Super cette suite Pour les poupées je savais mais c'est vrai que ça fait un moment que je les avais pas vu sortir Hâte de voir la suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai déjà pu voir les poupées sortir c'est un chouette petit moment. mais il me semble qu'elles sortent à chaque heure je crois
Bon ta journée est bientôt finie
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Elorri64 te souviens tu a peu près vers quel heure elles sortaient quand tu les voyait ?
Louky j'ai vu les poupées sortir a 14h30 a moins que ce soit a chaque 30 mais ça ne me parait pas logique... des membres nous le reconfirmeront je pense
SUITE !
MAGIC EVERYWHERE ! me voila chantant la chanson de la parade a tue tête et mon copain qui me regarde d'un air un peu étrange je dois l'avouer (Bon je m'excuse d'avance pour les photos nous n'étions pas très bien placé pour les pieds de monsieur donc je vais vous mettre les plus belles )
Clochette est un de mes personnages favori de Disney et j'ai eu la chance de prendre la photo au bon moment voyez par vous même (cet été aussi a sa place il y avait Donald je n'avais jamais vu clochette sur le char !)
Bon après la parade qui a super bien plu a D. on se fait un petit chemin tant bien que mal et on visite un peu les arcades comme promis. Je me trouve une belle peluche Simba que je convoite depuis des années et je trouve un cadeau pour mon demi frère (un bidule qui tourne sur lui même et qui fait de la lumiere je ne sais pas si vous voyez un peu de quoi je parle )
Au bout de la premiere arcade il doit être vers 17h D. veut reprendre un café direction de "Délicatessen" ou D. se prendra un croque monsieur (oui il mange a n'importe quel heure n'importe quoi ) et un café moi je prendrais juste les Kinder country se trouvant dans mon sac a dos
Après donc un petit repas pour D. je lui propose dans l'emmener dans un endroit calme ou le temps d'attente de l'attraction n'est que de 5min donc nous faisons le tour de la deuxième arcade car je veux trouver des boucles d'oreilles Mickey que je trouverais (petit dormeuse en forme de Mickey bleu avec les oreilles en argent) et c'est parti pour...
A SUIVRE !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour ta suite. je ne me lasse pas de voir cette parade.
Tu as pris tes boucles d'oreilles en photos ?
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci pour cette suite, trop bien la photo de Clochette ^^
J'aimerai bien voir tes boucles d'oreille aussi
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
merci pour la suite... Super la photo avec clochette... Moi aussi je veux bien voire les bouvles d'oreilles si tu as une photo...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je prendrais une photo des boucles d'oreille et la posterais en fin de TR la elles squattent mes oreilles H24 sauf quand je me lave les cheveux car il y a deux ans j'avais acheté un collier que je n'enlevais jamais et l'argent et devenu noir et une petite perle bleu etait partie donc j'ai dit que mes boucles d'oreille n'auront pas ce sort
Louky moi non plus je ne m'en lasse pas et j'avoue avoir les larmes aux yeux par moment encore maintenant et sans enfants
Vivie oui un sacré marathon comme tu dis ! c'est pour ça que la prochaine fois ce sera un séjour et pas une seule journée ou ce sera rare et on ne fera qu'un seul parc de préférence le land
letizia83 J'adore aussi la photo de clochette je faisait trop ma fière quand j'ai vu la photo
Suite demain les amis
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Magnifique ces photos de la parade j' adore. Vivement demain.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Superbe cette suite de très belles photos de la parade et la Clochette super Me tarde aussi de voir tes boucles et surtout la suite
Pour les poupées désolé je ne me rappelle pas de l'heure, je pense que c'était pendant mon dernier séjour en famille que je les ai vu, y a 4 ans environ donc ça date
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Elorri ça ne fait rien c'était pour donner une idée de l'heure ou ça arrivait
SUITE !
Donc comme vous l'avez sans doute deviné, nous sommes allée faire un tour aux contes de fée. D. qui avait très mal aux jambes a, je pense, voulu me tuer quand il a vu les escaliers a monter pour accéder aux bateaux (heureusement pour moi qu'il n'y avait que 5 min d'attente ) Donc nous voici embarqué dans le bateau Wendy (a défaut de ne pas pouvoir faire Peter Pan ^^) et c'est parti
Bon après ce joli tour il a fallu remonter les marches (pauvre de moi ) et après nous avons flâné un peu dans Fantasyland a la recherche d'une attraction sans trop d'attente
Et la D. me demande si il y a beaucoup de monde a la fameuse maison des poupées ! Je le regarde et je lui dit "Non il n'y a pas beaucoup d'attente mais que ce soit clair c'est toi qui l'a voulu et ce n'est pas moi qui t'ai emmené de force" petite anecdote la veille en mangeant avec mon père et ma belle mère, mon père avait presque parié que j’emmènerais D. de force dans la maison des poupées et qu'on ne ferait pratiquement que ça de la journée (bon ce n'est pas que je n'aime pas IASW mais 1 fois c'est suffisant ) donc c'est parti nous faisons 10 courtes minutes d'attentes et c'est parti tous en coeur (je vous ai sélectionné les meilleures photos parce que j'ai carburé mais il y en a des flou )
Nous sortons du bateau et je demande a D. son avis sur la fameuse attraction "Bien c'est sympa c'est a faire au moins une fois et ta belle mère a raison, qu'est ce que ça fait du bien aux jambes" bon ça va il n'a pas été traumatisé par la maison des poupées et quand je lui ai dit que ma marraine le week end d'avant l'avait fait deux fois de suite avec ses loulous il m'a dit qu'il comprenait mieux pourquoi c'est terrible plusieurs fois de suite
Bon il commence a se faire tard et Fantasyland commence peu a peu a fermer les portes donc on se tâte vite fait et tiens j'irais bien voir si du coup il y a encore une chance pour Peter Pan ! Et non ce ne sera pas pour cette fois le prochain séjour je me suis jurée de sauter sur cette attraction
Bon il y a encore un attraction que nous pouvons tenté mais il faut marcher... D. est d'accord pour la faire même si la il commence réellement a avoir les jambes en compote !
A SUIVRE....
A venir demain la suite et fin de cette merveilleuse journée passé avec mon chéri avec des photos de Dreams pas comme les autres
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Chouette cette suite et tes photos sont très jolies
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Super ta suite, merci ATD, j'aime beaucoup ta photo de Cendrillon avec le Château, et celle du singe dans IASW
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
super la suite tes photos sont très très belle merci de nous les partager... Hâte de lire la suite demain...
Louky
Modérateur
Va falloir l'entrainer ton homme ATD si tu veux qu'il fasse un séjour. Parce qu'une journée de marche et il fatigue
Tu as de très belles photos de IASW
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Super cette suite tes photos sont vraiment belles j'adore Hâte de voir la suite même si c'est déjà la fin !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Ma chlo il faudra repensé a y retourné même si le petit film de mon tout premier séjour a disney elles y sont (ça date tout de même de 2001 ) même qu'a l'époque c'était sponsorisé par France Télécom
letizia83 J'aime aussi beaucoup ces deux photos même si celle de cendrillon les gens devant ça me gène mais bon j'allais pas les pousser non plus
alexjenni Merci
Louky Déjà il veut y aller l'été pour pas avoir froid ensuite sur plusieurs jours comme le dit Vivie on courra moins et vu que l'on ne commencera pas par une attraction comme Némo il sera moins ronchon merci pour mes photos
Vivie tu as tout compris c'est vrai que c'est moins intense sur deux jours que 1 seul