| TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Lun 25 Fév 2013 - 10:15 | |
| La précision du TR de DreamDisney et LADM sont exceptionnelles !!!!! Au fait Dream j'ai ton gant ! Ah nan en fait c'est Thomas ah non c'est Amélie ! Aaaah non c'est Mareen! Mystic toi timide ? ah bon?! Eh oui tout est passé tellement vite , comme toujours !!! Très bientôt des minutes DFC spéciales Meeting |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Lun 25 Fév 2013 - 11:26 | |
| Mon rire à battu celui d Amelie je crois :'). A la base je suis aussi très timide mais le truc c'est que je m adapté vite ! Donc à tous les nouveaux : tapez vous le culot de parler à un peu tout le monde, vous trouverez les gens qui sont comme vous, qui vous font rire et ce sera le début d'une grande amitié !! valeur numéro 1 : La convivialité ! |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Lun 25 Fév 2013 - 12:14 | |
| joli meeting....comme d'habitude !!! Dommage pour ce froid, mais bon il en faut bien + pour empêcher de belles retrouvailles Ca fait plaisir de voir toutes vos belles photos, la joie était au RDV Le message vocal........on a froiddddddddddddddd !!!! Ahh comme on a pensé à vous :triste: Vivement le prochain qu'on puisse rattraper notre retard et sous le |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Lun 25 Fév 2013 - 17:44 | |
| Et voilà, déjà la fin de ce meeting hivernal 2013 de DFC. Maintenant place au coup de blues et à la tristesse de tous vous avoir quitté. Heureusement, les TR sont là pour nous faire revivre ces bons moments. Place maintenant au triage des photos et des vidéos Triage de photos et de vidéos pour LES minutes DFC qui arriveront au fur et à mesure, une chose est sur...attendez vous à du très très lourd héhé Mystic-Phantom : Notre danse du soleil a marché je te signale ! On l'a fait apparaître une dizaine de secondes nanmého Toi timide :O J'ai pas eu cette impression pendant tes attaques (enfin vos attaques combinés à toi et seb) dans la journée Rororeu'h_# : Je suis d'accord avec toi pour les pailles.... c'est le mal ahaha Quel fou-rire n'empêche. Je tiens d'ailleurs à préciser que le mien est parti à cause du rire de Thomas Sebichou : les photos de groupes sont justes excellentes ! Par contre, je vais te tuer pour toutes ces photos dossiers de moi ahaha Rudy( et Sylvie) : Ah bien contente que tu ai entendu nos cris du coeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Lun 25 Fév 2013 - 21:16 | |
| Sylvie, Justine et Rudy vous nous avez tellement manquer sur ce meeting vous étiez de toutes nos pensées tout le temps Lorena-DisneyAddict la photo tueuse Seb a du vous le dire nous avions un intru en blanc avec les gants de Mickey sur la première photo de groupe grrrrrrrrrrr encore un squatteur les deux première photos de groupe formidables du meeting formidable ta suite seb encore du bonheur et de la joie oui isanka un meeting en Sibérie tout a fait populaire ^^ populaire ^^ plutôt cingler lgars je parlais justement de toi a tous lors de PM ne te voyant plus jdisais mais c'est pas vrai on l'a perdu ^^ une rencontre rapide mais bien sympa mystic-phantom ouiiiiiiiiiiiiiii le super rire un caleçon sur une tête et pas de photo ^^ une bien belle rencontre :hh: Rororeu'h_# fantastique photos de notre sebibi qui le représente bien superbes tes photos bravo Ravnek une petite rencontre bien sympa ^^ rapide mais sympa je continuerais plus tard avec des photos mais pour le moment merci a toutes et tous pour ces très beaux et bons moments en votre compagnie même si hélas le froid a eut ma peau vous avez toutes et tous été formidables de rire (incroyable pour certains et la minute devrait être terrible ^^ ou d'autres vidéos ^^) je vous aime toutes et tous même si une fois de plus je n'est pas passer assez de temps avec chacune et chacun d'entre vous Mon câlin générale a été la très grand moment j'en veux encoooooooooooooooooore |
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 | |
|