Ma chlo il faudra repensé a y retourné même si le petit film de mon tout premier séjour a disney elles y sont (ça date tout de même de 2001 ) même qu'a l'époque c'était sponsorisé par France Télécom
letizia83 J'aime aussi beaucoup ces deux photos même si celle de cendrillon les gens devant ça me gène mais bon j'allais pas les pousser non plus
alexjenni Merci
Louky Déjà il veut y aller l'été pour pas avoir froid ensuite sur plusieurs jours comme le dit Vivie on courra moins et vu que l'on ne commencera pas par une attraction comme Némo il sera moins ronchon merci pour mes photos
Vivie tu as tout compris c'est vrai que c'est moins intense sur deux jours que 1 seul
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nous voila donc dans la dernière attraction de la journée. Bon je vous avoue que faire le labyrinthe n'était pas non plus une bonne idée pour D. et ses jambes ! Donc nous faisons un tour rapide juste histoire de voir un peu
D. a particulièrement flashé sur le chat "ouah tu as vu la bas !" un vrai gosse l'espace de quelques secondes (oui monsieur a 26 ans c'était dur d'espérer ce genre de comportement )
Donc je lui explique que l'été dans cette partie la des cast nous envoyait de l'eau et que ma belle mère avait arrosé du coup un cast quand nous y avons été il y a de cela 2 ans
"Tu veux visiter le chateau ?" "heu une autre fois la sortie est juste la et j'en peux plus de marcher !" donc c'est sur ces belles paroles que nous partons du labyrinthe avec une promesse de continuer plus loin une prochaine fois
Bon après ce petit tour D. a froid (encore !) donc je lui propose de rentrer dans des boutiques pour se rechauffer
Si on allait manger j'ai faim ! Donc nous allons a l'endroit favori de D. Vidéopolis et nous commandons un repas que nous ne finiront pas vraiment car nous n'avions pas si faim que ça et D. a trouvé son hamburger pas terrible.
Bon on va s'installer pour Dreams car il va y avoir du monde si on y va pas de suite ! on arrive donc sur Central plaza et la un monde déjà est installé ! Donc on choisi une place assez près mais sur le coté (trop pour moi !) bon tant pis je l'ai déjà vu 3 fois ce ne sera que la 4ème fois
Bon nous attendons un moment qui me parait une éternité et comble de tout nous sommes devant une caméra de pro (sans doute de la press event) qui met sa caméra parfois au dessus de nous j'avais une envie de meutre et D. en avait marre que la caméra frôle de 1 mm sa tête enfin nous n'étions pas les seuls a en avoir marre A ça y es enfin Dreams commence ! J'ai a la fois une joie et une nostalgie a ce moment la ! La journée est finie chez Mickey mais je revoit Dreams et la le show commence je ne pense plus a rien sauf au bonheur d'avoir mon chéri avec moi a ce moment précis. Voici les photos bizaroïdes de Dreams
Et voila Dreams est fini j'essuie ma petite larme pour que mon chéri ne la voit pas. A ce moment la je suis heureuse car même si la journée fut rapide et même si D. était en mode grincheux (d'ailleurs j'ai regretté de ne pas lui avoir acheté la polaire grincheux ) j'ai passé une merveilleuse journée au pays des rêves
Dans la voiture au retour Jérôme m'envoi "retourne toi il y a franck dubosc !" donc je me suis retournée mais Franck n'était pas dans la voiture donc je lui dit et en fait on a su après qu'il y a eu Franck dubosc, Emmanuel moire, Amel bent, enfin un panel impressionnant de star mais que l'on a aperçu personne (on est trop fort )
Deux jours plus tard D. chantait toujours la musique de IASW j'en pouvait plus ! Moi qui espérait qu'il aurait la chanson des pirates Le lendemain de notre séjour, nous avions vu les parents et le frères de D. il a parlé de notre journée a sa famille toute la journée j'était contente j'ai vu que ça lui avait beaucoup plut
ET ILS VECURENT HEUREUX JUSQU'AU PROCHAIN SEJOUR :rire:
Voici donc les photos de mes achats comme promis
Le stitch a Jérome
Le jeu de carte
La bidule
et mon Simba et mes fameuses boucles d'oreille
J'espère que ce TR vous a plu je n'ai plus qu'a vous dire RDV au prochain séjour
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Les photos de Dreams c'est du flou artistique Et tu en dévoiles un peu sans trop en dévoiler donc c'est bien
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
super ton tr j'ai adorer... Tes boucles d'oreilles sont très jolies... C'est vrai qu'une journée passe super vite mais vous avez eu le temps de faire pleins de choses c'est super... Vivement le prochain séjour pour vous en amoureux.... Dans un avenir proche je te le souhaite...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour ton TR comme le premier j' ai adoré te lire. Tes boucles d' oreilles sont très jolies.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Chlo les photos sont pas fait exprès j'ai mis mon appareil en mode feu d'artifice mdr
alexjenni merci
Louky je les ai eu dans une des arcades mais je ne pourrais plus te sortir le nom du magasin... C'est la ou il y a celle qui fait les dessins sur le verre je ne sais pas si tu vois...
Excellent le jeu de cartes star wars!!Tu l'as trouvé dans quel boutique?
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Toujours triste une fin mais que de beaux souvenirs merci de les avoir partager avec nous très beaux achats
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Super ces dernières photos celles de Dreams très originales en effet moi aussi quand j'ai testé le mode feu d'artifice pour une photo ça m'a fait ça Mais dommage que ce soit déjà fini J'adore Simba Et tes boucles sont trop belles ! En tous cas merci et vivement ton prochain TR
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
ADT: Vous êtes tout mimi tous les 2!!! vous formez un joli couple, et bcp de bonheur à vous (je vois que c'est encore tout frais, profite bien, la 1ère année est magique (les suivantes aussi, mais la 1ère est spéciale je trouves !!)
Une seule journée c'est speed, mais voir Dreams avec son amoureux c'est trop TOP!! Je te souhaite un séjour chez Mickey en amoureux très prochainement!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Le mois dernier nous avons dépassé le cap des 1 ans et c'est vrai que c'était une super année lundi nous étions à 1 ans et 1 mois et tout va toujours pour le mieux merci pour ton commentaire on s'est dit que la prochaine fois c'était au moins 2 jours pour ne pas courir mais j'attend quelques temps avant d'y retourner j'ai fait trop de séjour a mon gout