Pour la descente des marches les horaires changent peut être selon les jours car si j'me souviens bien, sur le TR de Letizia c'était 16h non ? Et encore pas d'attente pour vous décidément vous tombé sur les bons jours ! J'adore la photo avec Donald, c'est marrant j'aimerais bien faire une photo de ce style avec lui, y'a une certaine complicité. ^^
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
il on bien change l'heure des parade 19h a disney au lieu de 17h et 16h au studio au lieu de 13h
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Space mountain nous voilaaaa !!!!! ^^ 5 minute d'attente et comme d'hab on était tout devant , toujours aussi fan de cet attraction ^^ en passant pour entrée vers les files d'attente une petite CM vien sans qu'on la voit et me it BONJOUR !!!! aaaaaaaaaa j'ai eu peur , elle me fais oups je vous ai fais peur moi j'ai dit eu un peu XD et elle me donne une carte a donner a la CM a l’entrée des navettes .
Une fois sortie on ce dirige vers Stars tour pour le plus grand plaisir de mon chéri , 5 minutes d'attentes (juste le Trajet ) . En passant pour entrée vers les files d'attente une petite CM vien sans qu'on la voit et me it BONJOUR !!!! aaaaaaaaaa j'ai eu peur , elle me fais oups je vous ai fais peur moi j'ai dit eu un peu XD et elle me donne une carte à donner à la CM à l’entrée des navettes et Waaaahouuu on était 4 dans la navette XD la CM nous a dit de nous placer ou on voulais et j'ai remarquer que tout derrière on a plus de sensation hey hey :p
SUITE PROCHAINEMENT ...
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Génial, j'ai tout lu!!! Ton chéri aime pas les photos, mais je vois que tu l'as pris en photo Merci pour cette suite du TR!! Vivement la suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
génial ton Tr, je l'ai lu d'un trait! merci pour tes photos.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
19H00: on ce dirige vers Blanche neige j'avais envie de le refaire XD
19H20: On ce dirige ensuite vers la boutique de livre a l'entrée du parc pour que je récupère mon livre que j'ai achetée , le fameux livre des 20 ans a 49,99 euro d’ailleurs j'ai hâte de le lire
Comme c'est la fin de la parade il y a beaucoup de monde et c'étais dur d'avancer , comme vous pouvez le voir :s
il est presque 20h donc on ce dirige vers le blue lagoon :p au passage quelque séance photos avant de rentrer dans le restaurant ^^
Suite à suivre...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Très sympa cette suite ,tu pourras dire pour le resto car on veut y aller lors de notre prochain Séjour.Merci pou les photos qui sont très belles vivement la suite!
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Le restaut ba jvais publier les photos, ce que je peut te dire c super chaleureux le reste je le dirai dans la suite de mon TR. Merci pour vos gentil commentaire a demain pour une suite
Dernière édition par donaldy75 le Jeu 17 Mai 2012 - 18:00, édité 1 fois
sejena
Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5