| Notre aventure chez Mickey!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Ven 21 Déc 2012 - 22:01 | |
| - Emma a écrit:
- ton TR donne envie d'être présente sur le parc
Tout les soirs quand j' allume mon ordi, que je vois mon fond d' écran avec une de mes photos de Dreams, j' ai envie d' être de retour a Disneyland! Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas ici! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Ven 21 Déc 2012 - 22:13 | |
| Oui, heureusement qu'il y a des TRs aussi pour nous faire patienter,les différentes infos de ce forum,...j'ai également une photo disney comme fond d'écran (l'hôtel Newport Bay Club) si tout vas bien je vais dimanche, je vais peut-être pouvoir voir cette magnifique saison de Noël juste pour une journée mais j'ai déjà hâte à un nouveau séjour ! |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Ven 21 Déc 2012 - 22:15 | |
| Nous voici arrivé au village du Pére Noel, il nous semble qu' il n' y a pas foule donc génial! [img] [/img] On rencontre Pluto en renne de Noel, bien sur la photo s' impose, puis on va s' aglutiner dans la petite file qui me semblait courte, au final on va y passer 1h30 et çà m' a mis bien les boules que le Papa Noel n' ait pas un frére jumeaux sur le coup! En fait on etait pas nombreux, mais beaucoup de personnes prioritaires se sont pointées en même temps et nous ont carrément immobilisé 1h! Voici enfin le moment tant attendu! [img] [/img] Pere Noel a demandé a Stessy ce qu' elle voulait, on a été obligé de l' arreter, sinon elle lui demandait un semi remorque de jouets! Quelques images du décors: [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Ven 21 Déc 2012 - 22:19 | |
| Oh oui nous sommes très nombreux dans ce cas mais laisser des espaces entre les séjours les rend magique c'est un mal pour un futur bien et les TR comme celui ci permet de prolongé le rêves sur le fofo Très joli photo avec le père noel |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Sam 22 Déc 2012 - 9:59 | |
| C'est super . La photo avec le père Noël est vraiment belle. Mais 1h30 pour le père Noël Ce qu'il devrait faire avec les personnes prioritaire, c'est donner une heure de rendez-vous à la fin de l'horaire et couper la file normal plus tôt. Ainsi, ça permettrais au gens dans les files de ne pas attendre trop longtemps et les personnes prioritaire n'attendrons pas longtemps non plus parce que des fois si un gros groupe arrive, ils attendent parfois trèèèès longtemps. En période de grosse affluence aux attractions, c'est ce qu'ils font fixer des heures de rendez-vous et ça se passe très bien. |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Sam 22 Déc 2012 - 10:12 | |
| - koaxe a écrit:
- C'est super . La photo avec le père Noël est vraiment belle. Mais 1h30 pour le père Noël
Ce qu'il devrait faire avec les personnes prioritaire, c'est donner une heure de rendez-vous à la fin de l'horaire et couper la file normal plus tôt. Ainsi, ça permettrais au gens dans les files de ne pas attendre trop longtemps et les personnes prioritaire n'attendrons pas longtemps non plus parce que des fois si un gros groupe arrive, ils attendent parfois trèèèès longtemps. En période de grosse affluence aux attractions, c'est ce qu'ils font fixer des heures de rendez-vous et ça se passe très bien.
Je veux pas casser un mythe, mais à Meet Mickey je me demande si il n' y a pas 2 photolocations, si s' etait pareil pour le Pére Noel ce serait pas du luxe, en plus sans manquer de respect aux Casts (qui font un super boulot qui n' est pas toujours reconnu a sa juste valeur) les Lutins étaient présents et ont passé l' essentiel du temps a délirer entre eux et dans la file pas mal de monde s' en plaint dans le sens où ils auraient pu aller un peu plus vers la file de gens maniére d' amuser les enfants et que le temps semble moins long! Sinon merci pour vos commentaires! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Sam 22 Déc 2012 - 16:07 | |
| - TITEUF a écrit:
Je veux pas casser un mythe, mais à Meet Mickey je me demande si il n' y a pas 2 photolocations, si s' etait pareil pour le Pére Noel ce serait pas du luxe, en plus sans manquer de respect aux Casts (qui font un super boulot qui n' est pas toujours reconnu a sa juste valeur) les Lutins étaient présents et ont passé l' essentiel du temps a délirer entre eux et dans la file pas mal de monde s' en plaint dans le sens où ils auraient pu aller un peu plus vers la file de gens maniére d' amuser les enfants et que le temps semble moins long!
Sinon merci pour vos commentaires! Oui, je pense qu'il y a bien 2 photolocations, les pièces sont différentes d'après les photos que j'ai pu voir. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Ven 28 Déc 2012 - 16:46 | |
| - emnolo a écrit:
Tu es un super tonton.. J' avoue que pour certains de mes neveux et niéces je suis leur tonton préféré! La suite arrive, je suis pas encore mort! (mais entre les fêtes, et tout le bazar.....) |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Ven 28 Déc 2012 - 18:17 | |
| Aprés notre rencontre avec Papa Noel il est plus de 14h, et on va essayer de manger un morceau! Mais sur notre route nous croisons le seul, l' unique, le trés célèbre Guy de Frontierland qui est l' amant de Fan Aerosmith! Le voici en photo: [img] [/img] Pour casser la croute on opte pour le plus proche, le Cowboy Cookut! [img] [/img] Maman et moi on prend un menu avec aiguillette de poulet panés et frites, la petite un hamburger qu' elle refusera, donc je vais lui donner mes aiguillettes et me taper son truc! Niveau repas c' est disons pas mal , pour un fast food, et niveau cadre c' est assez bien, mais je préfére tout de meme le Fuente del Oro! Quelques photos de la déco: [img] [/img] [img] [/img] Aprés avoir bien mangé nous nous rendons vers BTM, il y a 15 minutes d' attente, nous n' hesitons pas, on previent Stessy que çà va bouger et faire du bruit, elle s' en fiche elle veut tout de même y aller! Finalement notre tour de BTM c' est tellement bien passé que la pitchoune veut le refaire, mais mamie est moins chaude! On file donc vers Phantom Manor que l' on a déja fait mais qu' on aime bien, puis retour a Fantasyland! |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Ven 28 Déc 2012 - 21:24 | |
| Alors j' ai fais une erreur plus haut, en fait on est pas parti à Fantasyland, mais a Adventurland, pour se faire une énième croisiére à Pirate des Caraïbes! [img] [/img] Puis il est plus de 16h, Stessy nous casse les pieds pour des pop corn, il fait frais et je veux lui acheter chaud en plus je suis sûr qu' ils seront meilleurs! Donc go Central Plaza, et voilà l' amatrice de pops corns! Mhhhhhm qu' ils sont bons! [img] [/img] En fait elle nous a ennuyé pour en manger maximum 10! Heureusement on est pas venu pour rien, la parade fait son apparition on va en profiter pour en prendre plein les yeux! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Abraaaaaaacadaaaaaaaabraaaaaaaaaaaaaaaaaaa! [img] [/img] Le spectacle terminé retour a Fantasyland, où nous allons enchainer Blanche Neige, Pinocchio, et pour le plus grand plaisirs de Stessy Peter Pan! [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre aventure chez Mickey!! | |
|