Je regarde depuis le couloir, je ne vois personne... ça fait bizarre, mais la porte est ouverte. Il y a 3 tables de prises. On nous place dans une table au fond du bar. Et nous avons cette vue :
Nous avons une table pour 2, juste prêt de la fenêtre.
Mais là, je vais vous proposer quelques photos du buffet:
Le petit-déjeuner ce prenant dans un bar de l'Hôtel, le café est fait à la demande. Et les jus de fruit sont frais. Ils sont aussi bons que celui du castle club.
Il y a également une partie chaude:
Il y a des pancakes, des oeufs brouillés, du lard
Il est 9h30, on part terminer nos bagages. Un petit appel à la bagagerie et ils viendront chercher nos sacs dans la chambre...
On part procéder au check out...
Mais nous avons bien pris soin de remplir nos cartes Pluto.
Direction le parc... Où j'ai promis de retrouver des gens que je ne connais pas pour leur faire bénéficier des entrée à 20€. On a rendez-vous devant le Annette's. C'est en quittant l'hôtel qu'on voit que le petit train blanc est là, aller on tente...
C'est une petite ballade bien agréable. Et ça change...
Ensuite on fait la file pour 3 billets à 20€.
Pour nous se sera direction le studio. Rock et la TOT pour moi et boutique pour mon amie. Et comme la veille, je fais plasir à une famille de trois pour une photo et je leur fait bénéficier de ma réduc.
Alors après c'est retrouvé ma copine qui n'est pas gagné... c'est rien j'en ai trouvé deux nouveaux en route...
Résultat on part faire Crush et pour tenter de rencontrer quelqu'un qui est en congé ce jour-là. Et crush lui il est malade
Pas grave on va se faire cars. Et après cars, la personne qui était en congé est là, mais il est en mission photos.
C'est un CM que j'ai trouvé très très sympatique, on fait un petit Parachute drop... Et c'est déjà l'heure d'aller au resto...
Ce sera le brunch au "The steackhouse". Pour 61€, réduc actionnaire comprise. C'est pour moi le meilleure rapport qualité/prix et avec personnages.
Nous avons eu Bourriquet, Tigrou, Minnie et Pluto. Un petit cocktail sans alcool en apéritif. Une bouteille d'eau San pellegrino ou vittel comprise, buffet a volonté et café (j'ai même pu prendre un cappuchino).
Quelques photos du buffet :
Il y a un plateau de fromage:
Alors la partie que j'ai adoré, c'est la partie déssert à vous de juger:
Il y a des crèmes brulées, des crèmes au chocolat, des crumbles, des mini-gauffres, salades de fruits, cheesecake...
Puis vous vous souvenez des entrées à 20€... Comme c'était l'anniversaire de sa fille, elle voulait lui acheter une robe. J'ai donc fait les boutiques avec elles. Ainsi, elles ont eu droit à ma réduc...
Ensuite direction le parc Disneyland. On je ferai une dernière fois BTM et deux fois de suite Peter Pan.
Il est 15h45... Direction le Fisherman Wharfs pour un dernier verre avant le départ.
Pour moi ce sera un "Virgin Colada", mon amie un "Virgin Planter" et mes deux autres amis j'ai oublié
Alors mon cocktail pour 6€, on est vraiment pas voler... Et je trouve que la carte du bars du Newport est mieux remplis que celle du Fantasia, moins chère; Il propose beaucoup plus de cocktail sans alcool et ça c'est
Je rajoute qu'en plus le service y est plus chaleureux et plus rapide...
Ensuite direction la Belgique... après ce merveilleux séjour....