Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
On ce place bien devant pour le spectacle nocturne devant nous des espagnol qui parle fort qui fume et crache leurs fumer face au vent et paffff dans nos tête ,j'ai horreur de ça :s , Bref le spectacle commence bientôt et donc je me lève et des gens derrière me gueule dessus car ils voyais rien moi je leur dit que si je m’assoie avec les gens devant moi je verrai rien , ils voulaient rien savoir et après c'est moi qu'on traite d’égoïste pffff bref les CM finalement disent a tout le monde de s’asseoir comme sa tout le monde est content voici mes photos ...
suite des photos plus tard ...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Certains guest ne sont vraiment pas respectueux ! Heureusement que les CM sont là pour calmer le jeu. Sinon de jolies photos de Dreams ! Je l'ai vu sur internet mais je me doute qu'en vrai ça doit vraiment être autre chose !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Encore un bien joli TR avec de superbes photos (mais comment vous faites, les miennes sont toujours floues ou mal cadrées...ou les deux ), ça donne vraiment l'impression d'y être! ^^
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Mdr merci pour les compliments ba écoute j'en ai plein de flou je les ai pas mise c'est tout et pour que mes photos soit cadrés je reste un moment derrière mon appareil photo avant de prendre un bon cliché après c'est des fois une question de chance.
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Génial ton TR Dommage pour les p'tits ennuis surtout pour l'appareil photo (heureusement que "chéri" est là) Tes photos sont tops certaines sont traitées ou prises avec une fonction spéciale mais laquelle
Pour le spectacle de Dream's il faut savoir que toute la zone devant le château a été décrété par les guests "Zone assise" J'en ai fais les frais samedi 12 je me suis installée 50' avant le début devant nous il y avait des gens assis....pas de problème....moi je reste debout (j'ai des problèmes aux genoux) et ma fille me dit t'inquiète ceux de devant vont se lever ...pas du tout.....et bien je me suis fait huée....j'ai fini par m'assoir mais c'éait durdur.... Il faut savoir que "la tradition va être qu'une zone sera assise"
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
oui je trouve sa irrespectueux ma maman aussi a des problème au genoux et je t'assure que si il fallais quelle lutte pour s’asseoir j'aurais pousser ma gueulante :s les 2 fois ou j'ai vu Dream's le 1er avril on était debout donc je ne pensée pas qu'on aller me faire chier surtout par des gens qui préfère gueuler que ce lever pfffffff je leur ai dit (j'ai oser ) qu'ils avaient cas s'y prendre a l'avance pour avoir une bonne place au lieu de ce plaindre ...
donaldy75
Méga Fan Disney
Voila qui dit fin du spectacle nocturne dit fin de mon TR ... Merci a tous ceux qui on lu et aimer mon TR sa sera toujours un plaisir d'en refaire un pour vous .
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Voici les achats au total que j'ai fais ce jour là :
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci pour ce Tr très sympathique et qui se fini comme nos comtes de fée, préféré super bien
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332