Allez comme prévu la tour de la terreur nous attend 15 min d'attente j'en profite pour prendre quelque photos ^^
Toujours aussi sympas mais trop cour :s
Pour nous remettre de nos émotion on a fais Studio Tram Tour avec 5 min d'attente , une CM a été gentille je lui ai demandé si je pouvais me mettre près de la fenêtre car a la base elle m'avais placé au milieu des gens et elle ma dit " bien-sur c'est demandé si gentiment ^^ " bref c'est parti pour un petit tour ...
oui c'est sur c'est principalement la perte de mon appareil photos qui ma démoralisé mais la magie de Disney a vite repris le dessus
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci de cette suite. Tu as toujours de très belles photos
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Après Studio Tram Tour on a voulu ce reposer et boire un café (pour moi c'est chocolat ) ^^
15H30 : En attendant La mini parade star'n cars ( ils on changer les horaire c'est 16h15 stars'n cars et a Disney c'est 19h ) on a fais les boutique et nous avon fais pas mal de photos
Mon chéri ma acheter des boucle d'oreille minnie , c'est pas croyable je les prend pour me les acheter il me les arrache des mains pour que ca soit lui qui me les achètes alalal :p
petit essayage de sert tête XD
J'ai enfin trouver la pièce monnaie de Paris
En sortant de la boutique on croise Minnie , mais trop de monde pour ce prendre en photos avec donc sa serais juste une photos seul ^^
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
16H15: Parade STARS'N CARS !!!!!!! enfin le moment que tout le monde attend ^^ je vais vous montrer mes photos prise durant cette parade bien sur moi et mon chéri nous étions devants donc on a tout vue :p :
Dingo c'est mis a danser c'étais drôle vous verrai les videos a la fin de ce TR ( et non je l'ai pas supprimé cet fois XD )
Ariel je l'ai pas trouver très très souriante un peu déçus
Par contre Mulan ELLE souriais vraiment ^^
Suite des photos de la parade après mangerrrrr ^^
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980