Merci pour cette suite, moi non plus je pensais pas qu'on avait le droit de manger ses propres sandwishs dans un FastFood ... Mais tant mieux vous étiez au chaud !
Vous avez beaucoup couru entre les Lands, vous avez du avoir mal au pied lol Très sympas ton TR !
Bon Weekend de Pâques à toi aussi !
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Super début copine.... Ca me donne envie d'un nouveau décompte.....
J'ai honte de ne pas avoir encore commencé mon tr....l'ordi à restaurer et la flemme ....
Vous êtes mimis tous les deux
Sympa la délicate attention de ton frère avec son joli gâteau au passage....
Et bien ça présage un futur séjour à l'hôtel avec Mr D cela........
Nous non plus dans PH pas de squelette au dessus des doombuggies... Quoi de mieu qu'un tour chez les pirates...yo hoho ..... Pressée de lire ta suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Alors pour répondre a la question général je me suis dit que Vidéopolis était assez grand pour pouvoir y allez manger nos sandwich sans que toutes les chaises soient prise et que l'on empêche les gens qui achetent leur repas ici de ne pas s'assoir tout au pire on se serait mis dans les gradins du bas les gens ne vont pas manger ici mais voila petite astuce j'ai tenté ça a bien marché mais je serais parti si il n'y avait plus de place pour les gens qui consomment sur place bien sur après nous sommes parti mangé a 11h30/12h il n'y a pas encore trop de monde
Louky oui c'est un sacré marathon D. n'avait plus de jambes l'après midi moi c'etait une fois assise dans la voiture
Chlo pas de fast pass parce que quand on est arrivé BTM les fast pass étaient a partir de 16h30 donc on ne voulait pas s'encombrer avec les horaires et ça permet de dire qu'on revient pour faire les attractions que l'on a pas eu le temps de faire aussi (maline n'est ce pas )
letizia83 Moi j'ai pris le vidéopolis car je sais qu'il y a beaucoup de places après il faut y allez pas quand il y a non plus un monde fou et prendre la place d'une personne qui consomme comme j'ai expliqué plus haut Pour les pieds c'était moins pire que les jambes ^^
emnolo merci oui ça sent le prochain séjour mais pas de suite avant il faut que j'emmene mes frères (peut etre viendra t'il avec nous tout dépendra de quand on ira et quand il sera libre )
bon j'enchaine les repas de famille ce week end donc au plus tard la suite lundi mais j'essayerais ce soir
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super suite ! Dommage pour les temps d'attente mais t'as raison ça fait une bonne raison pour revenir Et sympa l'astuce pour Vidéopolis, j'y aurais pas pensé ! Vivement la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Ouai c'est sympas comme astuce pour le Videopolis !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Bien moi je l'avais remarqué en juin dernier vu qu'il y a les gradins en bas et les tables en haut si ça gène les gradins c'est pas interdit techniquement de manger en plus on ne pique la place de personne
La suite demain je viens de rentrer de repas de famille je suis un peu fatiguée donc promis demain une suite Bonne soirée a tous
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Donc après avoir avoir vu qu'il y avait 15 min pour Blanche neige nous faisons la queue
bon ce n'était pas la queue la plus agréable du monde une petite n'a pas arrêter de pleurer jusqu'a a ce qu'elle soit dans le manège (soit 10 bonnes minutes) donc D. qui avait mal a la tête avait hate que ça se termine du coup je l'occupais tant bien que mal (oui oui pire qu'un gosse )
Donc une fois arrivé on monte et la tiens bizarrement je ne me souvenais pas que ça allait si vite... au même moment D. qui me dit "et dis donc ça va vite se truc et qu'est ce que l'on est secoué !" bon d'accord je n'est pas une impression en même pas 5 min on avait fini le tour ! Bon on descend et D. veux prendre un café il veux se rechauffer un peu tiens vu que l'on est dans le fantasyland je vais t'emmener la ou je pense qu'ils en servent
14h15- bon le fantasia fermé donc on file au bella note une fois dedans un monde incroyable en même temps il est bon on fait la queue j'admire les déco j'ai toujours voulu manger dedans mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Alors D. prendra un café et moi un cacao viennois ! Donc on cherche une place a l’intérieur on reste 5 min a essayer de trouver une place tant pis on ira dehors
14h30- je sirote mon succulent cacao viennois que je recommande et la D. me dit "tiens regarde les poupées sont de sortie" hein ?! et la je vois que chez les poupées il y a du mouvement
Les poupées sortent comme une vielle horloge de Geppeto je ne savait pas du tout ! et ce serait toutes les demi heures apparemment bon après cette découverte je décide de bouger un peu allez voir si il reste des FP pour peter pan et/ou voir si la queue est un peu moins longue
Bon non pas de changement a Peter pan... Donc on flâne un peu du coté d'aventureland BTM pas la peine bon on flâne encore dans le parc "tiens chéri viens par la je vais te faire visiter un endroit" "c'est quoi ?" "mais suit moi tu verras c'est rien de dangereux !" (je pense réellement qu'après némo il a eu peur a chaque attraction ou je l'emmenais )
"C'était sympa" me dit il bon ça lui a plu c'est le principal Tiens j'ai une idée je vais faire une autre visite "tiens c'est quoi la tanière du dragon oula ça fait peur !"
Il a trouvé le dragon super bien fait on est bien resté 10 min a l'observé tellement il était intrigué par le réalisme du dragon après cette escapade je lui propose d'allez visiter au chaud les boutiques
"Pourquoi il y a autant de monde ?" "La parade commence dans 30 min les gens s'installent bien avant veux tu regarder la parade ?" "Oui !" donc on s'installe sur une petite barrière car D. veut reposer ses jambes il en a marre un peu de marcher donc ça lui fera une petite pause et la il y a une annonce "mesdames et messieurs et vous les enfants voici la troupe (je ne sais plus quoi) venant dans chine dans le cadre de (bidule)" et la on voit une troupe d'orchestre chinois
"Tiens on croirait psy oppa gamdnam style !" Et oui c'est moi qui ai lancé ça a D. qui était mort de rire juger par vous même
Voici un aperçu de la troupe
Et des amis qui nous ont rejoint entre deux
Mesdames et Messieurs et vous les enfants la parade des rêves commence dans 10 min... 5min... commence maintenant !
A SUIVRE...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
C'est vrai que les rides Blanche Neige, Peter pan et Pinocchio sont hyper rapide ! C'est dommage ! Ah oui les Poupées à ISMW, je ne l'ai vue qu'une fois y a longtemps ! Hâte de voir tes photos de la parade !
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Super suite... Mais j'ai déjà vu ces jolies photos quelque part
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
letizia83 Je trouve Peter pan différent parce que je trouve que des 3 c'est celui ou tu es le mieux transporter dans la magie du film (c'est une de mes attractions favorites je pense que ça se voit ) Les photos de la parade je les mettrais demain mais c'est pas les meilleures que j'ai prise comme tu peux le voir on était mal placé mais vu que j'avais déjà vu la parade 3 fois j'ai laissé mon chéri choisir la place qui conviendrait le plus a ses jambes enfin on n'en a pas perdu une miette mais pour les photos il faut que j'invertisse dans un super canon ou reflex peut etre noel prochain
Emnolo tiens bizarre cette impression
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
super la suite de ton tr. J'adore cette façon que tu as de racontée...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je viens de découvrir ton TR et comme ton premier je l' adore j' aime beaucoup ta façon de raconter. Je trouves que toi et ton copain vous formez un joli couple. Il me tarde de découvrir la suite.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Emma heureusement que mon copain a eu l'oeil après nous avons revu les poupées a la fermeture de fantasyland il devait être 18h ou 18h30
philoumousse Merci pour tes compliments
letizia83 Je l'ai fait en juin dernier 2 fois et qu'est ce que j'adore mais la ce jour la a moins de faire 90 min de queue en moyenne mais impossible de le faire sans après les fast pass sont parti comme des petits pains !
_Amly Il faut guetter je pense que ça apparait toutes les demi heures après a confirmer
bambou5986 Merci pour tes compliments et la suite sera demain je fait petit a petit parce que sinon mon TR serait déjà fini
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1