Nous arrivons à l'hôtel New York....classe mais froid....je me dis que le fait de ne pas avoir pu modifier ma réservation est mieu ainsi et me conforte: Que je l'aime ce Sequoia....son côté est très chalereux....
Nous voici au Parkside...bon accueil ....Niros s'occupera de nous....nous commandons nos boissons car nos coupons nous font bénéficier d'une boisson chacun.....
La déco sur le mur est top...et donne faim (nourriture hummm)
Le buffet est très varié ce qui régale mes loulous.....nous nous resservons plusieurs fois....crustacés...macédoine...taboulé....saumon....piémontaise...tomates....poulet rôti....rosbeef........fromages....
Et le buffet dessert avec ses bonbons mes loulous s'en donnent à coeur joie...un régal....
Je filme le buffet...
Recommande une bouteille d'eau gazeuse pour mes loulous...
(Avant d'aller dîner j'avais proposé à ma troupaille soit de repartir au parc le soir jusque la fermeture (bien que fatigués) en dormant plus longtemps le matin....
Soit profiter de notre chambre et dormir plus tôt ....en regardant le film et après celui-ci se détendre près de la cheminée du Sequoia au Redwwood Bar et se lever plus tôt pour profiter des heures de magie....
Comme nous avions vu Dreams aux premières lodges avec nos bracelets vip menus Dreams en Août dernier....nous prenons la sage décision de rentrer à l'hôtel et profiter de la chambre....en Août nous avions profité de la super piscine mais là bien qu'ayant emmené nos maillots de bains ...nous sommes enrhumés et il fait froid...ce sera pour une prochaine fois.)
Nous finissons le repas tranquillement et je demande l'addition à Niros et là lorsqu'il me la donne....grosse panique....mince je n'ai pas pris mon porte-monnaie ...ni ma carte bancaire et il y a la bouteille de San Pellgrino à régler....Aië...là je me trouve conne...désolée du terme...
J'appelle Niros....le malheureux est bien embêté...il ne sait pas quoi me dire.....
Moi je ne sais pas quoi faire....
Il me dit qu'il va se renseigner auprès de son manager....moi je suis gênée...
Il me dit que son manager lui a dit que je dois laisser mes loulous et aller chercher de quoi régler....il est mal à l'aise dans ses petits souliers...moi cela m'énerve je lui dit que c'est HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE MES LOULOUS......Il est bien embêté le pauvre et va en parler à son manager....
Patrick arrive...bien aimable....me disant je vais vous accompagner jusque la chambre pour nous éviter de revenir....moi je lui dis qu'avec tout ce qu'on entend que c'était impensable de laisser mes enfants même sous leur surveillance.....Patrick me dit que c'est déjà arrivé un oubli du genre et que le temps que le parent monte chercher l'argent ....il surveillait un instant les enfants....
Ce que Patrick pense ...c'est que nous logeons au NY...et non je lui dis que l'on est au Sequoia....il se propose de nous accompagner mais en voiture.......il va chercher les clés de la la voiture de fonction du NY....
Je suis morte de honte...Patrick me rassure....mes loulous se moquent de moi (et oui partir sans argent au resto...mais j'avais mes coupons...mdr)....eux croient que la voiture de fonction c'est le taxi New Yorkais devant l'hôtel.....lol
Patrick nous emmène donc en voiture de fonction de l'hôtel NY au Sequoia....
Durant le trajet....je sympathise....cela fait 19 ans qu'il travaille chez Mickey...il a commencé en plonge...puis a gravi des échelons ....aujourd'hui il est assistant de direction du Parkside.....
Il me dit que cela sera une anecdote pour lui.....pour moi aussi car à chaque fois qu'on évoquera le Parkside....mes loulous me ressortiront notre mésaventure.....
Patrick a travaillé au SL auparavant mais n'a jamais vu les chambres Montana rénovée....c'est l'occasion de les voir je lui dis...
Nous recroisons Miguel à la réception...je lui explique ma boulette de la soirée....bon moment de rigolade....
Arrivés à notre chambre...Patrick fait la photo oblige avec mes loulous....je le remercie et lui laisse la monnaie pour le remercier du dérangement....
Puis en mode bain pour mes loulous....avant de regarder le film à tf1 avec Michèle Laroque.....
La suite demain