| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 19 Jan 2013 - 9:17 | |
| - letizia83 a écrit:
- J'adore le Buffalo Bill, j'en ai de très bons souvenirs j'ai très envie d'y retourner !
Merci pour tes photos, et pour la vidéo, l'ambiance est géniale ! L'ambiance est est vraiment super. Je comprend to envie d'y retourner. - Marie-Mag a écrit:
- Trop cool ces photos !!! Merci pour la suite
Mais de rien, ça me fait plaisir de partager mon séjour avec vous et voir que ça vous plait - pat57 a écrit:
- trop cool tes photos on est dans l'ambiance
et la petite vidéo trop bien ^^ Merci. - Stef La Belge a écrit:
- Merci pour les photos et la vidéo ! Ca me rappelle de supers souvenirs !
Merci pour ton message. A voir ton avatar ( et ton TR ) tu auras bientôt une personne à qui montrer le show. Enfin tu as quand même quelques années à attendre quand même - ChloeyDisney a écrit:
- Super cette suite
Merci. - miss tink a écrit:
- super la photo avec Mickey j'aimerais beaucoup voir ce spectacle nous en parlions hier je pense que cette année sera la bonne.pour tout les PA dream ils offre la gratuité du spectacle??Q
C'est pour tous les passeport annuel. C'est valable le mois de ton anniversaire. Si tu es née le 4 février, tu peux y aller de 1er au 28 février. Franchement je te le conseil. - bambou5986 a écrit:
- Magnifique c' est photos et j' adore la photo avec MICKEY.
Merci bambou. Je trouve aussi que Mickey à un magnifique costume. - Addicted-to-Disney a écrit:
- J'adore la suite et la vidéo est sympa moi qui ne connait pas ça me donne envie de le tester a l'occasion
N'hésite pas, ça vaut le coup. - vivie33 a écrit:
- merci pour cette suite
Il a l'air top ce show faut vraiment que je le fasse un jour Je te le conseil. Il y a souvent des offres sur le site de la fnac pour les billets en 2ème catégorie à 30€. Et pour les passeport annuel dans les bons plan, il y une réduction de 40% pour tous les PA en ce moment. C'est certes un sacré montant ce show, mais ç vaut le coup. - Louky a écrit:
- Ah ça me rappelle de beaux souvenirs ce show, j'adore toujours autant
Tu as tout à fait raison d'adoré. - jeny35 a écrit:
- Super tes Tr !! cela donne trop envie d'y retourner !!
super le BBWWS de bons souvenirs en 2009 !! nous aussi on avait gagné et c'était chez les bleus d'ailleurs le chapeau est sur la plage arrière de ma voiture lol ! super ta vidéo et photos !! Moi mes chapeaux sont sur mon armoire dans ma chambre. - Rapunzel a écrit:
- Merci pour ces photos et la vidéo.
Mais de rien. Merci à toi de me laisser un petit mot. ça fait toujours plaisir Et maintenant la suite de nos aventures... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 19 Jan 2013 - 10:20 | |
| Chapitre 1Dreams (partie 1)Le show terminé, nous décidons d'aller faire un petit tour au World Of Disney. J'avais promis de ramener quelques articles à une collègue. Et à ce stade, j'ai un cadeau pour ma poupette mais pas pour mon petit coq... Va falloir y remédier. Mais comme partout il y a du monde... du monde... et du monde... si vous vous souvenez sur mon planning initial, nous avons prévu un passage à la piscine. Et bien il y a un léger changement... Comme prévu nous nous rendons à l'hôtel. Mais nous décidons avec nos amis d'aller boire un bon verre au Café Fantasya, en attendant le show. Mais avant nous passons dans notre chambre déposé nos affaires, et je peux résister à ouvrir les rideaux... Et puis on se décide à descendre... Nous avons décidément de la chance aujourd'hui. La table devant la cheminée est disponible. Je ne sais plus ce que mes amis ont bu, mais moi je me souviens avoir bu un excellent Virgin Colada Une boisson sans alcool à base de Perrier, de sirop Monin gout Rhum et un mélange de noix de coco et d'ananas. Et ils nous ont offert de très beaux cadeaux d'anniversaire. Pour moi un collier avec trois têtes de Mickey couleur or jaune, or blanc et or rose. Et je l'adore Je vous mettrai la photo à la fin de mon TR. Et pour mon amie, un magnifique Snowglobe Winnie l'ourson. Ensuite, il est temps de dire aurevoir Et pour nous le temps d'aller assisté à Dreams depuis notre chambre... Ce soir... ce sera Dreams depuis la chambre 2405 du Castle Club... Venez, je vous invite Mais commençons par faire le tour de notre chambre... Les lits ouverts et leurs pièces en chocolat Le meuble TV Et nos babages en bonus Et voilà tout ce qui nous attendais quand nous avons eu la chambre Un bouquet de rose sur la table, une bouteille de champagne et un petit mot du directeur : "Bienvenu au Disneyland Hôtel, votre seconde maison... " Et ne me demander pas ce que je fouille dans mon sac, c'est une vidéo prise sur le vif A suivre... (demain si tou va bien ) |
|
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 2 Fév 2013 - 9:45 | |
| - pat57 a écrit:
- superbe chambre et les photos du parc nocturne vue du DLH fantastique
- jeny35 a écrit:
- arghh mon dieu la vue parfaite du parc !
- bambou5986 a écrit:
- La chambre est magnifique.
- Addicted-to-Disney a écrit:
- Je pense que si un jour j'ai la chance de résider dans une chambre avec une vue comme ça je passerait ma nuit a regarder le chateau quitte a ne plus avoir de tête le lendemain en tout cas merci de nous faire partager ça
- Louky a écrit:
- La vue de la chambre est superbe. Et la chambre parfaite.
- Rapunzel a écrit:
- Quelle vue sublime:moi non plus,je n'aurai pas résisté à la tentation d'ouvrir les rideaux!
- ChloeyDisney a écrit:
- Quelle vue magique de cete chambre.. C'estt vrai que y'a de quoi rever !
- Marie-Mag a écrit:
- C'est superbe wouha quelle vue !!!!!
- Stef La Belge a écrit:
- c'est à couper le souffle !
- Elorri64 a écrit:
- Wahou quelle vue Merci pour toutes ces photos !
- oreli63 a écrit:
- La vue est magnifique!!
merci pour tes photos - letizia83 a écrit:
- Superbe vue et suite ¡¡
- Alizea a écrit:
- Je viens de découvrir tes TR! Ils sont super et vu tous les détails que tu fourni, j'ai hâte de lire le suivant
Puis-je te demander de me faire suivre le MP avec le prix de la chambre en Castle Club s'il te plait...? Je te remercie par avance! Merci à tous pour vos messages. Je vous avais préparé un petit message à chacun, mais j'ai des problèmes d'internet et j'ai tout perdu Ce sera donc un 1000 globale... Alors... je vous avais préparé un beau post pour vous expliquer mon idée folle. Je vais essayer de tout reprendre ici... Quelques instants après mon dernier message, malheureusement, j'ai appris un très mauvaise nouvelle. Un personne qui m'était très proche, et qui était très proche de mes enfants nous a quittés. Je n'avais pas vraiment envie de reprendre mon TR tout de suite. Mais voilà, la vie continue, une vie tellement courte... qu'il faut profiter. Avec chéri, nous avons donc décidé de: 1. Prolonger notre séjour en février. J'ai rajouté un nuit en chambre standard. J'aurais bien pris une chambre ESC, mais je vais devoir faire des économies pour le projet n°2. 2. Passer Noël 2014... à WWD. Je veux absolument que ce soit un séjour MAGIQUE! J'envisage donc de loger dans l'hôtel "Disney's Polynesian Resort" en chambre "Magic Kingdom View". Prix en décembre 2013 pour une semaine : £5,708.00 (soit 6,568.17 EUR au cours actuel) Il s'agit d'une chambre ayant une vue sur: le Magic Kingdow et sur le Cinderella's Castle. Bref un vrai projet fou. Mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à aller à DLP quand même en attendant. En juillet, nous devrions être 3J/2N au DLH. J'ai juste pas encore choisi les dates Et biensûr, puisque mon séjour de février est prolonger, je vais devoir m'appliquer à faire quelques modif. La suite de mon TR, arrivera prochainement. Peut-être ce soir... Parce que la grippe, cette :Grr: de maladie a décidé de frapper à la porte de chez nous et c'est ma patite fille qui a ouvert la porte. Avec 40.6°, je surveille. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|