| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 2 Fév 2013 - 9:45 | |
| - pat57 a écrit:
- superbe chambre et les photos du parc nocturne vue du DLH fantastique
- jeny35 a écrit:
- arghh mon dieu la vue parfaite du parc !
- bambou5986 a écrit:
- La chambre est magnifique.
- Addicted-to-Disney a écrit:
- Je pense que si un jour j'ai la chance de résider dans une chambre avec une vue comme ça je passerait ma nuit a regarder le chateau quitte a ne plus avoir de tête le lendemain en tout cas merci de nous faire partager ça
- Louky a écrit:
- La vue de la chambre est superbe. Et la chambre parfaite.
- Rapunzel a écrit:
- Quelle vue sublime:moi non plus,je n'aurai pas résisté à la tentation d'ouvrir les rideaux!
- ChloeyDisney a écrit:
- Quelle vue magique de cete chambre.. C'estt vrai que y'a de quoi rever !
- Marie-Mag a écrit:
- C'est superbe wouha quelle vue !!!!!
- Stef La Belge a écrit:
- c'est à couper le souffle !
- Elorri64 a écrit:
- Wahou quelle vue Merci pour toutes ces photos !
- oreli63 a écrit:
- La vue est magnifique!!
merci pour tes photos - letizia83 a écrit:
- Superbe vue et suite ¡¡
- Alizea a écrit:
- Je viens de découvrir tes TR! Ils sont super et vu tous les détails que tu fourni, j'ai hâte de lire le suivant
Puis-je te demander de me faire suivre le MP avec le prix de la chambre en Castle Club s'il te plait...? Je te remercie par avance! Merci à tous pour vos messages. Je vous avais préparé un petit message à chacun, mais j'ai des problèmes d'internet et j'ai tout perdu Ce sera donc un 1000 globale... Alors... je vous avais préparé un beau post pour vous expliquer mon idée folle. Je vais essayer de tout reprendre ici... Quelques instants après mon dernier message, malheureusement, j'ai appris un très mauvaise nouvelle. Un personne qui m'était très proche, et qui était très proche de mes enfants nous a quittés. Je n'avais pas vraiment envie de reprendre mon TR tout de suite. Mais voilà, la vie continue, une vie tellement courte... qu'il faut profiter. Avec chéri, nous avons donc décidé de: 1. Prolonger notre séjour en février. J'ai rajouté un nuit en chambre standard. J'aurais bien pris une chambre ESC, mais je vais devoir faire des économies pour le projet n°2. 2. Passer Noël 2014... à WWD. Je veux absolument que ce soit un séjour MAGIQUE! J'envisage donc de loger dans l'hôtel "Disney's Polynesian Resort" en chambre "Magic Kingdom View". Prix en décembre 2013 pour une semaine : £5,708.00 (soit 6,568.17 EUR au cours actuel) Il s'agit d'une chambre ayant une vue sur: le Magic Kingdow et sur le Cinderella's Castle. Bref un vrai projet fou. Mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à aller à DLP quand même en attendant. En juillet, nous devrions être 3J/2N au DLH. J'ai juste pas encore choisi les dates Et biensûr, puisque mon séjour de février est prolonger, je vais devoir m'appliquer à faire quelques modif. La suite de mon TR, arrivera prochainement. Peut-être ce soir... Parce que la grippe, cette :Grr: de maladie a décidé de frapper à la porte de chez nous et c'est ma patite fille qui a ouvert la porte. Avec 40.6°, je surveille. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 2 Fév 2013 - 11:42 | |
| Toutes mes condoléances pour cet être cher que vous avez perdu et des bisous magiques a ta fille prend tout le temps d'on tu as besoin tu sais ici on sait être très patient En tout cas avoir un projet même fou permet de garder de l'espoir et de la bonne humeur donc continue ton projet fou de toute façon "nous sommes tous fou ici" comme dirait le chat de alice aux pays des merveilles :hh: |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|