| 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Sam 12 Jan 2013 - 14:14 | |
| Encore un tout grand merci à tous 30.12.12 ; Camille à pousette, c'est plus chouette Après avoir fait les tasses, avec Camille on se place sur Central Plazza, là où il y a le panneau d’informations, pour attendre ma sœur. Elle arrivera une 10ène de minutes plus tard, et ayant le temps avec notre FP pour Buzz, on va regarder la Cavalcade de Noël. Seulement voici le problème. Ma sœur s’est achetée des bottes bien chaudes il n’y a pas longtemps. Seulement le problème c’est qu’elle a attrapé pleins de cloches à ses pieds . Donc on est vite passé par le bâtiment des premiers soins demander des sparadraps. J’irai me placer au début de la parade, devant les portes, avec Camille pendant que Valérie mette ses sparadraps aux toilettes. J’ai filmé, Valérie a fait les photos, seulement elle est arrivée un peu en retard et n’a donc pas fait énormément de photos. On passe par l’arcade, et on fait de nouveau des photos de nouveau la Cavalcade ( car elle n’a pas réussis à faire une belle photo de Mickey.. xD ) On se dirige alors vers Buzz où on vient d’évacuer tous les guest.. Bon, je me renseigne auprès d’une Cast, puisqu’on a un FP on pourra revenir quand on veut dans la journée ! Sur ce, il va être midi et on se dirige alors vers les Studios. Au passage, on passe par le DLH voir s’il y a un personnage, mais non . Valérie achète alors d’autres sparadraps car les autres sont déjà partis xD On redescend alors vers le parc . Bon. Là, j’avoue qu’avec ma sœur on n’a pas vraiment été très intelligentes.. On n’a pas arrêté de dire à Camille qu’on allait aller dans la TOT. Seulement, ni Valérie, ni moi n’aimons cette attraction. ( On a toujours l’impression de mourir là-dedans xD On n’aime pas la sensation de tomber comme ça.. XD ) Seulement à la fin Camille avait vraiment envie de la faire.. Donc, pendant que Valérie et Camille font les magasins dans le Studio 1, j’irai chercher nos FP. Arrivé là-bas, je prends mes feuilles pour les scanner et avoir mes FP, seulement avec le vent, j’ai beaucoup de mal à en avoir. Puis d’un coup, avec un papier, j’ai 2 FP qui tombent. Arrive alors un Italien qui touche mes FP encore dans le petit socle pour me demander comment j’ai fait pour en avoir. Il retire son doigt et mes FP tombent par terre, et c’est moi qui les ramasses vite car beaucoup de vents. Il me demande si j’ai fini.. Non xD Je termine, et puis il me demande comme je fais.. Je prends alors le ticket qu’il me tend, et lui montre bien, le bande noir sur la gauche, on passe doucement et là . C’est alors qu’il me passe ses 5 autres tickets d’entrées pour que je le fasse… J’avoue que ça m’a embêté sur le moment xD Je lui ai montré doucement, pour qu’il comprenne bien ! Et pas un merci.. Je repars alors vers le Studio 1 où je retrouve ma sœur et Camille. On va manger au Restaurant en coulisse, où on trouve directement une place sur la Mezzanine, Valérie voulait y aller :p Je prendrais un de ces délicieux Chicken Burger, Valérie une pizza Royale et Camille un menu enfant . Quand on finit de manger, je regarde l’heure et vois qu’il est presqu’ 1h.. Oh ! Val ! La parade va commencer dans 20 minutes ! On passe vite aux toilettes du Studio 1 pour mettre PLEINS de sparadraps, qui au moins tiendront jusqu’à la fin de la journée, à chaque pieds. On se place près de Stitch, et la parade commence. Voilà pour la suite !! Merci à tous de me suivre !! |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Mer 16 Jan 2013 - 15:22 | |
| 30.12.12 ; La TOT ? ça va c’est chouette ! Forcément étant arrivée à cette heure tardive, on ne verra pas grand-chose mais ce n’est pas une parade que ma sœur et moi aimons particulièrement. Par contre, chose vraiment chouette et que je vois rarement, c’est une fois arrivé, la dame devant nous nous a dit que si Camille voulait aller devant elle il n’y avait pas de soucis. Encore un grand merci à cette dame ! La parade une fois fini, je dis à ma sœur, à Stitch Français il reste 4 minutes précisément avant la prochaine séance ! D’ailleurs, on voit pleins de gens courir, et on s’y met aussi ! C’est la première fois où j’attendrais quasiment pas pour Stitch Camille a adoré ! Elle y avait été quand elle était plus petite mais ne se souvenait plus. Ayant encore du temps avant notre FP pour la TOT, on décide de regarder une attraction avec le plus petit temps d’attente, et ce sont les tapis magiques d’Aladin qui nous attire. 15 minutes, ça va :p. Valérie se met dans le point photo. Les 15 minutes passent très rapidement, et on se trouve assises à l’arrière d’un tapis. Je laisse entrer Camille avant moi, et elle a appuyé sur la barre, ce qui fait que j’ai dû me contorsionner pour pouvoir m’assoir, merci Camille xD Le tour se passe bien ( même si trop court . ) Et au moment de sortir, Camille rate la marche, et vient taper dans une partie un peu … sensible un CM. On s’excuse milles fois !!! Et Camille un fois près de sa maman commence à pleurer « J’ai fait mal à un monsieur, et je ne voulais pas .. » Comme on lui a dit : Tu as fait exprès ? – Non. – Tu t’es excusées ? – Oui ! – Alors il n’y a pas de problèmes avec ça !! Après l’avoir rassurée, on va faire 2/3 photos avec Daisy. Valérie ne se mettra pas sur les photos . On se dirige vers la TOT………….. !! On entre toutes 3 pas rassurées par l’entrée FP qui était bouchée par une marée de personnes ayant leur créneau plus tard, seulement bien sûr, ils étaient tous devant l’entrée, et nous on se demandait quoi ? Pourquoi ils sont là ? Alors je m’avance vers la Cast et lui montre nos tickets et nous dit de passer. Seulement, les personnes bloquent Valérie et Camille en leur disant que ça ne se faisait pas de passer devant les gens… Oui, mais nous on peut y aller ! On était dans le bon créneau ! La Cast a levé les sourcils et a roulé des yeux en nous laissant passer, pour dire « Bon dieu ces gens.. ! ». On entre alors… On passe par le hall que je trouve vraiment très beau ! On était les seuls dans la File FP à l’intérieur, on nous place après devant des portes ( Tien, je ne me souviens plus de ça xD Depuis le temps.. ! ) et là, pareil que dans la Strechroom de PM, veuillez vous mettre sur le tapis, ne pas être contre les murs.. Un petit film passe. J’ai de plus en plus peur mais ne peut rien dire pour ne pas effrayer Camille ! On passe alors dans l’autre salle et on monte des escaliers, et on se trouve à l’ascenseur de droite. Le stress est à son comble, avec Valérie on se regarde effrayées, mais on ne dit toujours rien pour Camille.. Un CM vient lui parler d’ailleurs, tu as déjà été dans cette attraction ? – Non ! – Ah ! Une nouvelle recrue ! Bienvenue à toi jeune fille ! et vous madame ? ( en parlant à ma sœur ) – Oui, c’est ma 3 ème fois ! – Ah ça va, on commence à s’habituer ! – On va dire ça ! xD Avec Val on s’était dit, faites qu’on soit dans le fond ! Et bien entendu, on s’est retrouvée.. Tout devant !!! Le stress est encore une fois monté !! On rentre dans la cage et on s’assoit. Moi tout à gauche, Camille au milieu et Valérie côté couloir. Là, je peux vous le jurer, j’ai cru que mon cœur allait partir de ma poitrine, et j’aurai tout fait pour demander au Cast si je pouvais partir. Quand les portes se sont refermées, avec Val on s’est regardées l’air de se dire adieu ! Et là .. On tombe, on monte, on tombe ect… Les montées ne me dérangent pas, mais les descentes !! PAS DU TOUT !!!!! En plus mon sac s’envolait, alors que je le tenais bien entre mes jambes, alors je me tracassais pour ça, puis pour Camille, et principalement, pour moi ! xD Quand ça a enfin été fini, on a demandé à Camille comment elle a trouvé ça : Tout d’abord, le visage tout blanc et encore effrayé, secoue la tête, et au même moment le garçon de derrière dit que c’était chouette, donc Camille dit aussi que c’est chouette ! Ah ! Ok… ! On sort, on regarde notre photo et on la trouve chouette ! Moi qui hurle de tout mon cœur, Camille qui me regarde et Valérie qui regarde Camille.. ! On l’a d’ailleurs achetée ! C’est rare quand on achète une photo dans son cadre, mais celle-là est vraiment exceptionnelle !!! Camille n'arêtera pas de nous dire que plus jamais elle veut aller de dans, qu'on l'a bien eu et tout xD Mais elle n'a pas pleuré ni rien, elle a très bien gêré ça ! C'était une grande fille ! Maintenant, avec le recul, elle veut y retourner avec mon papa ! Oui Camille.. !! xD Voilà pour la suite qui est pleine d'émotions ! J'espère que ça vous plait toujours ! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
elody34070 Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : mauguio Humeur : En mode preparation de sejour. Date d'inscription : 13/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Mer 16 Jan 2013 - 20:11 | |
| Eloddy, pour te répondre, il y a une session de recrutement demain à Bruxelles, et j'ai été appellée à y aller, mais moi je ne cherche pas de job mais un stage pour mes études.. J'aimerai bien être en tant que réceptionniste à l'accueil des hôtels, aux attractions ( OAA c'est ça ? ) ou alors Guest Flow. Tout ce qui a contact avec les gens Donc c'est seulement demain, donc je ne sais pas encore te répondre vraiment.. Je saurai quoi demain ( ou plus tard encore ) Merci à toutes et à tous pour vos messages Oui Camille a été une championne là-dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 | |
|