| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yacco 26 Super Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Mer 19 Déc 2012 - 18:19 | |
| - bambou5986 a écrit:
- Tu poura aussi m' envoyer le prix de la chambre en MP car j' aimerai beauvcoup essayer le castle club et sa me permettrais d' essayer de voir pour mon budget. Sinon les photos de la vue de votre chambre sont magnifique et je trouve que la photo de toi sur le balcon est trés jolie.
Il me tarde de découvrir la suite. Je fais comme toi je compare toujours les differents prix avant de choisir car au moins c' est des sous qu' on a pour se faire plaisir pour les restaurants ou les souvenirs. Pour le celestia spa sa doit etre bien si un jour je retournes pour un séjour dans cet hotel j' essairai bien d' y aller. Pas de souci, je t'envoi, les prix par MP - Addicted-to-Disney a écrit:
- Magnifique vue alors la je comprend pourquoi tu la désirais autant la c'est le rêve de tout fan disney
Oh oui c'est un rêve, il n'y a pas d'autres mots. - vivie33 a écrit:
- wahouuu la vue elle est terrible
je comprends ton engouement pour cette chambre
maintenant que j'ai fait le DLH il me reste à tester le CC mais à c'est pas gagné avec mon homme Allez, je croise les doigts pour toi. - letizia83 a écrit:
- Trop beau, la vue du balcon !! J'adore !
J'en rêve moi aussi Il est bon parfois de réaliser ses rêves - oreli63 a écrit:
- Waouh! Quelle vue, c'est superbe!
J'en rêve aussi!! Comme, je disais plus haut, il faut savoir réaliser ces rêves. - karine2961 a écrit:
- magnifique... une vue parfaite, le vrai bonheur. tu as du bien en profiter. moi aussi je veux bien le prix en MP si ça te dérange pas. au fait, tu as des photos de l'interieur de la chambre?
Pas de souci, je t'envoi ça - Yacco 26 a écrit:
- Vraiment un super TR,on a une vue magnifique de la chambre. Le CC c le top.....
C'est sur que le CC c'est le top. Mais une fois qu'on y a gouté au devient addict - Elorri64 a écrit:
- Wahou quelle vue le rêve Vivement la suite
Elle va probablement arrivé du weekend. - Rapunzel a écrit:
- La vue est sublime
Et moi aussi,si ça ne te dérange pas,je voudrai bien avoir le prix en mp OK, à toi aussi je t'envoi ça. - Emma a écrit:
- Que du rêve c'est magnifique, merci de nous en faire profiter
Mais de rien. ça me fait plaisir de vous faire plaisir |
|
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Mer 19 Déc 2012 - 18:45 | |
| Voilà, je (double) post pour vous faire part de mes projets pour mon prochain séjour. Et il y a du nouveau. Dans un premier temps, je comptais partir le samedi 9 février, oui mais c'est sans compter que c'est le weekend de carnaval dans mon village. Et que donc les enfants vont vouloir se déguiser... Et en Belgique les congés de carnaval tombe à partir du 11 février. Par conséquent... Nous partirons en pleine semaine, les français ne seront pas en congé et... c'est la semaine de la St-Valentin Par conséquent, nous partirons ce 14 février 2013. Maintenant, j'hésite... Entre une suite Honey Moon au Sequoia ou une chambre ESC au New-York. Les prix:
- Sequoia: nuit sèche au Sequoia en suite Honey Moon: 348€
- New-York: nuit sèche en ESC 425€65
+ Frais de dossier à 19€ + assurance annulation à 22€. (beh oui, je me mettrais seule sur la résa) + taxe de séjour/ personne à rajouter sur place + les billets pour mon homme et mon fils à 20€. Soit un coût de 80€. Et je planifie déjà les resto, car il est très probable qu'il y ai des menus particulier dans certains resto. Premier jour :12h - Earl of sandwich (jamais testé.) 20h - Les inventions (Si c'est comme à la St-Valentin 2010 nous avions eu les Mickey et Minnie en prince et princesse et Belle posait avec la Bête devant la cheminée. C'était mon tout premier séjour au CC. Et on avait eu des petits bonbons, et une peluches pour les enfants.) Second jour:15h - Fast food. Et pour vous faire patienter pour mon prochain chapitre : - Spoiler:
La fée dragée de casse noisette et le soldat de bois
|
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Jeu 20 Déc 2012 - 10:25 | |
| Très belles photos et beau récit Comme les autres je "bave" devant le Castle Club Je dois organiser un séjour pour mes parents en Juin 2013 et je voudrais réserver une chambre au Castle Club J'ai le pass Dream et je suis actionnaire Peux tu me dire le prix et les réducs possibles Bien sûr je vais appeler la centrale de réservation pour faire des devis et j'aurais avoir une idée du budget à prévoir Merci |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 22 Déc 2012 - 9:48 | |
| Chapitre 1La descente des marchesPendant 30 minutes on mitraille, nous sommes aux anges. J'ai l'impression d'être dans un rêve On fait des photos, et on téléphone à nos proches pour leur dire à quel point nous sommes dans un rêve. Et surtout je dis à ma petite fille qu'elle doit être gentille avec son papa car si elle n'est pas sage, pas de poupée animator... Oui oui, sur le coup, j'ai fait la mère indigne. On est tellement bien dans notre chambre qu'on ne voit pas l'heure passée. Et là, je vois l'heure... whaouh... 16h03... Je dis à ma copine dépêche, j'ai une surprise qui t'attend... Elle: quoi?!? Beh oui, elle ne connait pas la descente des marches. J'attrape rapidement la clé de la chambre, et j'oublie de prendre mon appareil photo Heureusement j'ai mon téléphone... Mais bon c'est pas la même chose... On se dépêche, on se met au deuxième étage. Et ouf.... ça n'a pas encore commencer. On a même le temps de faire quelques photos des décors dans le hall... Et voilà l'annonce... je me retourne et je vois... Et enfin, ça commence Mais qui Bourriquet attend-il? Mais c'est Lilo (sans Stich ) La fée Dragée et le soldat de bois (Casse noisette) On a même droit à Tic et Tac Et enfin, Mickey et Minnie de Noël Nos amis, sont là, en bas. Après le "show" on se retrouve. Et c'est les embrassades, on ne s'est plus vu depuis septembre. On parle un peu. Ils ont pris des places pour le BWWS de ce soir, mais en 2ème catégorie. Alors que nous, nous serons en première. C'est malin ça Mais bon, c'est pas grave... Ils nous demande si ils peuvent venir voir la chambre. Oh beh oui... Mais pas longtemps parce qu'on doit aller au goûter du CC. Ils mitraillent à leur tour. On discute pendant un quart d'heure et on décide de se retrouver devant le show du soir à 17h00... Bon c'est pas tout ça... on est attendu au Castle Lounge A suivre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 22 Déc 2012 - 13:55 | |
| - pat57 a écrit:
- superbe merci
Mais de rien. Moi je dis merci pour vos petits mots gentils. - Louky a écrit:
- Très joli Mickey et Minnie en habits de Noel.
Oui, ils sont très beau comme ça. - letizia83 a écrit:
- C'est toujours sympas la descente des marches
Vous allez voir qu'à la fin de mon TR, je vous réserve une surprise en rapport avec la descente des marches. Surprise qui vient d'un de mes précédent séjour. - NONNA a écrit:
- Merci koaxe MP bien reçu
Y'a pu qu'à..............faire des économies Bonnes économie alors - Rapunzel a écrit:
- Merci pour ces jolies photos (et pour le mp également).
Mais de rien. Planification de mon prochain séjour... ça y est: Mr a choisi Franchement j'hallucine. Lui qui tolère un séjour une fois/an à Disney a vraiment l'air impliqué dans ce séjour. Déjà Mr, il en a marre de l'hôtel rose... Et pourtant nous y retournerons en juillet pour 3J/2N. (On va y fêter les 5 ans de mon petit bonhomme et nos 10 ans ) Alors nous serons... Roulement de tambour.... A l'hôtel New-York. Pour le toute première fois. Il a basé son choix sur: - C'est pas le DLH - C'est pas trop loin du parc - Il y a un petit déjeuner chaud - La piscine est plus chouette qu'au DLH (Beh d'un autre coté, il n'a été qu'une fois au NY et plus de 10 au DLH, il ne connait pas du tous les autres hôtels ) Et moi, je rajoute l'option Empire State Club pour: - le VIP Fastpass (Beh oui mes loulous sont accro à BTM) - Le lounge... un bon chocolat chaud avant de dormir - Le petit déjeuner avec les perso, pour les enfants Maintenant mes enfants ne sont pas au courant. J'ai hâte de voir leur tête le 14 février. ça promet des beaux moments |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Tigerlili Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Le sud !! Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !! Date d'inscription : 17/08/2012 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|