Je commence donc mon premier TR
Comme dis dans le titre et précedemment, nous sommes partis le 2 et 3 décembre, à quatre...
Nous sommes tous les quatre amoureux de Disney ce qui permets d'être réellement à l'aise (je ne sais pas si vous avez parfois cette impression d'être pris pour des fous quand vous dites que vous adorez Disney...)
Samedi 1 décembre : après avoir donné les cadeaux de la St Nicolas à l'avance à ma filleule et neveux, je commence à préparer les bagages. Loulou travaille au restaurant et ne rentrera qu'à 4h du matin =(
Moi je ne tiens déjà plus, il devait être 20h30, 21h00 je n'avais qu'une envie partir...
Après une bonne nuit de sommeil (pour moi) il est l'heure de se réveiller : 5h45...
Loulou est mort forcément... Je suis très rapide dans la salle de bain, je prépare les dernières petites choses et Loulou lui prépare le cacao.
6h45 Audrey et Anthony sont là... Direction Mickey...
La route se passe très bien même si c'est assez long... 300km
Enfin j'apoerçois les pancartes Disney :
Nous arrivons enfin au parking, il est 10h00; nous nous rendons déjà compte que le parc sera bondé... Ce n'est rien, nous sommes là pour deux jours et le soleil est là..
Nous approchons du parc et je suis déjà impatiente de découvrir les décorations
Nous nous dirigeons vers une entrée et là, un cast super sympa, prend nos pass et nous souhaite la bienvenue en prenant la peine de lire nos prénoms... La magie Disney nous envoûte déjà...
Et là pfff Déception... Le sapin que je trouvais joli en photo avec la nouvelle déco 20 ans n'est franchement pas top en vrai... Le traineau Dingo est par contre bien là et toujours aussi beau..
Nous nous rendons alors vers le chateau et là une nouvelle déception; hors mis les guirlandes qui sont en effet magnifique, il n'y a rien d'autre !! Pas de boules, pas de décoration de noël sur les lampadaires :'(
Ils ont laissé une sorte de paniers rempli de fleurs séchées de couleur jaune pâle qui ne ressemble réellement à rien !!! Super déçue sur ce coup et le château n'est pas décoré... Il y a bien les personnages en bonhomme de neige mais ils ne se sont vraiment pas foulés...
Fort heureusement, c'est Disney et donc je pardonne.. Nous nous dirigeons vers Buzz
Et décidons de prendre un Fastpass de cette manière nous pourrons le faire juste avant de manger.
Nous décidons d'aller faire la maison des poupées vu qu'il n'y a que 5 minutes de file mais nous passons à côté du Star Tour et décidons de le faire... Loulou ne s'en souvient plus alors hop nous nous rendons dans l'espace.. La file passe très vite vu le décor de celle-ci et l'attraction se passe super bien... Incroyable de voir les réflexe que nous avons alors que ce n'est qu'une simulation =)
Nous sortons de l'attraction, il est plus ou moins 11h10, 11h15, le train est justement là, hop nous nous dépêchons et le prenons arrêt : Fantaisyland pour aller à la maison des poupées... Le temps passe plus vite que prévu =O il est l"heure d'aller manger
J'ai réservé à l'Aggrabah Café, j'étais très impatiente de le découvrir étant donné que nous n'avions jamais eu l'occasion de manger là-bas... L'entrée me plaît déjà beaucoup... Les Cast sont super sympas... Et l'odeur de la nourriture et juste Waouw... Je enfin nous (même les hommes) sont completement sous le charme de la décoration...
Nous nous servons, recervons et recervons encore et encore, nos ventres vont exploser mais que la viande est bonne... C'était juste extraodinairement bon... Je n'ai jamais mangé aussi bien =D
Nous avons tellement mangé que nous sommes complètement fatigué et ne sortons qu'1h30 après notre arrivée
La suite ce soir