C'est vrai...niveau prix je me dis que je devrai faire le New York ....220 euros pour nous 4..... il me reste 1j et 16 h pour modifier ma réservation...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
oh oui Disneyyyyy Jpense que je vais modifier pour le NY demain.... Si je ne change pas encore d'avis
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Steph prête à mettre au monde sa puce et qui prend quand même le temps de nous aider et conseiller ....
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
de rien.. c'est avec plaisir ! je vis vos séjours pas procuration car mon prochain séjour ne sera qu'en 2015 et peut-être 2014 mais aucune certitude !!
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Steph quand tu iras à DLP avec ta petite Talia et que tu verras les étoiles dans ses yeux....ton séjour n'en sera que plus magique!!!!!!Ca vaut le coup d'attendre
J'ai téléphoné pour changer ma réservation pour le NY et d'après mon interlocutrice pas aimable ma réservation n'est pas modifiable grrrrr..... J'ai envoyé un mail de mécontentement car J'ai eu la désagréable surprise de tomber sur une personne autaine et malagréable ce midi au 0160303030....sèchement malgrè ma politesse et courtoisie elle n'a rien voulu entendre....."Votre séjour n'est pas modifiable ....si vous le modifier nous appliquerons les 100%....."
J'appelle chez Disneyland quand même....je paie!!!!!!On aurai cru que j'appellais pour un impayé de facture vu le ton employé....
Je vous tiens informé de leur réponse
emilie30
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : nimes Humeur : vivement disney!!!! Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0