| Happy Hollydays in WDW November 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Dim 6 Jan 2013 - 16:08 | |
| 15 Novembre /Matinée au Magic Kingdom.Si le début de matinée avait été un peu gris et triste , la suite allait enfin correspondre à ce que j'avais pensé voulu faire au départ , découvrir enfin ce NFL, qui en principe ouvre le 19 mais qui est pourtant déjà ouvert mais c'est compliqué en cette période car les passeport annuels sont un peu privilégié donc bon , en ayant lu lu certains forums US je savais qu'ils y avait des créneaux pour tous les guests mais que c'était loin d’être gagné.... Il est plus de 10h et le parc commence gentiment mais surement à se remplir , mais un peu comme pour l'ouverture de ST qui n'était annoncé nul part et que j'ai pu faire dans les premiers , le même truc un peu fou va se passer pour cette partie nu NFL. Une fois que les passeports annuels ont pus entrer, et bien tout le monde pouvait rentrer aussi mais au final personne n'osera trop venir dans cette partie du parc jusqu'au 19 , c'est étonnant mais comme rien d’indiqué que tout le monde pouvait y aller le semi filtrage des CM dissuadera beaucoup de monde.Par contre à partir du 19 et de la sortie du nouveau plan du MK cela deviendra de la folie. Bon plus je m'approche et plus je me dis dans le pire des cas je reviendrai à midi , mais j'ai une assez bonne vue et je me rends compte que certaines personnes passent sans le bracelet qu'on tous les passeports , alors pourquoi pas moi , dans le pire des cas je dirai que j'en savais rien , donc je fonce , enfin non je passe devant la CM qui me dit "Bonjour", c'est le mot de passe de cette partie du parc avec BOG et Belle , et miracle enfin non chance la nouvelle partie du NFL est deserte ou presque .....Mais là c'est pas grave je vais en profiter un max . Je ne m'attarde pas devant BOG je file vers Little Mermaid ou je pense voir une file d'attente importante avec les passeports annuel et les quelques guests qui ont osés comme moi ....et nouvelle bonne surprise C'est juste incroyable , et cela restera comme cela longtemps alors que les temps d’attente ailleurs commencés à grossir , allez on immortalise l'instant La file d'attente est très longue et si là je ne ferai jamais plus de 15minutes d'attente , il en sera tout autre pendant les fêtes et même des le 19. Je crois que je vais faire dans un premier temps 5 ou 6 fois cette attraction , que dire rien , regarder c'est mieux c'est juste superbe Apres un premier tour ou je ne prendrai quasi pas de photos , je refis un tour ou je pris beaucoup de photos, en esperant na pas avoir trop de loupés.... Comment dire je reste sous le charme , c'est l'attraction que je ferai le plus souvent pendant ce séjour et celle que je placerai en Number One, mais la suite sera maintenant aussi pleine de surprises..... |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Dim 6 Jan 2013 - 16:59 | |
| Ta photo avec Minnie est très sympa... j'espère que Mickey n'est pas trop jaloux! Ces nouveaux décors sont superbes. L'attraction Little Mermaid est magnifique... j'avais déjà vu des tonnes de photos et vidéos... mais j'aime toujours en voir de nouvelles! Encore merci, c'est toujours aussi agréable de suivre tes aventures! |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Lun 7 Jan 2013 - 19:43 | |
| 15 Novembre /matinée MKLes choses maintenant vont enfin prendre avec un peu de retard la tournure que j'aurai voulu des le début de la matinée , il n'y a personne ou presque dans le land la tentation de refaire Little Mermaid est grande , allez un dernière fois juste pour le fun et sans aucune photos , c'est juste sublime Bon toujours 5 minutes d'attente mais bon soyons sérieux allons découvrir le reste du land et la aussi c'est très réussi . La statue de Gaston... La boutique. Puis Gaston Tavern. Bon tout se déroule comme dans un rêve mais il manque bien sur le principal , la visite sera t elle autorisé de BOG??????? C'est pas gagné on dirait .... Encore une fois je demande enfin je suis les quelques gens qui sont là et d'un coup , la porte s'ouvre comme par enchantement, que du bonheur , bon on peut pas aller partout mais bon c'est deja beau d'y accéder J'en ai pris plein les yeux , je pourrai reprendre l'avion enfin non , je vais maintenant retourner dans la partie classique du parc , il ne sera pas possible de faire l'attraction avec Belle réservée aux passeports annuels..... |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Lun 7 Jan 2013 - 20:07 | |
| A chaque fois que je reviens sur ton TR j'ai 5/6 pages de retard xD Déjà, bonne année à toi Bastia, et j'espère que 2013 sera pleine en surprise pour WDW, et ça commence bien avec DLP Tes photos sont superbes !!!! J'adore le NFL !! Ca apporte un tel attrait au Fantasyland qui fait "cirque" !! J'espère un jour pouvoir y aller !! |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Happy Hollydays in WDW November 2012 | |
|