Oui ...Il y a des animations au Disney Village Je suis contente car j'ai reçu encore un mail d'excuses disant Dès réception de votre courrier, vos remarques ont été prises en compte par les responsables concernés et un suivi a été fait. Je peux vous assurer que pour Disneyland Paris la courtoisie et le savoir être de nos employés est primordial. Ainsi, avoir une attitude positive, être courtois et respectueux envers nos visiteurs en nous attachant à aller au-delà de leurs attentes font partie des fondamentaux Disney.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, Disneyland Paris peut ainsi s'attacher à perfectionner sa qualité de service.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Il est bien leur mail ca va ca fait plaisir de savoir que tu as été entendu !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Dernière ligne droite...dans une semaine nous y serons......trop hâte.....on ne tient plus....cette semaine je vais me décider pour la pension complète et les restos et appeler le service client pour les réductions avec Mastercard et les modalités....
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
J-5...en espérant que la météo ne fait pas de caprices ..... nous sommes dans une situation neigeuse historique....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
On croise les doigts pour que la neige ne vous empêche pas de partir
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
tkt emnolo d'ici là les grands axes seront dégagés
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ce matin....ça ne fait que Soleil....neige...regrisaille...resoleil....le temps ne sait pas quoi faire
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Je suis sur que d' ici dimanche la neige aura fondue. Je vais prier pour toi que vous ayez beau temps. En totu cas bon séjour et profitez bien de la magie dans ce pays enchanteur qu' est DISNEY.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je sais pas de ton coté mais chez nous ça va de mieux en mieux même si certains axes m'empêche encore de sortir completement de mon village donc je pense que ça le fera largement
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Je vous adore.......vous savez mettre du baume au coeur
Voilà pour quoi j'aime tant ce forum.......
Tout est fondu...le vent est glacial...mais on y est ...c'est la dernière ligne droite... Je stress mais c'est toujours comme cela avant chaque départ...
Je viens à l'instant de réserver ma demi-pension plus.....mais j'hésite encore pour le resto du soir....
Je penserai bien à vous demain...et posterai les photos sur Facebook régulièrement
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Profite bien Emnolo, ramène nous tous pleins de photos magnifique !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
J'ai trop hâte de lire ton TR, j'espère que ton séjour se passe bien
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36