| L'impensable retour à DLP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Sam 23 Mar 2013 - 18:29 | |
| - pop3 a écrit:
- Dix Nez Le Pied a écrit:
- Non désolé d'encore la ramener, mais Disney ne joue pas là-dessus. L'intérêt de Disney c'est que les gens reviennent. Et pour ça il faut de beaux spectacles, de beaux costumes, de belles attractions, et donc il faut de l'argent !
Bon j'arrête de t'embêter, mais c'est vrai que lire que DLP se fout de nous alors qu'il y a un bilan financier 2012 qui dit EXACTEMENT LE CONTRAIRE, ben ça m'énnerve.
QUALITE = INVESTISSEMENT INVESTISSEMENT = ARGENT CLIENTS + EMPRUNT
DLP a déjà emprunté (et à d'ailleurs ré-emprunté l'année dernière)
Bon messieurs, j'arrête avec mon coup de gueule, et désolé d'avoir pourri un peu le topic, toutes mes excuses. Longue vie à Disney. Il me semble que les Américains savent quand même pas mal jouer pour se remplir les poches avec Euro Disney. Après réflexion, le coup de la dette feinte pour ne pas payer d’impôts parrait raisonnablement proche de la vérité. Pertes en France, gros bénéfice aux Stateeees ! Royalties, dette and co a la maison mère ! Bon je voulais pas revenir sur ça mais puisque vous me relancez... Il faut vraiment comprendre qu'il n'y a aucun intérêt pour la maison mère de faire baisser volontairement la qualité DLP. Mais le parc doit générer seul ses investissements. Vous voulez qu'il s'endette à nouveau ?? Vraiment je comprends pas. Pour ceux qui sont blasés du parc, vous oubliez qu'une grande partie de la magie se trouve dans les yeux de celui qui la regarde. Ce parc est magnifique ! Arrêtez de le comparer aux states. C'est quoi la Disney Way of Life ? C'est qu'il en faut peu pour être heureux. Alors profitez ! |
|
| |
Tigerlili Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Le sud !! Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !! Date d'inscription : 17/08/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Dim 24 Mar 2013 - 11:36 | |
| Dix nez le pied, on discute, ok, pas de disputes. L'échange de point de vue est toujours intéressant.. Après ces précautions, je me lance : Tu dis qu'il en faut peu pour être heureux.. Oui, mais as-tu vu les prix actuellement à DLP ?
Les prix sont devenus n'importe quoi et ceux qui se rendent aux USA voient bien la différence : Bastia nous racontait qu'il payait 800 euros le séjour d'une semaine à Disney world en Floride ! Il prend sa nourriture en photo, la bouffe a l'air cent fois meilleure aux USA qu'en France où on paye la part de lasagnes surgelés Findus** 18 euros au Café Mickey ! Quand je pense que DLP est la première destination touristique en Europe, j'ai honte pour l'image de notre patrimoine gastronomique.. Et l'état des hotels, le npbc tombe en ruine !
Qu'ajouter après ça !! On attend les VP comme des malheureux parce que même avec deux salaires moyen, on ne peut plus se payer un séjour correct au prix catalogue à moins d'avoir l'impression d'être des pigeons. Ce n'est pas normal ! Dans les années 90, le parc était dédié aux classes moyennes. Maintenant, pour coller à cela, le parc survit grâce aux réductions (VP par exemple). 1080 euros 3jrs/2nuits au Séquoia en juillet ! C'est le prix d'une bonne semaine en bord de mer ! Le cadre est différent, certes mais la longueur du séjour !
Je regrette mais la magie a un prix. Et les prix actuellement à DLP ne sont plus en adéquation avec le service proposé. D'où la déception de nombreux fans qui ont vu le service se dégrader d'années en années. |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Dim 24 Mar 2013 - 14:59 | |
| Tigerlili je pense comme toi.Je suis une très grande fan de Disney depuis 2002 et maintenant ma fille aussi prend le relais. Je vais une fois par ans 3jours tout d'abord s'était au New York après le prix a commencer a augmenter nous avons été au New Port et maintenant au Séquoia.Je précise que j'ai un salaire moyen et que j'économise toutes l'année pour ces trois jours. Il m'arrive d'y passé un jour une ou deux fois par ans en fonction des promos. D'années en années je suis déçue du prix que je paye dans les restaurants alors que la qualité n'y est plus! Je tiens quand même à dire que je prive pour pouvoir me rendre à Disney c'est un choix mais si cela continue je ne pourrais plus malgré tout je reste une grande fan. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Dim 24 Mar 2013 - 19:48 | |
| - clochette a écrit:
- Merci pour les photos et alors ton impression pour le parc, réconcilié?
Non pas toi je ne suis en guerre avec personne , je suis juste mieux à WDW, mais pour autant avec la neige nous avons passé un séjour moins triste que prévu |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Dim 24 Mar 2013 - 20:02 | |
| Merçi je crois que c'est le sejour ou je me suis le plus eclaté pour faire des photos , un super temps et un appareil bien reglé apres il suffit d'appuyer au bon moment |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Dim 24 Mar 2013 - 21:21 | |
| - pat57 a écrit:
- j'adore merci mon grand
Je suis sur que tu vas réagir bientot lorsque nous referons DLP au Fantasia devant des boissons chaudes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Lun 25 Mar 2013 - 8:24 | |
| Magnifiques photos ! Ca me donne trop envie d'y être, là, maintenant. Trop beau. Pour le prix au parc, je suis d'accord, c'est devenu un luxe. Ma femme et moi gagnons plutôt bien nos vies, et ben ça fait quand même mal au porte-monnaie. Mais malheureusement je pense que si ces prix n'étaient pas à cette hauteur, le parc serait déjà fermé. Qu'ils font pas ça pour s'engraisser, mais pour maintenir l'ouverture. Il y a peut être une dette trop lourde, des grosses erreurs de gestion par le passé, je ne sais pas, mais le fait est que le modèle économique n'est pas encore au point.
C'est le "guests" VS "DLP" qui me dérange. Je pense que toutes les parties veulent la même chose : un parc magique, qui marche, accessible au plus grand nombre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'impensable retour à DLP. | |
|