Allez un petit tour ou deux de cette petite attraction dans le NFL qui a beaucoup changé depuis le mois Mars.
L'avantage de cette attraction c'est d'avoir une petite vue aérienne du NFL
Bon toujours personne dans le parc , je ne m'en plein pas mais c'est surprenant enfin pas tant que cela puisqu'a chaque fois c'est la même vision des parcs qui ne passe len vitesse de croisière vers 11h.
Direction Dumbo ou j'ai du mal à choisir ma place
Bon ne nous laissons pas abattre , une gourmandise plus mon premier échange de pin's vont enfin donner le départ des choses sérieuses
Toujours pas moyen de faire des photos avec les personnages du coin , bon passons c'est pas le jour lol.....
Bon puisque le NFL ne veut pas de moi je vais changer d'endroit et je vais rejoindre Tomorowland et c'est une bonne idée car il y a due avoir une alerte cyclonique ou un truc comme ça car toujours personne ou si peu ....
OUVREZ bien les yeux car là c'est du jamais vue en 4 séjours Buzz sans aucune attente , que du bonheur , pourvu que cela dure.....
Bon continuons la ballade à la recherche de nouvelles émotions
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
Le matin , hors vacances scolaires , c'est très calme jusqu’à 11h après , il vaut mieux passer son chemin voir s'offrir une friandise dont je n'ai pas abusés cette fois
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Incroyable tu étais seul au monde euh.... non dans le parc trop cool !! Merci pour les photos
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Wahou le parc pour toi la chance Et les gourmandises donnent toujours autant envie ! Si un jour je vais là bas je crois que je vais tout dépenser là dedans
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
J'ai déjà vu le parc vide mais là cela fait drôle à un mois de Noël , bon tant mieux mais j’espère quand même que les choses vont s'arranger dans la journée car pour le moment rien ne se passe comme prévu, en même temps il va etre 10h et peu être que les choses vont enfin bougées pour le moment je traine vers le château qui dans la grisaille se dresse comme toujours comme symbole du parc.
N'ayant pas de but précis , je vais m'attarder devant les mosaïques splendides du château
Un peu d’activité enfin dans la boutique du château , bon c'est pas pour moi
Je commence un peu à m'inquietter mais les choses d'un coup vont s'arranger , je rencontre M araine Fée étrangement seule...
Et je lui demande de réaliser l'impossible que WDW s’éveille enfin
Et une formule magique plus loin le rideau se lève enfin
Si le début avait été un peu lent là d'un coup de baguette magique le rêve va se réaliser
.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Lol vivie c'est un salon de coiffure pour les petite fées
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409