| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Dim 13 Jan 2013 - 13:59 | |
| - pat57 a écrit:
- superbe le chapitre 1 bravo
- bambou5986 a écrit:
- Magnifique ces photos. J' adore ton TR.
- Louky a écrit:
- Superbe bravo.
- Marie-Mag a écrit:
- Merci pour la suite
- Stef La Belge a écrit:
- magnifique ! vite ta suite !!
- Addicted-to-Disney a écrit:
- J'adore la vue du parc comme ça de haut on croirait qu'on est spectateur de ce qu'il se passe au parc c'est impressionnant
- letizia83 a écrit:
- Les photos sont superbes, la vue est géniale !!
- karine2961 a écrit:
- magnifique photos.j'adore. c'est un superbe séjour que tu as passé.ton prochain TR va être super sympa.tes enfants doivent avoir hate hihihi.
- oreli63 a écrit:
- Très jolies photos merci pour ce début
La vue est superbe sur Main Street - vivie33 a écrit:
- rhooo c'est beau le CC tout de même
ton prochain séjour s'annonce génial
hâte de voir la suite - Elorri64 a écrit:
- Magnifique j'adore
Merci à vous tous pour vos gentils messages. ça me fait très plaisir de voir tous vos messages. Ils sont tous super gentils. Je vous prépare la suite de mon TR, où il y aura beaucoup plus de photo et une petite vidéo... |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Dim 13 Jan 2013 - 14:36 | |
| Chapitre 1Le Buffalo Bill Wide West ShowAyant reçu un petit mail quelques jours avant mon séjour pour me signaler qu'à l'occasion de mon anniversaire je pouvais aller au Buffalo Bill Wide West Show gratuitement (merci mon PA Dream ). L'ayant fait une fois en aout 2010 avec mes deux monstres alors agé de 2 et 3,5 ans. Je n'en avais vraiment pas profité. Alors pourquoi ne pas re-tenter l'aventure... surtout si c'est gratuit Il est 17h30, pas diffile de convaincre mon amie d'aller sur le Disney Village. Direct, elle s'imagine qu'on va au World Of Disney. Non non c'est pour plus tard . Quand on franchit les porte du... cinéma... Ah beh ma copine elle est perdue. Quoi, tu m'emmènes ou cinéma Ah beh non... tadaaaam... On va au Buffalo. Depuis le temps qu'on en parlait... Oui oui pour elle c'est vraiment le séjour des grandes premières On retrouve nos amis. Nous serons au F1 et dans l'équipe des Bleus On arrive parmi les premier, on a donc l'occasion de faire notre petite photo avec le Chef . A suivre Et on a l'occasion d'ssister au Pre-Show juste au pied de la scène. Il y a une dame habillée en indienne qui danse avec des hulla hoop, un orchestre country et Dingo (en personne oui oui ) Puis viens l'heure de prendre place... On découvre notre place, nous avons un cocktail sans alccol devant nous un assiette et un caquelon. Mais que se cache-t-il sous le caquelon??? Du pain de campement. Miam... On dirait du quatre quart Et le show commence et on profite... ça commence avec les serveurs qui nous font faire du bruit avec nos couvert. Sur la table entre eux... C'est génial. Tous le monde est dans le truc. L'entrée arrive. Un chili con carne qui arrache Et voici quelques photos qui sont dans un parfait désordre, mais il vienne ou de mon appareil photo, ou de celui de mon amie ou encore de mon iphone. Annie Oackley: Sitting Bull: Les équipes: Quelques animaux: Notre clown : Pour ceux qui connaissent un peu le show, vous savez que quatre équipe s'affronte. Les rouges, les jeunes, les verts et les bleus. Et les gagnants du show de ce 25 novembre 2012 à 18h30 sont... [roulement de tambour]... les bleus A ma première fois nous avions déjà gagné, j'étais chez les verts. J'ai gagné dans 100% de mes show au BBWWS Une petite idée de l'ambiance du show |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 19 Jan 2013 - 9:17 | |
| - letizia83 a écrit:
- J'adore le Buffalo Bill, j'en ai de très bons souvenirs j'ai très envie d'y retourner !
Merci pour tes photos, et pour la vidéo, l'ambiance est géniale ! L'ambiance est est vraiment super. Je comprend to envie d'y retourner. - Marie-Mag a écrit:
- Trop cool ces photos !!! Merci pour la suite
Mais de rien, ça me fait plaisir de partager mon séjour avec vous et voir que ça vous plait - pat57 a écrit:
- trop cool tes photos on est dans l'ambiance
et la petite vidéo trop bien ^^ Merci. - Stef La Belge a écrit:
- Merci pour les photos et la vidéo ! Ca me rappelle de supers souvenirs !
Merci pour ton message. A voir ton avatar ( et ton TR ) tu auras bientôt une personne à qui montrer le show. Enfin tu as quand même quelques années à attendre quand même - ChloeyDisney a écrit:
- Super cette suite
Merci. - miss tink a écrit:
- super la photo avec Mickey j'aimerais beaucoup voir ce spectacle nous en parlions hier je pense que cette année sera la bonne.pour tout les PA dream ils offre la gratuité du spectacle??Q
C'est pour tous les passeport annuel. C'est valable le mois de ton anniversaire. Si tu es née le 4 février, tu peux y aller de 1er au 28 février. Franchement je te le conseil. - bambou5986 a écrit:
- Magnifique c' est photos et j' adore la photo avec MICKEY.
Merci bambou. Je trouve aussi que Mickey à un magnifique costume. - Addicted-to-Disney a écrit:
- J'adore la suite et la vidéo est sympa moi qui ne connait pas ça me donne envie de le tester a l'occasion
N'hésite pas, ça vaut le coup. - vivie33 a écrit:
- merci pour cette suite
Il a l'air top ce show faut vraiment que je le fasse un jour Je te le conseil. Il y a souvent des offres sur le site de la fnac pour les billets en 2ème catégorie à 30€. Et pour les passeport annuel dans les bons plan, il y une réduction de 40% pour tous les PA en ce moment. C'est certes un sacré montant ce show, mais ç vaut le coup. - Louky a écrit:
- Ah ça me rappelle de beaux souvenirs ce show, j'adore toujours autant
Tu as tout à fait raison d'adoré. - jeny35 a écrit:
- Super tes Tr !! cela donne trop envie d'y retourner !!
super le BBWWS de bons souvenirs en 2009 !! nous aussi on avait gagné et c'était chez les bleus d'ailleurs le chapeau est sur la plage arrière de ma voiture lol ! super ta vidéo et photos !! Moi mes chapeaux sont sur mon armoire dans ma chambre. - Rapunzel a écrit:
- Merci pour ces photos et la vidéo.
Mais de rien. Merci à toi de me laisser un petit mot. ça fait toujours plaisir Et maintenant la suite de nos aventures... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 19 Jan 2013 - 10:20 | |
| Chapitre 1Dreams (partie 1)Le show terminé, nous décidons d'aller faire un petit tour au World Of Disney. J'avais promis de ramener quelques articles à une collègue. Et à ce stade, j'ai un cadeau pour ma poupette mais pas pour mon petit coq... Va falloir y remédier. Mais comme partout il y a du monde... du monde... et du monde... si vous vous souvenez sur mon planning initial, nous avons prévu un passage à la piscine. Et bien il y a un léger changement... Comme prévu nous nous rendons à l'hôtel. Mais nous décidons avec nos amis d'aller boire un bon verre au Café Fantasya, en attendant le show. Mais avant nous passons dans notre chambre déposé nos affaires, et je peux résister à ouvrir les rideaux... Et puis on se décide à descendre... Nous avons décidément de la chance aujourd'hui. La table devant la cheminée est disponible. Je ne sais plus ce que mes amis ont bu, mais moi je me souviens avoir bu un excellent Virgin Colada Une boisson sans alcool à base de Perrier, de sirop Monin gout Rhum et un mélange de noix de coco et d'ananas. Et ils nous ont offert de très beaux cadeaux d'anniversaire. Pour moi un collier avec trois têtes de Mickey couleur or jaune, or blanc et or rose. Et je l'adore Je vous mettrai la photo à la fin de mon TR. Et pour mon amie, un magnifique Snowglobe Winnie l'ourson. Ensuite, il est temps de dire aurevoir Et pour nous le temps d'aller assisté à Dreams depuis notre chambre... Ce soir... ce sera Dreams depuis la chambre 2405 du Castle Club... Venez, je vous invite Mais commençons par faire le tour de notre chambre... Les lits ouverts et leurs pièces en chocolat Le meuble TV Et nos babages en bonus Et voilà tout ce qui nous attendais quand nous avons eu la chambre Un bouquet de rose sur la table, une bouteille de champagne et un petit mot du directeur : "Bienvenu au Disneyland Hôtel, votre seconde maison... " Et ne me demander pas ce que je fouille dans mon sac, c'est une vidéo prise sur le vif A suivre... (demain si tou va bien ) |
|
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |