| Séjour du 2 au 3 Décembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Séjour du 2 au 3 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 17:32 | |
| J'ai hâte de lire ta suite.. j'aime beaucoup tes photos même si elle sont pas droites.. lol.. Et oui, nous petits belges avons de la route à faire.. mais moi j'ai 230 kms..
|
|
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Séjour du 2 au 3 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 19:44 | |
| Me revoilà... Donc 1h30 après s'être rempli le ventre, nous partons, pause pipi qui devient une réelle attraction : 15 minutes =0 Nous nous rendons alors vers Pirates des Caraïbes, Audrey décide de faire une photo où il y a la photolocation avec la barre d'un bateau... Photo prise Madame décide de se prendre pour peter pan, elle saute et PAAFFFF tombe par terre lol bon petit moment de rire Nous faisons alors notre attraction préférée et on nous annonce 45 minutes de file... Bon de toute manière c'est blindé partout... Hahaha après 20 mins, nous étions déjà dans le bateau... Anthony en profite pour faire une sieste de quelques secondes =) Après avoir tourné quelques minutes.. Heures? Etre passés dans Fantaisyland où il y avait trop de monde, être revenu dans adventureland pour le phantom Manor où les file d'attente était réellement longuessssss, je décide de me rendre avec mes amis au village du père nöel; après quelques photos nous apprenons qu'il y a 1h30 d'attente... Donc it's not for Today... Nous décidons de faire tout de même une petite pause car Jonathan, un Cast nous dis que les personnages vont peut-être arrivé Durant ce temps Audrey et moi-même écrivont à Papa Nowel ... Nous attendons et Jonathan revient nous dire que l'infos n'a pas été confirmée... J'ai trouvé ça super sympa de sa part ... Loulou se prend pour le nouveau parachutiste de Disney Il fait noir de monde .... Les hommes qui se foutent de nous parce que nous venons de découvrir la couronne autour d'une des tours du château ... Loulou d'amour et moi Loulou et Anthony Audrey et moi Moi Nous repassons par les ponts suspendus et là les enfants s'amusent Nous profitons alors de la parade pour faire trois attractions d'affilé : La maison des poupées, blanche neige et Pinocchio... Super contents de voir qu'en 1 mois les costumes ont encore changé dans la maison des poupées et que Le gille de Binche est présent ainsi que St Nicolas Je mettrai une vidéo plus tard Après tout ceci, la nuit tombe, il commence à faire très froid, il doit être 17h00, 17h30, nous décidons de prendre un petit cookies et un bon cacao, nous nous rendons alors dans main street et trouvons par chance une famille qui quitte sa table hop, on s'assied dans un petit coin tranquille.... A notre sortie, nous décidons de nous rendre au Phantom Manor que nous n'avons toujours pas fait. Bonne surprise le Chateau s'illumine |
|
| |
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour du 2 au 3 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 20:16 | |
| Nous faisons enfin le Phantom Manor, au moment d'entrer dans la maison, je vois de la lumière suspecte dans le train de la mine; devinez quoi, les passagez du train étaient entrain de remonter l'attraction à pied, pour cause de panne... Très affolant je trouve pour ma part, il étaient juste à l'endroit où la photo se fait : à côté de l'eau moi qui en ai peur ... J'avais peur pour eux hihi Nous décidons ensuite de partir du parc, il est tôt mais nous avons encore toute la journée de demain et il fait très froid, nous faisons un ou deux magasins et quelques photos... Nous nous rendons alors à l'hotêl que j'ai réservé... Sur le site il disait 10km du parc et bien nous étions à 6km et à 3min 40 sec =0 je recommande à tout le monde l'Adagio Acess Magny-le-Hongre, se sont des petites villas sur deux étages trop géniale super équipée (cuisine équipée avec lave vaisselle, tablette pour le lave vaiselle hihi,...) draps, essuies,... Le tout pour 80€ à quatre c'est génial... De plus, nous pouvons réserver dans une petite pizzeria qui livre jusqu'à la chambre (photo à venir) nous avons manger super bien, beaucoup et pour 52€... Je recommande vraiment .... Donc après avoir encore bien mangé et pris un bain bien chaud direction le lit, je tombe endormie après 5 minutes mais me lève très tôt alors que les trois autres marmottes dorment ... Je prépare alors la table pour le petit dej, cougnous et cacao chaud Malheureusement dehors il pleut... 9h15 tout le monde est enfin levé, nous déjeunons et là nous apprenons qu'en Belgique c'est la Laponie, il neige et ça glisse très fort, nous partirons donc assez tôt du parc.. 11h05 nous entrons dans le parc, après avoir acheté un parapluie "merdique" à 20€ dans disney nous nous rendons chez Buzz où il n'y a personne, nous nous rendons très vite compte que le parc est à nous, nous faisons Peter pan en 15 minutes =) et faisons ensuite Pirates des Caraïbes deux fois sans descendre du bâteau Un nouveau pirate Nous allons alors manger au Plaza Gardens où nous mangeons une nouvelle fois comme des rois et sans le faire exprès nous y restons également 1h30 J'ai trouvé le resto super bien décoré pour l'occasion Nous devions aller voir le père noël et aller au Meet Mickey mais vu le temps en Belgique nous préférons aller tout de suite au Studio... Nous passons vite fait dans l'hôtel Disney où nous rêvons de séjourner et où nous comptons bien séjourner d'ailleurs Dans le Studio, un peu plus de gens mais sans plus, nous nous rendons au Crush où il y a 35 minutes, nous le faisons et Hop panne :'( nous partons et les garçons font la tour de la terreur ... Audrey ayant des problèmes de coeur ne peut la faire nous en profitons pour faire les magasins, les garçons décident ensuite de faire le Rock and Roll Coaster et nous allons toutes les deux au Disney Village... J'achète enfin mes petites boules de nOËL et suis très contente j'ai pu me limiter à 7 achats =) Pour mon neveu Pour ma nièce La poussette pour ma Filleule Une fois les achats réalisés, il est déjà 17h30, nous partons du parc, nous sommes triste mais il pleut à sceau et nous avons encore une longue route... Bye Bye Mickey et à Janvier |
|
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour du 2 au 3 Décembre 2012 Mar 4 Déc 2012 - 21:42 | |
| Merci Stéph Juste pour infos j avais parle d une chasse au trésor si on peut dire Bête que je suis j ai oublie les feuilles avec les infos j ai trouve quelques trucs, pas tout et ai cherché partout après le rocher qui bascule mais rien trouve ;( |
|
| |
bebewom Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour du 2 au 3 Décembre 2012 Mer 5 Déc 2012 - 8:24 | |
| La poussette minnie ne fait que 14,90€ !!!! Elle était en rupture de stock en octobre vu le prix c'est normal... Ici je l ai prise au magasin world je l'ai vue et j ai saute dessus direct hihi |
|
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
bebewom Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour du 2 au 3 Décembre 2012 | |
|