolie boujie pour fêter nos 1 an d'amitier. Voilà cher journal la suite est pour demain soir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Journal intime d'un Bourriquet | |
|