Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Joyeux noel à tout le monde. Merci bastia pour cette suite je suis vraiment émue tellement c' est photos et cette vidéo sont magnifiques. Sa doit être encore mieux en vrai.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
14 Novembre : Fin de soirée aux DHS et début de soirée ailleurs
Je suis heureux d'avoir cédé à la tentation , cette soirée aux DHS restera sûrement le meilleur moment de ce séjour, qui pourtant ne vient que commencer, car mon idée première qui ma paressait un peu farfelu voir pas raisonnable va maintenant se poursuivre ailleurs , un autre très beau spectacle m'attend. Un denier regard dans les DHS ou je ne traînerai pas car le temps tourne vite quand même.
Pour la 4eme fois de la journée je vais prendre ce bateau pour rejoindre EPCOT , mais là pas de photos , le spectacle des DHS et ses chansons connues raisonne dans ma tête , pendant une demie seconde j'ai faillit rentrer à l'hôtel porter par ce bon moment , mais bon , il est tôt je suis en pleine forme , il fait frais mais le bateau m'emporte deja vers ma nouvelle destination.
Quand j'écris ces mots je pense à mon premier séjour ou je n'osait presque rien faire ou j'étais un peu pommer et pas trop sur de rien , la finalement 2 fois deux parcs dans la même journée cela s'est fait sans soucis .
Epcot de nuit à un certain cachet et je vais encore en profiter un peu avant le spectacle Illuminations.
Je sais ou je veux aller pour voir ce spectacle et surtout pouvoir partir vite à la fin car là le parc est bien rempli.
J'aime bien le parc à cette heure , je vais avoir le temps de faire un tour rapide pour prendre quelques photos de plus .
Le pavillon Canadien toujours aussi beau même de nuit
Petit tour par la boutique Duffy....
Encore 1:4 d'heure avant le spectacle , tout s'est passé comme je l'avais espéré , je vais aller faire encore un petit tour un peu plus loin rien ne presse .
Allez je vais regagner mon emplacement , c'est bientôt l'heure.
Place au spectacle ......
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci à toi , loupé ce genre de spectacle , c'est juste pas possible , c'est indiqué partout et à un moment ou l'autre tu es obligé de passer à coté donc tu aurais vu delà lumière et tu ne l'aurais pas loupé , c'est un peu comme si tu loupé Main Street à DLP
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Mdr pat cela doit faire plus de 12h que je marche dans WDW dans tous les sens et cela n'est que le premier jour, qui va touché enfin à sa fin d'une façon
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci à toi moi mes yeux ont brillés voir plus par moment , en attendant la suite une petite video du Swan and Dolphin ou je suis passé en bateau tout à l'heure
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217