Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bon il ne fait pas faire un drame de tout mais bon la pluie fine le NFL fermé ......allons voir ailleurs ce qui se passe , le parc étant vide je vais commencé mon périple par les aventures de Winnie the Pooh , c'est étonnant ben en même temps bientôt cette attraction sera prise d’assaut là pas d'attente donc cela sera deux tours sans hésiter.
Ce n'est pas l'attraction du siecle de WDW , mais bon y a pire
Allez , continuons ma ballade solitaire dans le parc avec la découverte de la partie déjà ouverte du NFL que j'avais déjà vue en Mars avec beaucoup de changements
Qui veut une douche
Allez quelques tours de The Barnstromers
Allez , courage le soleil sera bien là un jour
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Merçi Chloey , bon une info pas encore officielle mais je risque d'etre embarqué de force à DLP du 13 au 15 Mars au Séquoia Lodge , donc bien sur si vous passez par là :rire:
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Non tu crois enfin seul c'est sur que je ne serai pas revenu la à 4 bon
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217