AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

L'impensable retour à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

L'impensable retour à DLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:10

que de souvenirs et de changements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:32

jveux jveux cette dose là moiaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:25

Woaw !! Very Happy Tous ces beaux souvenirs !! Very Happy
Par contre, dans tous les sacs de DLP, il y en a un d'Hong Kong ! Comment ça se fait ? XD
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
J'aime J'aime : 481

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:46

Bien revenons à DLP , c'est quand même le plus important avant ce séjour du mois de Mars , j'y ai passé de tres bons moments , dans tous les hôtels Disney, j'ai toujours tres bien mangé , jamais déçu , comme certains et quand je lis certains commentaires je pense avoir eu souvent beaucoup de chance , je ne sais pas combien de fois j'ai arpenté les couloirs du DHL , ou traîner dans les boutiques de Main Street , mais j'ai des petits rites à DLP,vous aussi sûrement , 90 fois sur 100 je commence par une visite à PM...

L'impensable retour à DLP. - Page 2 587497noel09085

Mon hotel préféré est le séquoia Lodge.

L'impensable retour à DLP. - Page 2 513452halloween2008046

Mon restaurant préféré Very Happy et oui je pense souvent à ça Razz

L'impensable retour à DLP. - Page 2 384661mars559

Et l'endroit ou je traîne toujours ....

L'impensable retour à DLP. - Page 2 888071halloween2008169

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:12

franchement merci... Tes photos c tous simplement énorme.. Elles nous transmette l'amour que tu as pour disney et c grandiose...
merci de nous en faire profiter...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:02

Vraiment génial tous ces souvenirs penseur
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:10

Merçi à vous surtout , je sais pas si c'est une bonne idée de faire 2 TR en meme temps study , bon en meme temps rien ne presse et c'est pas paeil niveau émotions enfin pas pareil penseur
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:36

merci pour tous ces souvenirs..
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:37

Merci de nous faire partager tes souvenirs.
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:04

Nalemande a écrit:
Woaw !! Very Happy Tous ces beaux souvenirs !! Very Happy
Par contre, dans tous les sacs de DLP, il y en a un d'Hong Kong ! Comment ça se fait ? XD

je viens de voir ta question avec un peu de retard "sorry" , alors comment te dire , en fait je n'ai pas commencer à garder les choses du parc au début et je le regrette mais bon , ensuite c'est devenue une pure folie , des que les amis trouvaient un truc avec un Mickey je prenais et surtout le site d'enchères tres connu était un vraie caverne d'Ali Baba , il y a quelques années , des tonnes de choses venant de EDLP se sont retrouvées là bas , menus serviettes sacs etc etc , j'avais aussi des amis CM qui m'ont parfois noyés de trucs divers et variables donc le sac vient d'Ebay Wink
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:44

Encore une serie souvenirs avec le meuble WDW Very Happy

L'impensable retour à DLP. - Page 2 733252015

Les 20A deja chez moi , sans me deplacer Smile

L'impensable retour à DLP. - Page 2 732834001

Mon collector des 20a qui a fini sous verre Smile)

L'impensable retour à DLP. - Page 2 486439001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:37

vraiment impressionnant Wink
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:44

Comme dit Pat : Impressionnant ! Merci de nous faire partager tout ça Very Happy
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:17

Elorri64 a écrit:
Comme dit Pat : Impressionnant ! Merci de nous faire partager tout ça Very Happy

Merçi à vous cet été on fera un meeting ici histoire de vous montrez quelques trucs merci , bon allez je file continuer mon tr sur WDW amour
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:51

A 15 jrs de mon retour à DLP, et pour pas polluer tous le forum Very Happy , quelques impressions confortées avec le post de pat , seul je ne serai pas revenu car aucune envie et trop de choses lues ici et là me font peur ....
Les prix flambent , l'offre des restos est lamentable , le nombre d'attraction fermées en panne etc etc , c'est pas digne d'un parc Disney.Enfin plus longtemps à attendre Idea
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:03

Dommage, tu n arrive pas a la belle saison quand il y a plein de parterre fleuri....tu vas passer de bon moments , j en suis sur. C est moins grandiose qu en Amérique c'est certains....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:07

j'espère tout de même que tu passeras un bon séjour même si je craint de te lire a ton retour car la touche de magie n'aura aucune correspondance avec WDW
Oui les prix flambent et c'est bien dommage car les bons restaurants sont presque hors de prix comme le Walt qui est génial
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:09

Merçi clochette de me donner du courage Very Happy , DLP je le connais par coeur j'y suis passé à toutes les saisons avec beaucoup de monde et aussi parfois sous la neige seul lol , mais bon là c'est sur que c'est pas le bon moment , mais y aura t il un jour un bon moment pour revenir ben je sais plus.... mais bon plus longtemps à attendre Very Happy
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:18

pat je ne ferai pas de comparison promis Razz sinon je n'y vais pas , ce qui me parrait fou c'est en période de vacances fermeture à20h et aucun resto ouvert , je sais pas moi ca choque quoi, sans parler de WDW, meme le Futurocope est ouvert jusqu'a 21h , voir plus Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:21

la comparaison n'est même plus a l'ordre du jour mon grand et je pense bien inutile au stade ou nous en sommes a Paris hélas ^^
j'espère juste que tu trouveras certains ... comment dire ^^ détails qui ferons "peut être" ressortir ce séjour Wink
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:26

Ben disons deja je serai pas seul , (alors que c'est mon mode de fonctionnement préféré), oui je suis un peu ours , un ami de Watreloo bien passé une journée avec nous un fan aussi de WDW , un tader de pin's donc voila , nous parlerons surment plus de WDW au Fantasia devant une bierre Belge que de l'état de DLP..... cat
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:19

NOM DE DIEU!!!!! Tout ces souvenirs que tu as ramené (et acquis) c'est juste dingue!!!
Moi ça me fais plaisir de voir qu'il y a des gens qui se fiche du qu'en dira t-on, tu vis ta passion et puis c'est tout!!

Par contre je ne me doutais pas que tu avais, dans le passé, été si souvent à DLP et que tu avait été au DLH! La au moins personne ne peut dire que tu ne parles pas en connaissance de cause! C'est bluffant car on voit que c'est pas une passion passagère, elle a grandit au fil des ans et maintenant tu as pu toucher le rêve américain du doigt!

Bon, ça m'a un peu blasée ce que j'ai lu sur DLP ces derniers jours, je l'avoue...car je ne le vois pas de cette façon mais je me rends compte que c'est la réalité que vive les gens qui y vont souvent et qui savent de quoi ils parlent...mais je te souhaite quand même de vivre un bon séjour! Tu sais que tu retourne a WDW pour halloween alors la, laisse toi aller, oublie la "médiocrité" de DLP lol! et profite d'un séjour entre amis!

Mais quelque chose me dit que ton TR ne ferai pas 80 pages comme l'autre lol!
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:35

Un Grand MERCI à toi Alizéa, passionné surement malade aussi de Disney depuis 92 mdr , comment dire enfin là bas j'ai souvent vécue de tres beaux moments , versé pour des raisons diverses et varibles quelques larmes , apres d'autres que moi connaissent surment mieux que moi DLP , mais tu as raison j'assume ma passion que j'ai transposé chez moi et que j'alimente maintenant avec WDW.
Attention je vais à DLP , je vais pas au bagne non plus , mais je suis sur que le guest lambda qui y va se régale et c'est cela le principale et c'est se qui sauve pour le moment DLP apres oui , je reve plus là bas , mais j'y ai mes habitudes mes coins ou j'arrive ncore à trouver quelques photos à faire , le Fantasia c'est un passage obligatoire dans le sejour, certaine boutique aussi donc , le tr c'est sur ne fera pas 80 pages mais pour peu qu'il fasse beau cela peut etre sympa et encore une fois je serai pas seul...... merci
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:23

Waouhhhh.....nostalgie quand tu nous tiens !!! penseur

Je te cite : "mais y aura t il un jour un bon moment pour revenir ben je sais plus...."
et je te réponds....bein viens nous voir au prochain meeting d'été !!! Wink tu verras DLP sous un autre oeil !!!! lol!

amour
http://passions-equitation.blogspot.com
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:31

sylvie a écrit:
Waouhhhh.....nostalgie quand tu nous tiens !!! penseur

Je te cite : "mais y aura t il un jour un bon moment pour revenir ben je sais plus...."
et je te réponds....bein viens nous voir au prochain meeting d'été !!! Wink tu verras DLP sous un autre oeil !!!! lol!

amour

Lol je vais voir deja comment je vais faire là pirat venir au meeting comme je l'ai dit ailleurs 3jrs /2 nuits au Sequoia 879e , je vous aime bien mais bon là c'est abusé , sans compter avion repas et souvenirs ......, mais on verra d'ici le mois de juillet et en plus je suis timide donc Embarassed
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:50

Wouah que de magnifique souvenir que tu nous fait partager là et une sacré collection que tu as là!!!!!
J'ai quand même hâte de lire ton prochain TR pour connaître tes impressions!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 2 Empty

L'impensable retour à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant