| 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexjenni Méga Fan Disney
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Jeu 28 Mar 2013 - 23:25 | |
| J'ai bcp aimé ton premier TR!Nul doute qu'il en sera de mm pour celui-ci! Pour avoir fais Disneyland sur une journée en Octobre dernier,je compatis,c'est épuisant!Perso je ne le referais plus! Il faut bien minimum 2 jours pour bien en profiter! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Ven 29 Mar 2013 - 9:19 | |
| Je suis d'accord un jour c'est bien mais très fatiguant Sinon super ce début quel beau gâteau Super si ton copain a bien aimé et qu'il veuille bien y retourner surtout pour un séjour t'as de la chance moi ce sera pas pour tout de suite en amoureux il a eu sa dose Et les premières photos super hâte de voir la suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Ven 29 Mar 2013 - 10:48 | |
| Merci evilqueen J'avais déjà fait deux fois 1 journée mais la première fois étant petit le studio on en avait vite fait le tour (quoi que ici aussi vous saurez pourquoi aujourd'hui) et la deuxième fois on avait fait que le parc en plein juillet ! enfin bon un jour entre deux séjours je ne m'en plains pas très longtemps Elorri la j'ai eu de la chance c'était la première fois qu'il y allait et il m'a dit "le mieux c'est de le faire quand il fait chaud et sur plusieurs jours pour bien en profiter" donc je me suis dit que j'allais pouvoir l'emmener a nouveau a la prochaine occasion même si en priorité ce sont mes frères qui n'attendent que ça on verra bien mais j'aime bien espacé de beaucoup les séjours comme ça je trouve qu'on a encore plus l'envie d'y allez La suite cet après midi |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Ven 29 Mar 2013 - 13:11 | |
| Louky si tu veux faire Crush en premier je te conseil d'y être comme nous l'explication dans la suite du TR mais dans tout les cas je te conseil de faire le studio en premier comme ça tu y passes toute la matinée voir le début d'après jusqu'a 13h/14h max et après tu passes le reste de la journée au parc et crois moi c'est faisable de faire un maximum d'attraction si tu gères bien ton temps et que tu as une idée en tête des principales attractions que tu veux faire (moi il y a juste eu 2/3 attractions que je voulais faire que je n'ai pas pu faire a cause du monde ) SUITE ! Donc nous voila au studio après avoir raccroché avec mon frère zou on part direction Crush ! 5/10 Min d'attente et hop l'attraction ouvre ! Nous avons eu même pas 30 min d'attente Mis dans le cercle rouge Mystic et Sebichou qui étaient comme vous pouvez le voir bien trop loin vis a vis de moi Bon nous avons fait Crush a l'envers D. qui n'avait pas fait d'attractions a sensation depuis un petit bout de temps a eu un big mal de tête et a dit "Heu ton ascenseur je le fait pas sinon je vais pas tenir la journée..." Bon le courant est australien il est pas fan donc un petit cachet que j'avais prévu au cas ou ce serait mon cas et du coup on se fait une petite balade dans les Studios Je lui propose de faire les parachutes "non merci" bon d'accord continuons alors Après trop de monde déjà a Armageddon donc une petite photo et on continu la visite Tiens j'en profite pour me prendre en photo sous le parapluie depuis le temps que je voulais en faire une "Mais sourit un peu !" me dit D. Ok voila se que ça donne quand je sourit comme une idiote (photo dossier garanti ) 10h20- Bon je regarde pour moteur et action puis je vois 11h20 prochaine séance bon vu que c'est dehors et que monsieur a déjà froid bon attendre encore 1h ça va être long pour lui ! donc je lui propose d'allez directement dans le parc pour en profiter un maximum "Ok pas de soucis je te suis" donc nous quittons les studio direction le parc 10h30- Nous arrivons au Parc Disneyland (soit dit en passant il a préféré le parc au studio bizarre non ? ) "Dit dit on se prend en photo tout les deux !" D. n'aime pas les photos donc Hop j'en ai profiter et voici la seule photo a deux du séjour (plus ça allait moins nous avions de tête en plus ) Bon je n'ai plus 20 ans mais j'adore voir que j'ai le même age que le parc a presque 1 mois d'intervalle et bon mon séjour de l'année dernière pour mes 20 ans et ceux du parc ça fait toujours un petit quelque chose d'ailleurs soit dit entre nous c'est mon 20 avec ma clochette Bon la tache est dur ! Il est déjà 10h30 et aujourd'hui il y en a du monde sur le parc ! et sur l'appli android les temps d'attentes me font déjà peur... Bon allez c'est parti ! A SUIVRE... Je met petit bout par petit bout exprès car une journée au parc même si j'ai pris 254 photos ça va très vite a raconter |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Ven 29 Mar 2013 - 14:31 | |
| Merci ma chlo et on s'est dit la prochaine fois on finira par les attractions a sensation comme ça il sera bien pour la journée au moins il n'est pas contre y retourner je ne l'ai pas encore trop choqué mais il est pas encore monté dans la tour de la terreur enfin de ce qu'il en a vu il n'avait pas l'air de croire que j'était montée dedans en juin dernier |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Ven 29 Mar 2013 - 15:17 | |
| Bon que Crush alors au Studio. Moi j'aimerais faire Crush et la TOT (juste moi, mon homme n'aime pas), mais je ne voudrais pas passer la matinée à faire la queue à Crush. Bref à voir. Vous êtes croooo mimi tous les 2 |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Ven 29 Mar 2013 - 20:25 | |
| Louky pour ne pas faire la queue a crush soit a 9h30 au plus tard dans la queue d'entrée du studio (en prenant le fait que le studio en ce moment ouvre a 10h) ensuite une fois passé va directement a la queue de crush et a 10h tu seras passée ou 10h15 grand max Merci pour nous deux _Amly mais de rien alexjenni Merci comme pour Louky pour nous deux La suite pas avant demain les amis et merci pour vos messages |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Sam 30 Mar 2013 - 9:29 | |
| Louky comme les autres je dirais qu'il faut arriver à 9h30 pour faire Crush sinon c'est mort ! Et je te conseille aussi de commencer par les Studios pour ta journée nous c'est ce qu'on a fait c'était super après c'est vrai qu'on a pas fait grand chose aux studios mais bon je pense que le mieux c'est faire tout ce que tu veux aux studios et après aller à l'autre parc pour éviter les allers/retours entre les 2 parcs ATD vous êtes trop beaux tous les 2 Et comme d'hab supers photos et super récit, dommage qu'il est pas trop apprécié Crush ! Hâte de voir la suite |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Sam 30 Mar 2013 - 11:19 | |
| Merci Pat letizia83 contente que ma façon de raconter plait autant que mon premier TR ChloeyDisney, Emma & vivie33 merci Elorri Il m'a dit que le fait qu'on y voit rien et qu'on tournait pratiquement tout le temps ça ne lui plaisait pas mais comme je lui ai dit au moins il a fait une des attractions les plus demandé au parc en faisant un minimum de queue après je lui ferais tester la tour et aérosmith que je n'ai jamais encore eu l'occasion de faire vu que normalement si on y retourne tout les deux ce serait plusieurs jours 1 par jour ça le ferais largement La suite dans l'après midi |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| Sujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Sam 30 Mar 2013 - 16:46 | |
| SUITE !Donc nous voila entré dans le parc ! Je prend mon stock de plans et nous partons direction Frontiereland Bon trop de monde pour le manoir, tiens un stand de tir ! Bon je sors une petite piece et c'est parti pour une tour et attention il ne faut pas énervé D. quand il est armé Et la il me propose (et insiste) pour que j'essaye je ne suis pas spécialement douée... les photos parlent d'elles même (merci au passage a D. d'avoir pris les photos au bon moment ) Ouf il n'y a plus rien je ne vais pas me rendre ridicule longtemps donc après avoir fait ma ridiculus je propose a D. d'allez faire un tour aux pirates (bien sur il faut que je vous précise 2 jours avant le départ je chantait deux fois par jour la chanson pour bien qu'il l'ai dans la tête mais pensez vous c'est pas la chanson qu'il retiendra le plus ) C'est parti donc pour 30 min d'attente (d'ailleurs on a commencé la queue en dehors et il y a un nouveau système qui a fait que les queues allaient pour ma part beaucoup plus vite d'avant !) Bon j'espère que vous allez nous reconnaître Je fait une drole de tête parce que je parlais a mon cher et tendre en même temps Alors pendant que je prenais la photo ma mère m'appelle donc obliger de sortir l'appareil photo et de parler a ma mère (une fille peut faire deux choses en même temps je confirme ) donc après l'appel D. commence a avoir faim 11h30- Direction Vidéopolis pour manger nos sandwichs préparé avec amour le matin même par ma belle mère (alors je précise la compagne a mon père et non la mère a mon copain je sais je sais c'est compliqué ) Donc nous mangeons tranquillement nos sandwichs (d'ailleurs D. était absorbé par les dessins animés mais ne veux pas pour autant regarder des disney avec moi ) donc je regarde les temps d'attentes je guette en priorité peter pan et OUAH ! non trop d'attente 90 si je me souviens bien comme pour BTM et Buzz donc je regarde je regarde et je propose donc a D. de faire Star tour bon il y a 30 min d'attente mais c'est a l'interieur il n'aura pas froid donc il accepte on passe par la case pipi et nous sortons direction star tour ! Juste avant je lui dit que je passe vite fait dans la boutique histoire de prendre de suite un cadeau pour un de mes frères fan de star wars ! Donc je vais dans la boutique je vois un jeu de carte star wars avec les personnages (mickey, minnie et cie) en tenus de star wars donc hop je le prend et je vois une peluche stitch pour Jérome qui m'en avait reclamé une donc c'est parti pour le plus petit je verrais plus tard ! C'est parti pour star tour cette fois ci ! Les 30 min sont passés assez vite D. a été étonné il se croyait vraiment dans l'espace et ça lui a bien plu cette simulation Pendant l'attente de star tour je lui avait proposé après d'allez a Phantom Manor vu que les 30 min étaient passés assez vite et que c'était la même la bas donc il dit oui 13h- c'est parti pour PM Bon l'attente a paru plus longue même si elle a duré pile 30 min mais il a bien aimé aussi par contre j'ai remarqué plusieurs choses déjà il y a eu sur une bug pendant notre trajet la musique au moment de la visite dans les sieges étaient très basse par rapport a d'habitude et au moment du couloir avec les portes qui claquent nous avions été arrêté a cause je cite "d'un esprit farceur" et a la fin dans le miroir pas de monstres au dessus de nos coques mais bon ça ne nous a pas empêché de bien profiter de l'attraction En sortant je regarde tant bien que mal les attractions accessibles par le temps d'attente (peter pan et BTM toujours pas la peine) donc je lui propose d'aller faire Blanche neige. Un peu méfiant a cause du némo du matin même il me demande de lui expliquer en quoi ça consiste donc je lui explique vite fait et il est d'accord donc direction Blanche neige A SUIVRE... La suite sera mise soit demain soir ou Lundi au plus tard au cas ou je vous souhaite a tous un bon week end de paques |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 | |
|