delphia.dreyer Je te conseil de faire les TR de tes séjours a Disney c'est vraiment top de partager ses aventures et de découvrir des choses à travers les TR des autres
Vivie et oui les mecs c'est toute une histoire pour les convaincre a chaque fois et ils ont du mal a admettre que tu puisses avoir raison aussi
ChloeyDisney De rien c'est un plaisir de les partager
Amly on a beau être bien soudé entre nous ça n'empêche jamais de bonnes disputes mais ça fini toujours bien et la bon en étant à Disney on ne pouvait pas rester comme ça
emindidi C'est vrai que c'est pas facile de s'en tenir au programme quand tout le monde n'est pas du même avis mais bon on s'en est bien sorti quand même
(Pour ceux qui n'auraient pas vu il y a eu une suite mise hier soir (page 7) allez la voir avant de commencer cette suite la ) 16h20- Moteurs...
Nous arrivons tranquillement après la parade vers Moteurs et action, et la, je vois que l'on est pas les seuls à avoir eu cette idée. Bon se faufile dans la foule et étant 4, je demande à mes frères de s'accrocher afin de ne pas se perdre (ce que l'on fera souvent durant le séjour et qui portera bien ses fruits
)
5/10 min plus tard ça y es nous avons enfin accès au stade nous peinons à nous faufiler tout les 4 avec les gens qui poussent, qui essayent de rejoindre leur ami/famille, qui se rendent compte au dernier moment qu'ils n'ont pas le droit aux poussettes alors que ça fait 2 min qu'ils nous roulent sur les pieds, ect... après le passage dans le serpentin ça va mieux et nous respirons enfin (avec la chaleur qu'il faisait plus la marée humaine on en pouvait plus !
)
Nous arrivons donc pour ceux qui connaissent, devant le garage nous regardons vite fait ce qu'ils font mais les garagistes semblent ne pas être très aimable, nous continuons donc plus rapidement notre chemin vers les gradins. On nous place et bien sur pas loin d'une barre (bon c'est mieux que de louper encore le spectacle en plus de ça nous avons une bonne vue quand même voyez par vous même)
16h45- ...& ACTION !!!!
Oh le premier cascadeur arrive pendant que les guests sont encore entrain d'entrer donc nous commençons à profiter du spectacle tout de même
A peine commencé, c'est ce moment la que choisit ma mère pour appeler "allo, allo" avec les bruits de la foule, la moto qui faisait un beau boucan je pense que ma mère a été sourde ^^ je lui dit qu'on est donc en plein spectacle et qu'on la rappel tout de suite après "je reprend à 18h par contre ma chérie !" "bien tu sais maman le spectacle dur 45min ça devrait le faire" "bon OK a tout a l'heure alors" Hop je raccroche et profites enfin pleinement du spectacle tant attendu
Petite chute mais sans gravité ne vous en faites pas
Voici la présentatrice
et voici une fille du public choisit pour conduire une voiture spéciale
Ici le réalisateur du film toujours avec la présentatrice
et celui en bleu j'ai un trou de mémoire sur son rôle
C'est parti pour les cascades
Pauvre voiture coupée en deux ! (mais vite recollée par contre c’était impressionnant à quel point ils sont rapide à tout faire
)
En plein recollage
Remarquez en arrière plan la voiture est comme neuve en un rien de temps
Et voila mon beau conducteur (pardon encore une fois à mon copain mais il est vraiment trop canon
)
Le deuxième cascadeur mais moins mignon que le premier qui reste mon chouchou (et qui soit dit en passant est le héros du film de fin
)
Flash Mcqueen en action (j'ai trouvé ça sympa pour les enfants accro a cars et dieu sait qu'il y en a énormément
)
L'espion arrive !
Martin n’apparaît qu'a l'écran j'ai trouvé ça un peu dommage mais bon on ne peux pas tout avoir
Pas de cascade pour flash bon en même temps on sentait que la voiture on devait y faire attention
Allez les choses sérieuses reprennent !
Voyez vous au milieu mon cascadeur ?
Jouons à ou est Charlie ?
Vous ne le voyez pas ?
Approchez vous un peu plus près
Et le petit marchand de fleur en plein milieu (il faut dire qu'il m'a bien fait rire celui la
)
Jouer avec le feu messieurs c'est mal (enfin surtout pour mon cascadeur
)
Bon Ok je trouve ça toujours très impressionnant quand un homme prend feu surtout impressionnant de ce temps les couches de vêtements qu'il met (tout est expliqué après) d'un coup, on a chaud pour lui ! Mais l'hiver il doit être au top (mauvaise blague trop facile je sais
)
Bon vous vous souvenez de la jeune femme prise dans le public, elle essaye enfin la voiture ! elle est télécommandé et elle manque de peu de la faire rentrer dans le décor ! (vive les filles et les manettes
)
Ah mais voyez vous ça un pilote était caché sur le coté de la voiture (astucieux comme méthode ça devrait servir pour les auto écoles
)
Voici le final explosif !
Voyez vous mieux ce drôle de pilote sur la voiture rouge ?
17h30- Fin du show !
ça y es c'est fini, nous avons enfin vu le spectacle Franck a adoré et mes jambes aussi
Dans mes souvenirs il y avait un jet ski qui traversait les flammes venant de l'eau et une voiture qui sautait au dessus des obstacles... Bon le spectacle doit changer et le budget n'est plus le même mais malgré tout j'en garde un bon souvenir c'est très divertissant et on apprend pleins de choses sur le tournage de film d'action
Bon ce n'est pas le tout mais je dois rappeler ma mère. Je l'appelle donc en descendant les gradins elle veux parler a Franck donc je lui donne mon téléphone et je guide mes frères vers la sortie maintenant nous n'avons plus de programme spécifique nous devons juste voir la parade du parc à 19h.
Nous nous dirigeons donc vers le parc et nous disons au revoir au studio.
Qu'elle sera notre prochaine destination ?
A SUIVRE... :hh: