je ne savais pas non plus pour le flash merci pour tes photos ! Nous sommes souvent tombés sur des personnes qui laissaient passer mon fils de 7 ans devant spontanément au moment de la parade... Un enfant ne cache pas la vue à un adulte.
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Ah ah Je suis qu'il a été bloqué quelque part non ? Sinon, c'est bien sympas des familles comme ça Ca arrive de temps en temps tout de meme
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Vivie je crois que je n'ai jamais su pour le flash en fait honte à moi ça aurait été le top une surprise de Jérome pendant la parade
emindidi bien c'est quand même rare nous aussi nous laissions juste les enfants devant mais pas les parents parce que bon ils sont gentil mais ils nous font reculer enfin c'est parti d'un bon sentiment et Franck a quand même 12 ans donc on ne le laisse pas forcement devant
Viic & ChloeyDisney qui ne l'a pas dans la tête
merci FLOW83, ambrel, Amly & Bambou
Allez la suite
Plus les minutes passaient plus je m'inquiétais pour Jérome le fait qu'il ne revienne pas des toilettes a côté du chalet de la marionnette devenait de plus en plus étrange et la 2 petites minutes avant la parade il revient enfin je lui dit "je t'ai appelé je ne sais pas combien de fois tu étais ou ?" alors soit disant qu'il a parlé a des gens pendant la queue des toilettes pour dire a un petit garçon que Mickey n'est plus au théâtre mais sur la parade enfin soit disant je pense qu'il a fait autre chose mais je n'ai pas cherché a allez plus loin on était tous ensemble c'était le principal
19h- Magic Everywhere !
C'est parti pour la parade
Les princesses a pied je ne suis pas fan j'adorais le char (qui pour ceux et celles qui ne le savent pas encore va être remplacé par un char spécial Frozen ou la reine des neiges (le film Disney de noël 2013) )
Moi j'ai trop de chance Raiponce me fait un signe (ou alors c'est pour Franck qui est devant moi )
Ce pirate chantait encore plus fort que les autres (les pirates étaient tous à fond c'était drôle à voir )
Désolé vivie je n'étais pas du bon côté pour Mary
Alors les danseurs sont près pas à cause du zoom mais ils faisaient taper leurs instruments sur les mains des enfants c'était sympa
Voici ma photo préféré de la parade
Franck adore cette parade plus que l'autre même si il l'avait bien aimé quand même
19h15- Allons manger !
Après la parade nous comptions manger au Hakuna Matata mais nous choisissons d'allez au bella note vu que l'on était a coté donc nous nous y rendons et la nous voyons "fermé" bon je dit a Jérome "bien allons au Hakuna matata alors. Nous y allons et la encore fermé nous réfléchissons et nous allons donc au cowboy cookout... fermé ! Je propose donc a Jérome d'aller au chalet de la marionnette qui était pour sur ouvert et donc nous nous y rendons et c'est bel et bien OUVERT
19h50- Quand on prie la bonne étoile et la gentille cast !
Nous allons donc au chalet de la marionnette, plus tot dans la journée nous avons cru avoir un problème avec nos coupons repas (que nous ne referons plus à l'avenir) donc nous prenons les coupons et la cast nous dit que vu le prix des coupons elle ne fera que deux coupons pour 4 (personne ne nous le refera mais vu que l'on avait eu le séjour a prix réduit nous nous en fichons d'avoir perdu entre guillemet nos sous mais c'était mal organisé par rapport a l'année dernière donc nous allons arrêter ce système) Nous allons donc avec nos plateaux enfin manger
Bon le hot dog d'ont ils font la promo n'est pas top et bien fade heureusement qu'il y avait du Ketchup
Après avoir manger la fatigue commence a ce faire sentir donc nous flânons un peu nous ne savons pas trop quoi faire et nous décidons d'un commun accord de faire une exploration du parc mais ou ?
A SUIVRE... :hh:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nalemande je trouve que ça se fait rare les gens qui laissent les petits devant pendant les parades moi je le fait mais peu le font (la c'était un Français un Espagnol ne l'aurait pas fait j'en suis presque sur )
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Alors pour le flash dans Small World je savais pas non plus
J'adore tes photos de la parade elles sont supers ! Et pour les princesses à pied c'est vrai que c'est dommage parce que le char est très beau mais d'un autre côté je trouve que c'est bien, ça change et comme ça on les voit d'un peu plus près
Dommage pour tous ces restos fermés ma soeur avait eu le même problème en y allant en février pendant les vacances scolaires je trouve ça pas normal quand même Pendant mon séjour j'ai eu de la chance que tous les restos que je voulais faire en priorité soit ouvert mais j'ai remarqué que y en avait quand même beaucoup de fermés .. Sinon le décor du Chalet j'aime bien mais le hot-dog ne me tente pas trop comparé à celui de Casey's Corner ! Par contre Chlo tu dois confondre, je n'ai jamais été au Chalet donc pas de photos
Je pense que vous allez vous promener du côté d'Adventureland avec le pont suspendu et la Cabane des Robinsons en tous cas hâte de voir la suite
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Tes photos de la parade sont supers ! Et il est vrai que j'ai jamais été fan des hot dog disney !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci pour cette suite elle est top et contente de voir que jérôme est arrivé (il a peut être dragué une fille...)
pas grave pour mary poppins elle est pas facile à prendre selon où on est placé.
dommage pour les resto fermés, chlo j'ai fait le chalet de la marionnette aussi mais je ne sais pas si j'avais pris des photos...mais il est vrai que leur hot dog est moins bon que celui de casey corner...
alors maintenant vous allez aller faire adventurland
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Superbes toutes tes photos, tu etais super bien placé on dirait !! Ca donne vraiment envie ! ca fait plaisir de voir des CM de tout pres comme ca dans le feu de l'action Merci
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
J'ai rattrapé mon retard merci pour cette belle lecture ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bon tu mènes bien ta petite tribu, et tu sais applanir la mauvaise ambiance , je suis sûre que tu fais la même chose avec tes petits bouchons à la crêche
C'est vraiment chouette de te voir avec tes frêres.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
j'aime bien tes photos de la parade... et du restaurant. Comme les autres je suis étonnée de toutes ces fermetures, en période estivale; sauf pour le cowboy cookout car j'ai lu sur place, qu'il fermait à 17h30.
delphia.dreyer
Super Fan Disney
Chlo les pirates s'éclatent vraiment bien et je te conseil plus le bella note que le chalet après chacun ses gouts
Elorri surtout qu'en période d'été pas beaucoup de resto on se retrouve vite avec pleins de monde et peu de place heureusement que j'y allais toujours tot pour manger sinon ça aurait été le bazar complet ! et pour la parade c'est vrai que c'est top quand on les voit de près (même si j'étais coté prince ) mais le char je l'aimais bien quand même avec Raiponce sur la balançoire mais comme tu dis au moins ça change
ChloeyDisney celui du chalet de la marionnette m'a un peu déçu mais à disney je n'ai pas trop faim donc je m'en sors bien
Vivie je pense qu'il était parti fumer un coup et faire du repérage niveau achat sur les petites charettes
Viic j'aime bien moi c'est voir les CM content parce que leur joie ils te la transmettent et du coup tu as envie de les encourager et après ça donne des choses pas mal
Amly c'est vrai que ça fait drole on se demandait si on allait pouvoir manger...
De rien Letizia
Louky a la crèche c'est différent mais je mène assez bien mes frères voir un peu trop je les ai beaucoup materné quand j'étais petite (peut etre que ça vient de la mon envie de travailler avec les enfants ) on a passé un chouette moment ensemble je pense que c'était le bon moment de faire une grande sortie ensemble
Merci bambou et ambrel
Stardust je suis contente de te faire autant rêver avec mon TR merci de me lire pendant le café
emindidi il y avait des pancartes avec les restaurants ouvert et la moitié étaient fermés ça fait vraiment bizarre surtout aussi tot dans la journée (19h)
delphia.dreyer C'est ma parade préféré je ne m'en lasserais jamais
Voici la suite (petit message demain j'ai une très grande journée donc il n'y aura pas la suite par contre vendredi ça revient à la normal )
20h15- Exploration d'Aventureland
Nous nous dirigeons vers les grottes Jérome veux aller sur le pont suspendu
Bonjour à la famille canard
mais nous avons du mal à trouver le chemin du coup nous nous perdons dans les grottes
Bon nous voyons la fatigue sur les visages (le mien vous ne le verrez pas )
Nous ne connaissons pas une partie de la grotte je ne sais plus le nom (un rapport avec un squelette mort) mais c'était une bonne découverte
The Chef Franck
ça y es on se repère enfin et nous arrivons sur le chemin du pont suspendu Je ne me lasse pas de la vue que l'on a dans ce coin la on est vraiment dépaysé
BTM (ah petite précision Jérome me disputait pas mal quand je disais des "BTM" "PM" "POTC" du coup je devais faire attention à ce que je disais parce que je pense que ça ne lui plaisait pas qu'il ne comprenne pas les termes que l'on utilise entre nous sur le forum )
Indiana Jones
Notre beau château avec les couleurs du soleil couchant
Voila le pont suspendu !
Bon j'ai fait une pause en profiter qu'il n'y ai plus personnes pour prendre des photos
Et Théo arrive et voyant que je fais comme je peux des photos il saute sur le pont en disant "ça y es tu l'as ta photo" heureusement que même a cette heure la et avec la fatigue j'avais encore de l'humour parce que sinon il aurait fait un beau plongeons
Après ce petit tour nous cherchons maintenant la cabane des Robinsons que nous trouvons plus facilement que le pont suspendu
Et la je remarque que mon appareil photo est épuisé et qu'il n'a pas beaucoup de batterie donc pour Dreams je limite les photos de la cabane (sachant que j'ai celle du dernier séjour bon ce n'était pas trop grave )
Bon comme l'année dernière Jérome n'était pas rassuré mais Franck voulait y monter et il a bien aimé lui qui adore les cabanes dans les arbres il était aux anges Théo lui bien à ce moment suivait le monde et les envies des autres comme moi mais il a bien aimé aussi
La famille canard au grand complet cette fois ci
20h40- Yo Ho yo ho ! A pirate life for meee !
Comme vous l'avez deviné nous décidons d'aller refaire un tour voir les pirates pour la deuxième fois de la journée (mais on ne s'en lasse jamais ) nous sommes donc les derniers et Jérome avec Théo voulaient faire des photos de Kéké mais seul Jérome l'a fait et voyez Franck qui a pris de l'assurance
21h15- shopping
Une fois parti de POTC je propose aux garçons d'aller chercher les chapeaux pour Dreams donc nous y allons bien sur vous pensez, à cette heure ci il y a beaucoup de monde dans les boutiques mais nous prenons notre mal en patience et nous faisons en même temps du repérage
22h- Repos avant Dreams
Nous prenons donc place face au château et nous nous reposons 1h à été long mais suffisant pour nous reposer un minimum
22h50- Synchronisation
On nous avait dit pour les chapeaux qu'il fallait les synchroniser 10 min avant le show ce que nous ferons mais nous avons eu un chapeau avec des piles qui s'épuisait donc Jérome décida de le prendre il s'en fichait et du coup nous attendons que ça commence, nous voyons que Franck ne verrais pas grand chose donc jérome est parti un peu plus loin avec lui sur les petites barrières et a porté Franck sur ces épaules tout du long. Moi et Théo sommes restés a notre place
A SUIVRE.... :hh:
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Elles sont vraiment chouettes les photos ! Ce coin là du Rock bidule chouette je n'y suis jamais allée mais c'est joli tout plein ! Et les photos depuis l'arbre des Robinson c'est chouette aussi
Je comprends ton frère pour les appellations, j'ai mis du temps à comprendre sur le pc xD Et des fois encore faut que je réfléchisse alors pour lui ça doit être du chinois
viic34
Méga Fan Disney