Merçi les gens la fin de cette journée arrive très vite
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bon il va être 21 je courts non je suis déjà en place , mine de rien cela fait près de 12h que je suis dans les parcs , aucune fatigue , un peu froid , mais bon c'est supportable . Encore une fois je vais assister à ce spectacle "illuminations" , un grand moment de bonheur à chaque fois , le parc est plein maintenant mais je vais trouver une place en première ligne à coté de la boutique de Duffy sans être gêné par une tête qui dépasse , c'est loin d’être facile de faire des photos avec les doigts qui claquent non c'est les dents mais bon , on va faire avec
Voila c'est fini , encore un beau moment de bonheur dans cette belle journée, je vais rentrer sans encombre au Music ou je vais avaler 2l de chocolat chaud , pour me réchauffer un peu , car une autre journée s'annonce déjà ....mais bon pour pour le moment il est l'heure de fermer un œil ...
Fermez les yeux et mettez le son à fonds
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Les photos et les deux vidéos sont vraiment magnifique j' en suis encore toute émue. Et je penses que sa doit encore plus émouvoir de le voir en vrai.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Apres une bonne nuit de sommeil, pas de soucis de décalage horaire comme à mon premier séjour ou je me suis souvent retrouvé réveillé à 5 h du mat à écrire des Cartes postale , là non c'est un bon dodo , puis une fontaine de café et surprise le Music a mis son habit de Noel
Aujourd'hui au programme c'était le Magic kingdom avec une très longue journée qui s’achèvera par la MVCP, mais bon encore une fois cela ne se passera pas comme prévue mais bon ca sera quand même très beau sauf pour le temps et la température qui ont un peu gâché le truc.....
Je peux choisir ma place dans le bus , les gens sont restés au chaud sous la couette et je peux les comprendre, enfin une petite discussion plus tard avec le chauffeur et me voilà sur place ....
Bon ca y est , il fait gris frais c'est humide et nous ne sommes pas nombreux pour le moment bien sur.
Ne touchez pas aux réglages de votre ordi , c'est bien le Grand Floridian qu'on aperçoit dans la brume
La préouverture du parc se fait rapidement , ca occupe un peu .
Le passage du monorail aux couleurs d'Avengers égaye un peu ce début de journée très gris.
Le presohw avant l'ouverture malgres le temps est toujours très sympa à voir.
Allez c'est parti , je courts enfin non je marche , il n'y a personne , le parc est vide et j'ai une idée précise de ce que je veux faire en premier le NFL sauf que bon ça va pas être possible lol ......
J'avais lu que l'ouverture etait prévue pour le 19 , mais que c'était deja ouvert donc il ne devait pas y a avoir de soucis enfin si ...
En arrivant devant l'entrée du land 2 mauvaises nouvelles , le land n'ouvre qu'a 10h et la journée est principalement réservé aux passeports annuels ....., bon ça, va pas le faire tout ça , on va pas mourir si prés du but, je me dis qu'il y a bien une solution enfin un truc à faire , en attendant changement de direction , je reviendrai par là vers 10h pour voir ce qui s'y passe , je ne m’inquiète pas , j'ai toujours eu de la chance à WDW......
Allez la suite l'année prochaine "Bonne Année à TOUS"
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217