Il y a pile une semaine j'étais au parc ! Je peux vous dire que le temps file à toute allure je ne le vois plus passer !
Stef tu te souviens des pubs ou les parents annoncent a leurs enfants qu'ils vont à disney ? et bien mes frères étaient pareil que les enfants c'était émouvant
Merci Emnolo et Elorri
Vivie j'aurais aimé cette surprise la aussi mais la pas possible c'est moi qui avait les sous principalement avec Jérome Jérome a un peu de mal avec les photos que moi j'ai l'habitude de mitrailler je suis dangereuse avec un appareil photo
Allez c'est parti pour la suite
Allez les garçons on presse le pas maintenant j'ai envie de faire PETER PAN ! (Bravo à ceux qui on deviné )
8H05- En route pour le pays imaginaire !
Bon Franck était un peu perdu dans la file de peter pan, à la place de monter avec Jérome il est allez avec moi il était vraiment très perturbé . Nous sommes donc monté dans le tout premier bateau du jour (nous étions fière )
Une fois dans l'attraction Jérome faisait peur à Franck qui, n'aimant absolument pas le noir avait déjà peur qu'on l’emmène dans une sorte de manège qui fait peur mais par chance il s'est vite rendu compte que non quand j'ai commencer à engueuler Jérome et à faire voir les détails du film qu'on avait justement vu la veille au soir
Une fois sorti le voila rassuré et content de sa première attraction
Bon allez direction les tasses, Franck saute de joie mais pas longtemps (il est très froussard au cas ou vous ne l'aviez pas encore remarqué )
8h10- Vous prendriez bien une tasse de thé ?
Voici les garçons attendant leur tour (et Franck se questionnant à savoir si ça allait vite ou pas ! )
Allez c'est notre tour "coucou les garçons !"
"Jérome prend une photo avec moi aussi voyons !" :hh:
Allez, c'est parti !
Le tour c'est donc très bien passé, tellement bien que je suis sortie du manège en ayant le tournis tellement les garçons ont fait tourné la tasse
Allez pause photo (voyez la tête de théo rigolant un peu bizarrement oui effectivement quelques secondes avant de prendre la photo il s'est retrouvé presque par terre "j'ai glissé chef !" on a encore une fois eu un bon fou rire et ce n'était pas le seul fou rire du séjour Théo nous en a fait une meilleur mais ce sera pour plus tard )
Vive les princesses... cachez votre joie les frangins allez pour votre soeur adoré dites CHEEESSSEEE !
Bon d'accord j'arrête mes photos et on file pour la suite
8h15- Petite visite express du château
Avant de faire d'autres attractions profitons en pour faire une visite du château et de la tanière du dragon avant qu'il n'y ai trop de monde et effectivement nous étions bien les seuls dans le grand château (et quel bonheur même si les garçons pas très princesse on fait une visite express heureusement que je le connais bien notre château )
Tiens une cheminée mais nous n'en aurons pas du tout besoin durant notre séjour
Théo arrive et me dit "hey tu as vu c'est fait main ça non ?" "oui Théo c'est sans doute fait main" "ah d'accord" et Théo s'en va faire son bonhomme de chemin me laissant seule moi et mon appareil photo
Ah le soucis du détail j'adore
Ah la belle statue (je ne sais même pas si les garçons y ont fait attention Franck filait tout droit jérome filmait (enfin je crois) et Théo flannait une belle équipe me direz vous )
Et moi j'attendais mon prince charmant en rêvant devant les vitraux
Pas d'autres photos du panorama Franck avait déjà descendu les marches (bien pressé le petit gars heureusement que le pavillon des princesses ou l'auberge de cendrillon n'était pas au programme ) Direction maintenant la tanière du dragon ! Avant petit tour au puits "OUAHHH toutes les pieces qu'il y a au fond !" s'exclame Théo et Franck malheureusement pour eux, les pièces sont inaccessibles
Nous entrons donc dans la tanière bon le ciel était comme vous l'avez vu bien bleu donc le temps de s'habitué a la pénombre, nous étions déjà devant le dragon (je ne vous cache pas que Franck a (comme a son habitude) eu un peu les chocottes pour changer même si on a eu le droit à un "c'est tout" et une fois le dragon en colère ce n'était pas vraiment tout ) Mais niveau trouille vous verrez plus loin que la c'était rien du tout
Et voila monsieur froussard devant la bête
Et jérome en mode "je suis trop beau avec le dragon" vive le roi
le soucis du détail encore une fois spécialement pour le forum
Flashback du séjour de juin 2012
Bon franck est un peu petit pour la photo allez mission photo réussi sans faire appel aux pansements
Maintenant où allons nous après cette belle visite (express !) du château ?
A SUIVRE... :hh:
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super suite j'adore tous ces détails y a encore des choses que j'avais pas remarqué Vous vous êtes vraiment éclatés ça se voit c'est génial Et pour la suite je dirais un petit Buzz
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Cool tes photos du château avec tous ces détails, c'est agréable de visiter le château quand il n'y a pas grand monde ! Je dirai moi aussi Buzz pour la suite !
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Je viens de découvrir ton TR, je l'ai lu avec ma soeur et nous avons beaucoup rient ^^ Comme le dit Elorri64 il y a pleins de détails que je découvre La suite vite! Et pour la prochaine attraction je dirais... the phantom Manor?
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Super ta suite avec les mecs au pays des princesses haha Moi je suis de la Cie des trouillards avec ton ptit frere !!! Mais je suis sure qu'il s'est régalé ! Merci pour toutes ces photos
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
ATD, tes photos sont vraiment très jolie, et je suis contente que la surprise ai tenu jusqu'au bout, c'est une belle récompense pour toi et Jérome.
Vite la suite de vos aventures....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Ambrel nous sommes très liés avec mes frères ça étonne beaucoup de personne mais nous c'est la famille avant tout
ChloeyDisney Oh que oui c'est le top le chateau seul et oui c'est un warrior et il va garder cet esprit jusqu'a ce que l'on fasse une certaine attraction (mais ce sera pour plus tard )
Mais de rien ma chlo et oui CHUT toi tu sais pratiquement tout
Letizia le chateau au calme ça change et surtout pas de bousculade pour les photos d'ou les détails
Amly de rien voici la suite
poeti contente que vous appréciez mon TR toi et ta soeur
Viic les princesses c'est vraiment pas leur truc ah bienvenue dans la compagnie alors je suis sur que mon frère apprécierait mais oui il s'est bien régalé malgré tout
emnolo de rien j'avais promis pleins de photos en voila
Merci Bambou
Berth moi aussi je suis contente que tout ai marché comme prévu on n'y croyait pas trop mais finalement ça c'est fait comme prévu
8h45- Vers l'infini et au delà !
Bravo à ceux qui on deviné notre prochaine escale Franck bizarrement était un peu plus enthousiaste et enfin plus zen donc c'est avec moi qu'il décide d'embarquer pour partir à l'attaque de Zorg
Dans la file d'attente (10 min max) les garçons se sont amusés à lire le nom des planètes et bien sur il était mort de rire quand il essayait de prononcer ces noms étranges
Nous voila embarqué, bien sur que serait Buzz sans ses 2 ou 3 arrêt (qui soit dit en passant à permis à Franck de me dépasser alors que pour une fois je battais quelqu'un ) Me voila à gauche avec 51100 pts et Franck caché derrière son pistolet avec 60800 pts
et la vous avez Jerome à gauche avec 123123 pts et Théo à droite avec 143202 pts
The winnier is... Théo notre geek de frangin (oui Théo est un très grand fan de jeu vidéo nous étions content qu'il ai le plus de points parce que vu qu'il est assez mauvais joueur on aurait eu le droit a 80 min de queue pour une revanche )
Bon nous avons fait la tour des EMH... Tiens je veux profiter de ce temps libre avant l'ouverture officiel des parcs pour visiter le World Of Disney (oui honte à moi je n'avais pas eu l'occasion de le visiter en mars dernier )
9h- Direction le village
Les fresques du magasin sont juste magnifique le magasin en lui même on l'a adoré avec mes frères j'avais une course à faire pour ma belle mère qui voulait que je lui ramène une gamelle comme celle que je lui avait ramené la dernière fois pour son nouveau chat qu'elle a du coup hop trouvé, acheté c'est dans le sac mais avant je voulais prendre des photos (petite anecdote, un cast qui passait par la en me voyant mitraillé le magasin m'a regardé et m'a lancé un joyeux "BONJOUR !" concentré sur mes photos je me suis demandée ce qu'il se passait sur le coup ) Allez trêve de bavardage profitez des photos
Désolé pour la dernière fresque mais je ne sais pas pourquoi (peut être le fameux cast ) je n'ai pas vu que j'avais bougé je me suis rendue compte de ça qu'au moment du visionnage intégral des photos
Bon un petit tour maintenant dans le village à la recherche de l'attraction... (je sais qu'il n'y a pas d'attractions ) mais la pause pipi était nécessaire pour Jérome (pour une fois que ce n'est pas une fille qui en est la cause... n'est ce pas les filles ) donc nous passons devant les vitrines. Théo fan de star wars à pour une fois pris le temps de regarder une vitrine ! Bizarre non ?
Bon passage aux toilettes FAIT ! Maintenant allons aux studios !
9h30- A vous les studios !
Alors nous nous dirigeons directement à un endroit précis la queue commence déjà à se faire donc nous allons directement prendre notre place, être sur de monter à bord oui mais à bord de quoi ?
A SUIVRE... :hh:
ambrel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
j'adore ton tr qui me donne hâte d'y être avec toutes ces photos, plus que deux mois à attendre
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Elle est jolie cette boutique, mais définitivement elle me paraît petite.. Le défaite à Buzz tu la vis bien ça va? Tu veux en parler? Chouettes photos Et moi je sais moi je sais
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je dirais aussi crush, mais vue que ton petit frère est pas très rassurer dans les attraction je me demande si j'ai vraiment vue juste!
Merci pour les photos de la nouvelle boutique du village, cet endroit est juste splendide, j'y passerais des heures juste pour regarder la déco!
J'ai hâte de lire la suite en tout cas....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Ambrel d'ici les deux mois mon TR te fera patienter promis
Vivie il n'y avait pratiquement personne dans le WOD donc j'en ai profité on devait être grand max une dizaine le magasin venait a peine d'ouvrir ;)les petits mecs et buzz c'est toute une histoire mon petit cousin en est dingue en plus de star wars
Elle n'est pas petite j'y ai perdu plusieurs fois mes frangins pour te dire xD et quand il y a du monde tu ne sais plus ou est quoi ?! Je ne sais pas si c'est bien d'en parler... je l'ai encore dans le fond de la gorge nombre de fois j'ai failli les étrangler non je rigole je ne suis pas mauvaise joueuse a vrai dire j'étais contente que Franck me bat au moins être la dernière ne faisait pas d'histoire entre les gars qui soit disant ne se faisait pas la guerre des points (des menteurs eux ? non ) Et chlo... non motus et bouche cousu :silent:la suite sera demain
Letizia si tu as l'occasion vas y je la trouve pas mal du tout
Berth j'y aurais aussi passé des heures si mes frères n'étaient pas si pressé
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Moi je dirai que vous vous mettez dans la file pour cruch coaster. Les photos du décor dans la boutique sont magnifiques ce plafond d' étoile avec des personnages DISNEY c' est juste magique. Il me tarde de voir la suite. En tout cas je suis contente que la surprise ait réussie car la joie se lit sur vos visages.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super suite avec de très belles photos ! J'adore la boutique WOD c'est vrai qu'elle est très belle !
Hâte de voir la site j'aurais dis aussi Crush mais il me semble que ton frère Jérome n'avait pas aimé la première fois et vu que Franck a l'air assez peureux je ne sais pas
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Super Super ta suiiiite ! Moi j'dirais Crush aussi et rien que d'y penser j'ai peuuur !! est ce qu'on peut monter un club avec ton frangin mdr ?? Magnifique le WOD ... ou comment essayer de ne pas faire fondre ta carte bleue
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52